Topic de framero :

●Alerte rouge● Zemmour à 12% dernier sondage

Les sondages :rire:
Le fait est que le Z perd de la vitesse c'est sur : Bataclan, dans une boucle, laché par Ménard, JMLP... Faut qu'il se renouvelle.
C'est con d'avoir 2 topics à 100 co pour parler de la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636629988-eltonz.png

Le 18 novembre 2021 à 19:11:08 :

Le 18 novembre 2021 à 19:09:33 :

Le 18 novembre 2021 à 19:08:40 :

Le 18 novembre 2021 à 19:07:57 :
tu voterais pour qui toi ?

Moi ? Je suis l'auteur du topic je me dois de rester impartial

on s'en bat les couilles de qui tu sois
réponds à la question

Ayaaaa pas besoin d'être agressif mon kheyou. Je ne vote pas depuis 20 ans .
Je ne sais pas encore si je vais aller voter cette fois

T'as pas compris ma question je pense,
si tu devais voter ça serait pour qui ? imaginons qu'on t'y oblige

Le 18 novembre 2021 à 19:13:36 :
Les sondages :rire:
Le fait est que le Z perd de la vitesse c'est sur : Bataclan, dans une boucle, laché par Ménard, JMLP... Faut qu'il se renouvelle.

Ben les sondages sont très mauvais . Il dévisse méchamment là

Le 18 novembre 2021 à 19:14:15 :

Le 18 novembre 2021 à 19:11:08 :

Le 18 novembre 2021 à 19:09:33 :

Le 18 novembre 2021 à 19:08:40 :

Le 18 novembre 2021 à 19:07:57 :
tu voterais pour qui toi ?

Moi ? Je suis l'auteur du topic je me dois de rester impartial

on s'en bat les couilles de qui tu sois
réponds à la question

Ayaaaa pas besoin d'être agressif mon kheyou. Je ne vote pas depuis 20 ans .
Je ne sais pas encore si je vais aller voter cette fois

T'as pas compris ma question je pense,
si tu devais voter ça serait pour qui ? imaginons qu'on t'y oblige

Si on me mets un pistolet sur la tête je vais voter macron mais sinon il y a de fortes chances que je ne vote pas

bah le mec a auto saboté sa camapgne aussi
Bref c'est un rude coup pour Zemmour .
Ça doit lui mettre la tête à l'envers
bon ,même en étant pour le Z, j'avais peur qu'il dérape, et il l'a fait, JMLP a eu raison de dire qu'il a brûlé ses cartes, car montrer la réalité aux français c'est une chose, et vouloir détruire des politiques en est une autre, et malheureusement pour lui, ce n'est pas la seconde qui pouvait mener à 2022, il a dérapé sur le Bataclan, et il faut vraiment qu'il accepte qu'il a eu tort, qu'il est allé trop loin dans certains problèmes et qu'il ne devrait pas mettre l'immigration comme seul problème (quand il était chroniqueur, il ne parlait pas "que" de l'immigration, malheureusement là il donne raison à franceinfo)
Je voterai pour lui. Après les français font ce qu'ils veulent.

Le 18 novembre 2021 à 19:18:07 :
bah le mec a auto saboté sa camapgne aussi

Et ouais. Véridique.
Réhabiliter petain. Les conneries qu'il a raconté au bataclan. Le travail c'est la santé pour les ouvriers .
Il se fait ouvrir en 2

Le 18 novembre 2021 à 19:18:13 :
bon ,même en étant pour le Z, j'avais peur qu'il dérape, et il l'a fait, JMLP a eu raison de dire qu'il a brûlé ses cartes, car montrer la réalité aux français c'est une chose, et vouloir détruire des politiques en est une autre, et malheureusement pour lui, ce n'est pas la seconde qui pouvait mener à 2022, il a dérapé sur le Bataclan, et il faut vraiment qu'il accepte qu'il a eu tort, qu'il est allé trop loin dans certains problèmes et qu'il ne devrait pas mettre l'immigration comme seul problème (quand il était chroniqueur, il ne parlait pas "que" de l'immigration, malheureusement là il donne raison à franceinfo)

C'est très juste. Bravo pour ta lucidité, c'est rare chez les pro-Z
J'ajoute que s'il veut vraiment être candidat, il faut se déclarer vraiment très vite. Début décembre, en pleine primaire LR, il ratera sa dernière chance de créer une dynamique.

Ouais exa

Je pense que sa technique c'est de se faire un socle plus ou moins stables de types qui le suivent pour l'immigration à 6-7 mois de la campagne puis au fur et à mesure du temps de moins en moins parler d'immigration et se concentrer sur l'économie et le social pour éviter trop de polémiques à quelques mois de l'élection :(

Les cartes Péteiniste et Racistes seront plus durs à sortir si elles n'ont aucun rapport avec le sujet. :(

Normal qu'il baisse ; a force de faire sa belle et de ne pas se lancé les gens commence a se lassé dont moi même par exemple .

Le 18 novembre 2021 à 19:21:33 :
Normal qu'il baisse ; a force de faire sa belle et de ne pas se lancé les gens commence a se lassé dont moi même par exemple .

Tout à fait d'accord. Il ne faut pas jouer avec l'opinion comme ça. Personne n'est dupe du manège et ça finit par devenir un manque de respect.

Le 18 novembre 2021 à 18:57:38 :
C'est fini pour Zemmour . Toutes ses déclarations outrancières l'ont tuées

Je pense aussi. Entre son discours sur la peine de mort et sa fabuleuse idée de retirer le permis à point plus son climatosceptisme, qui peut voter pour ça sérieux

Les zemmouristes vont enfin arrêter de nous faire chier avec leur mec bidesque.

Le 18 novembre 2021 à 18:55:50 :
Et la source ?

Ça tourne sur tt les chaînes
MLP présidente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488671800-marinelepenfrenchflag.gif
En depient de son débat de 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
framero
Date de création
18 novembre 2021 à 18:55:33
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
383
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !