Topic de framero :

●Alerte rouge● Zemmour à 12% dernier sondage

Le 18 novembre 2021 à 19:21:33 :
Normal qu'il baisse ; a force de faire sa belle et de ne pas se lancé les gens commence a se lassé dont moi même par exemple .

Pas faux il fait la belle qui se laisse désirer mais il va se faire griller par les républicains qui vont désigner leur candidat

Le 18 novembre 2021 à 19:21:33 :
Normal qu'il baisse ; a force de faire sa belle et de ne pas se lancé les gens commence a se lassé dont moi même par exemple .

Bof, si ce n'est que ça il suffira qu'il se présente pour remonter. Ce n'est pas alarmant, mais il va clairement falloir passer la 2nd :oui:

Son erreur a été, je pense, d'être beaucoup trop présent dans les médias si loin de l'élection.

Le 18 novembre 2021 à 19:22:17 :

Le 18 novembre 2021 à 18:57:38 :
C'est fini pour Zemmour . Toutes ses déclarations outrancières l'ont tuées

Je pense aussi. Entre son discours sur la peine de mort et sa fabuleuse idée de retirer le permis à point plus son climatosceptisme, qui peut voter pour ça sérieux

Osef de ca, le plus révoltant c'est qu'il veut baiser les prolos. Il s'est cramé les ailes tout seul.

et ce qui m'énerve (pas pleurer, je prend bien le mot énerver), ce qui me saoule, c'est de voir la boucle se répéter avec le combat droite et extrême droite), ils n'ont pas encore compris l'importance de la politique pour la France, ils sont restés sur le fait de faire survivre le parti politique, quand bien même le pays serait en ruine ou acheté par Amazon, il se font une guerre d'enfants de maternelles, car ils ont un égo, une fierté surdimensionnée, et ils ne comprennent pas le concept de compromis, quand on a pas les chances de gagner, on s'allie,, on forme un parti unique, ou alors on donne des directives de vote, tout simplement, si on additionne, cela donne 12+19+9 (9 au minimum)= 40%
donc la boucle se répète et ça ils ne l'ont pas vu
Les gens qui ont toujours pas capté qu'il se présenterait pas
J'ai écouté son eeting de Bordeaux
Il répondais a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632757797-zemmour-fuite.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526653366-cortex.png

Le 18 novembre 2021 à 19:24:02 :
Les gens qui ont toujours pas capté qu'il se présenterait pas

Je pense aussi. Entre son discours sur la peine de mort et sa fabuleuse idée de retirer le permis à point plus son climatosceptisme, qui peut voter pour ça sérieux

Oui c'est sûr. Tout ça fait un ensemble où les français se disent que c'est un branquignol et qu'il n'a pas les épaules d'un chef d'état

Le 18 novembre 2021 à 19:23:08 :

Le 18 novembre 2021 à 18:55:50 :
Et la source ?

Ça tourne sur tt les chaînes
MLP présidente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488671800-marinelepenfrenchflag.gif
En depient de son débat de 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 18 novembre 2021 à 19:23:40 :

Osef de ca, le plus révoltant c'est qu'il veut baiser les prolos. Il s'est cramé les ailes tout seul.

Il a cru que son électorat, c'était les CSP+, alors que dans le fond, ceux qui peuvent le faire passer au second tour, ce sont les prolos.
Il s'est grillé quand il a dit que Le Pen s'était enfermée dans un ghetto d'ouvriers et de chômeurs. Ce mépris n'est pas passé.

Il y a un détail aussi, c'est son dernier meeting. Il a été retransmis en direct et on dirait que le vide qu'il produit devient visible. Toutes les questions sont esquivées, et en réalité faire la jonction entre ce qu'il appelle la "bourgeoisie" et le "prolétariat" de droite est impossible. Il y a quelques points communs entre ces électorats, mais tu ne peux pas procurer ce que les uns attendent sans priver les autres de leurs propres intérêts.

Du coup il est obligé d'être tiède, et les gens commencent à blairer le "Sarkozy". Or Sarko ce n'était pas il y a si longtemps.

Hmm. Non, très mauvaise analyse. En réalité il continuait à prendre des points après son discours sur la peine de mort et le permis à point. De plus il a déclaré à plusieurs reprises croire au changement climatique, là n'est donc pas le débat.

Ce qui le fait descendre :

:d) Trop présent dans les médias, lassitude
:d) Pas de renouveau dans sa campagne
:d) Autres candidats qui se sont alignés à lui (qui imaginait Bertrand dire être pour un mur à la frontière de la Pologne il y a 6 mois ahi ?)

Mérité, jamais je vote pour un bourgeois qui veut la retraite à 64 ans et la fin des 35h.

Le 18 novembre 2021 à 19:23:58 :
et ce qui m'énerve (pas pleurer, je prend bien le mot énerver), ce qui me saoule, c'est de voir la boucle se répéter avec le combat droite et extrême droite), ils n'ont pas encore compris l'importance de la politique pour la France, ils sont restés sur le fait de faire survivre le parti politique, quand bien même le pays serait en ruine ou acheté par Amazon, il se font une guerre d'enfants de maternelles, car ils ont un égo, une fierté surdimensionnée, et ils ne comprennent pas le concept de compromis, quand on a pas les chances de gagner, on s'allie,, on forme un parti unique, ou alors on donne des directives de vote, tout simplement, si on additionne, cela donne 12+19+9 (9 au minimum)= 40%
donc la boucle se répète et ça ils ne l'ont pas vu

Ben oui je suis d'accord mais comment veux-tu réconcilier économiquement un parti qui est pro prolétaires et un un Zemmour pro bourgeois ? C'est impossible

Le 18 novembre 2021 à 19:25:19 :

Le 18 novembre 2021 à 19:23:40 :

Il a cru que son électorat, c'était les CSP+, alors que dans le fond, ceux qui peuvent le faire passer au second tour, ce sont les prolos.
Il s'est grillé quand il a dit que Le Pen s'était enfermée dans un ghetto d'ouvriers et de chômeurs. Ce mépris n'est pas passé.

puis aller devant le bataclan, personne ne fait ça, vraiment, faut être limité, j'ai beau le rejoindre sur sa vision de la France, mais là il m'a déçu, il est trop énervé, trop dans son idée, faut le sortir de son blocage, que fait sarah?

Je pense aussi qu'il baisse non pas pour ses propos "scandaleux" (c'est justement ce qui fait sa force, le peuple voit en lui un digne héritier de JMLP tandis que sa fille est trop à gauche) mais car il traine à lancer sa candidature et que plein de gens commencent à douter

Le 18 novembre 2021 à 19:25:45 :
Il y a un détail aussi, c'est son dernier meeting. Il a été retransmis en direct et on dirait que le vide qu'il produit devient visible. Toutes les questions sont esquivées, et en réalité faire la jonction entre ce qu'il appelle la "bourgeoisie" et le "prolétariat" de droite est impossible. Il y a quelques points communs entre ces électorats, mais tu ne peux pas procurer ce que les uns attendent sans priver les autres de leurs propres intérêts.

Du coup il est obligé d'être tiède, et les gens commencent à blairer le "Sarkozy". Or Sarko ce n'était pas il y a si longtemps.

Tout à fait

Le 18 novembre 2021 à 19:27:18 :
Je pense aussi qu'il baisse non pas pour ses propos "scandaleux" (c'est justement ce qui fait sa force, le peuple voit en lui un digne héritier de JMLP tandis que sa fille est trop à gauche) mais car il traine à lancer sa candidature et que plein de gens commencent à douter

Oui, je pense que c'est ce qui provoque ça en grande partie. Une fois qu'il se présentera il sera intéressant de voir si les électeurs sont revenus.

Absolument rien à foutre, tout ce que je souhaite de réaliste c'est la défaite de Mélenchon.

Données du topic

Auteur
framero
Date de création
18 novembre 2021 à 18:55:33
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
383
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !