Le 16 novembre 2021 à 20:13:59 :
Le 16 novembre 2021 à 20:08:46 :
Le 16 novembre 2021 à 20:06:12 :
Le 16 novembre 2021 à 20:01:26 :
Mais le MEC est parti de se FOUTRE lui-même dans ces problèmes, il est parti de SON plein gré en manif et SAVAIT que ça pouvait dériver surtout quand t'amène un FUSIL D'ASSAUT
Ce que tu dis vaut aussi pour les antifas qui sont venus armés je suppose ?
envoie des sources mais oui c'est la même chose tant que c'est visible par le plus grand nombre c'est dangereux, surtout dans un pays marqué par les tueries de masse
c'est évident quand même
Continue avec tes oeillères
Pas comme si les clés t'avaient montré plusieurs images montrant les antiphasmes armés
jsuis arrivé y a quelques pages, donc le débat est réservé aux no-lifes qui postent depuis le début ?
on ne cautionne pas l'usage d'arme en manifestation, dans les deux camps c'est pas normal, on marche sur la tête si l'on doit s'armer pour faire parler ses idées
C'est pas à nous de te mâcher le boulot, l'assisté
Si t'es pas foutu de chercher, viens pas affirmer des conneries pour ensuite dégainer les oeillères quand tu prends ta PLS
Le 16 novembre 2021 à 20:16:46 :
Le 16 novembre 2021 à 20:16:09 :
[20:15:01] <yeslife92>
Le 16 novembre 2021 à 20:13:54 :
Le 16 novembre 2021 à 20:13:08 :
C'est quand même un sacré HASARD que dans une manif pro-BLM, les 3 "victimes" de Kyle aient été :
- Un pédo
- Un batteur de femme et d'enfant
- Un petit délinquant (vol etc...)Genre le mec a réussi à faire un strike : aucune "victime" innocente
De là à dire que les manifs pro-BLM n'abritent que des criminels ...
Ce crochet du droit.
le monde entier à manifesté pour BLM, donc on est tous des pédos ? ravi de l'apprendre par le CHU de JVC
Tous ?
Ni en Afrique.
Le 16 novembre 2021 à 20:15:27 :
Le 16 novembre 2021 à 20:14:52 :
Total soutien à Kyle Rittenhouse. J'espère qu'il sera innocenté.Juridiquement c'est bien parti.
J'espère bien. Je n'ai suivi que peu cette affaire mais il a absolument pas le profil d'un tueur de sang froid. Suffit de voir comment il était mal au procès, il a craqué mentalement. Malgré qu'il ait fumé trois ordures, il se sent mal par rapport à ce qu'il a fait alors qu'il ne devrait pas.
Le 16 novembre 2021 à 20:15:03 :
C'est quand même un sacré HASARD que dans une manif pro-BLM, les 3 "victimes" de Kyle aient été :
- Un pédo
- Un petit délinquant (vol etc...)Genre le mec a réussi à faire un strike : aucune "victime" innocente
Le 16 novembre 2021 à 20:17:46 :
"BLM"
Et quand tu parlais des conditions de vie des fermiers blancs en Afrique du Sud y'avait plus personne pour discutter![]()
non mais surtout dire "all lives matter" c'est raciste selon les gauchiste
ça montre bien que "BLM" n'a rien d'une lutte pour l'égalité mais plus un combat contre les blancs/asiatique/latinos
"Mais Monsieur, si Kyle est libéré, il va y avoir de nouvelles émeutes ..."
"C'est pour ça qu'on a besoin de lui dehors"
J'espère que le verdict est pour ce soir, si il est acquitté je quitte le topic au moins
Et si c'est pas le cas -100 connectés sur le topic et l'affaire se tasse
Le 16 novembre 2021 à 20:15:01 :
Le 16 novembre 2021 à 20:13:54 :
- Un pédo
Ce crochet du droit.
le monde entier à manifesté pour BLM, donc on est tous des pédos ? ravi de l'apprendre par le CHU de JVC
Non, les petits blancs ethnomasochistes ont manifestés dans le monde entier, nuance
Le monde musulman n'a pas manifesté par exemple, tu penses que c'est car ils sont racistes ?
Attention à ta réponse, soit tu es raciste anti noix soit tu es islamophobe.
Le 16 novembre 2021 à 20:19:21 :
J'espère que le verdict est pour ce soir, si il est acquitté je quitte le topic au moinsEt si c'est pas le cas -100 connectés sur le topic et l'affaire se tasse
Quitte le forum plutôt
Le 16 novembre 2021 à 20:19:52 :
Le 16 novembre 2021 à 20:19:21 :
J'espère que le verdict est pour ce soir, si il est acquitté je quitte le topic au moinsEt si c'est pas le cas -100 connectés sur le topic et l'affaire se tasse
Osef qu'il soit acquitté ou pas, il a rendu le monde plus propre
![]()
si il est condammné ça sera un martyr pour la cause
si il est libéré un héros
on gagne a tout les coup noraj les gaucho
JvArchive compagnon