Topic de 1_pdf_odom :

Procés Kyle Rittenhouse, on reprend ici

Le 16 novembre 2021 à 20:41:19 Rectal-smegma a écrit :
Un gars se fait agresser, il tire, puis manque de se faire lyncher par des gens armés et choisi de se défendre.

Le tout dans un pays où le port d'arme est légal et où la légitime défense prime.

Meh.

Le pire c'est que tous les délits mineurs (qui n'ont rien à voir avec la scène de légitime défense, qui sont liées au port d'arme) en plus sont caduques si j'ai bien compris. Et le procès met en lumière tous les mensonges de la presse en plus, c'est chaud.

Le 16 novembre 2021 à 20:42:36 :
Bon je viens de lire le résumé, documenté, on est d'accord que ce procès est une pure mascarade ? Le mec a failli se faire lynché, pour son âge, a fait un usage avec parcimonie et héroïque de son arme. Il a abattu des criminels qui ont tenté de le tuer. Il n'a fait aucune bavure.

Qu'est ce que c'est que ce procès ? Pourquoi il a été renvoyé ? Le procureur n'a pas vu que c'était vide ?

Procès politique. Les gauchistes veulent l'enfermer à vie juste parce qu'il a osé essayer de réparer les dégâts causés par les manifs BLM :hap:
C'est juste ça je rigole même pas :hap:

Le 16 novembre 2021 à 20:42:36 :
Bon je viens de lire le résumé, documenté, on est d'accord que ce procès est une pure mascarade ? Le mec a failli se faire lynché, pour son âge, a fait un usage avec parcimonie et héroïque de son arme. Il a abattu des criminels qui ont tenté de le tuer. Il n'a fait aucune bavure.

Qu'est ce que c'est que ce procès ? Pourquoi il a été renvoyé ? Le procureur n'a pas vu que c'était vide ?

Procès politique, c'est de la légitime défense pure et dure mais ils veulent l'enfermer par pure convictions politique.
Suffis de voir la réaction de certains (qui sont allé meme a menacer le juge selon Rekieta Law) car il a une sonnerie de téléphone qui était une musique utilisé dans les débat Trump https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Imagine t'es trigger par une sonnerie de téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Hâte de voir le verdict : "Non-coupable" :)
Et la réaction des gauchix :rire:

Le 16 novembre 2021 à 21:04:14 :

j'aimerais y croire mais ça va finir comme pour chauvin

juger coupable malgré les preuves

victime politique pour pas faire de vague

sinon les BLM et autre antifa casse tout

comme quoi trump avait raison de dire que c'était des terroristes

ils tiennent tout en menaçant

Le 16 novembre 2021 à 21:11:10 :

Meme si il est coupable y'aura de la casse et ca va finir encore en balle de légitime défense

Je suis d'accord avec toi.
Vu les biais idéologiques des juges et des jurés constaté dans l'affaire chauvin, j'ai du mal à croire qu'il puisse être relaxé.

J'ai trouvé une source qui parle de Joshua Ziminski, un protagoniste centrale dans cette affaire, il était présent avec Rosenbaum sur le parking de la concession.
Il a tiré en l'air avec une arme pendant que Kyle était face à Rosenbaum, Kyle a cru être visé et a tiré sur Rosenbaum.

Tout le débat du procès a lieu sur ce qu'il c'est passé juste avant, et tout va se jouer sur ça pour invoquer ou non la légitime défense de Kyle.
Kyle c'est séparé de son groupe et c'est rendu sur ce parking, il y aurait vu une voiture en feu. Il aurait pointé son arme sur Ziminski en arrivant sur les lieux, avant que Rosenbaum vienne à son niveau (des photos du FBI prouveraient cela).
À partir du moment où il met en joue un individu qui ne le menaçait pas au prime abord et de plus il va à son contact, il n'est plus en état de légitime défense.
Personne n'a voulu appelé Ziminski à la barre en tant que témoin, ni le procureur, ni la défense.
Pourtant il joue un rôle central dans cette affaire.

https://www.google.com/amp/s/heavy.com/news/joshua-ziminski/amp/

Si Kyle n'est pas jugé en état de légitime défense sur Rosenbaum, toute la suite est caduc

Ceux qui soutiennent le tireur fou ,n oubliez pas les 2 sucres demain matin :oui:

Le 16 novembre 2021 à 21:31:57 :
Ceux qui soutiennent le tireur fou ,n oubliez pas les 2 sucres demain matin :oui:

Je vois pas le problème de soutenir un mec innocent ? :doute:

Le 16 novembre 2021 à 21:19:02 Awesm-Jack11 a écrit :

Vu les biais idéologiques des juges et des jurés constaté dans l'affaire chauvin, j'ai du mal à croire qu'il puisse être relaxé.

Le juge est un conservateur apparemment
En tout cas il a pas l'air d'être du coté du chien de procureur :)

Il a toujours pas lâché l'affaire le sale taré ?

[21:31:57] <modtriple21>

Défendre un pedo :rire:

N'oublie pas de changer ton string plein de foutre

Le 16 novembre 2021 à 21:37:22 :

Le 16 novembre 2021 à 21:19:02 Awesm-Jack11 a écrit :

Le juge est un conservateur apparemment
En tout cas il a pas l'air d'être du coté du chien de procureur :)

Il a trigger la gauchosphère avec sa sonnerie de téléphone pro trump :rire:

Toujours pas de verdict ?

Le 16 novembre 2021 à 21:56:33 :
Toujours pas de verdict ?

Toujours pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637096562-1637096234806.jpg

Tim Pool qui passe son temps à prévoir la guerre civile se fend d'une video, le verdict arrivera cette nuit

Rittenhouse Jury To Deliver Verdict ANY MOMENT, Fights Erupt As National Guard Prepares For BLM Riot
https://youtu.be/Wyemcsfrvm4

BLM se prépare déjà à riotter

Le 16 novembre 2021 à 22:03:53 :
Tim Pool qui passe son temps à prévoir la guerre civile se fend d'une video, le verdict arrivera cette nuit

Rittenhouse Jury To Deliver Verdict ANY MOMENT, Fights Erupt As National Guard Prepares For BLM Riot
https://youtu.be/Wyemcsfrvm4

BLM se prépare déjà à riotter

Meme eux savent qu'il va etre libéré :rire:
Vous etes sur quel stream les kheys ?

Données du topic

Auteur
1_pdf_odom
Date de création
16 novembre 2021 à 17:03:23
Nb. messages archivés
3159
Nb. messages JVC
2976
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !