Le 12 novembre 2021 à 00:23:38 :
[00:15:19] <Unalome>
Le 12 novembre 2021 à 00:13:45 :
C'est le principe d'avoir mis en place le passe sanitaire en fait. Eviter de reconfiner tout un pays.Vous allez reprocher à un pays d'agir avec logique ?
Toujours la même boucle avec vous n'empêche "agueugueu les golems qui se sont vaccinés pour rien" puis "ouin mais pourquoi on confine selon les non vaccinés c'est injuste".
Vous avez raison, la sélection est clairement naturelle pour vous.
User de la peur à outrance, ça appartient au registre de l'émotion, pas de la logique.
Désolé.
Il y a aucune peur. Tu fais des recherches sur l'Autriche est tout est claire là-bas.
Contrairement à la France, ils ont décidé d'avoir des seuils. L'épidémie reprend là-bas. Ils sont à 20% de covidés qui occupent des lits. Si ça passe à 30% ils confinement les non vaccinés. C'est clair et c'est juste.
Vous voulez qu'ils attendent un seuil de 60% pour confiner tout le monde ?
Encore une fois il n'y a aucune logique à mettre en place un pass sanitaire si à un retour épidémique tout le monde est mis à la même sauce.
Mais en fait ça vous fait juste chier parce que vous voyez le vrai usage dont on vous parle avec le pass sanitaire qui est d'éviter de mettre pendant 1 mois tout un pays à l'arrêt avec l'impact économique désastreux que cela peut avoir.
Si pour vous ce n'est pas logique ce que font les autrichiens, posez-vous les bonnes raisons quant à vos capacités à résoudre des puzzles.
Oui s' est illogique !! on a refuser de confiner que les vieux et maintenant sa vous pose aucun soucie de confiner que les non vacciner !! faite vous soigner !! vite !!! bande de taré
Le 12 novembre 2021 à 00:26:22 :
Dans un sens c’est pas plus mal. Quand ils verront que ça ne change absolument rien à la situation du pays, ils seront obligés d’admettre que les vaccinés transmettent autant le vaccin que les non-vaccinés.
Manquerait plus que les vaccinés nous créent un petit variant résistant au vaccin en plus vu que le virus circule chez eux tranquillement faisant d’eux de vrais usines à variant.
Ils persisterons jusqu'au bout dans leur connerie et ça va durer des mois et des mois encore
Le 12 novembre 2021 à 00:20:16 :
Le 12 novembre 2021 à 00:13:53 :
Logique. Malgré toutes les protestations des demeurés le vaccin freine bel et bien grandement la transmission du virus. Donc autant les confiner, ceux qui sont non vax et des usines à variants.En plus l'Autriche c'est un gouvernement d'extrême-droite donc ça nous donne un avant-goût de ce qu'aurait fait Zemmour à la place de Macron c'est parfait.
Sérieusement ? Si confiner tout le monde n’a pas marché tu t’attends à quoi en fait ? C’est juste du sadisme à ce niveau là, tu te mets juste du côté d’un système qui encule ton pays et ta famille depuis des dizaines d’années, tu m’expliques le manque de lucidité ou tu troll ?
Et puis, actuellement c’est les vaccinés qui continuent à transmettre, puisque les non-vax de toutes façon ont le droit d’aller dans aucun lieu publique clos (80% des infections)
Donc ton plan pour la France serait de confiner ceux qui transmettent pas le virus pour empêcher la transmission du virus ?
Mais c’est complètement con ou bien ?
Quand on a confiné tout le monde y avait pas de vaccinés. En plus ça a marché justement.
On confine les gens à risque, on laisse les autres tranquilles. C'est tout l'intérêt du passe sanitaire. C'est pas les vaccinés qui créent des variants et transmettent le virus mais bel et bien les non vax. Forcément quand on inverse les choses ça semble illogique. Mais la réalité est ce qu'elle est et les gouvernements agissent fonction : pas de votre fantasme antixav où les vaccinés transmettraient le virus, parce que vois-tu les gouvernements agissent en fonction de ce qu'on appelle "des consensus scientifiques" et avec l'aide de conseils "d'experts" c'est d'ailleurs ces derniers qui ont aiguiller sur la potentielle dangerosité des vaccins que vous n'hesitez pas une seule seconde à citer quand ils changent d'avis sur le vaccin idéal pour telle tranche d'âge, pas des conseils de puceaux complotistes de jvc.
Véran le 25 JUILLET : "Le pass sanitaire ne saurait donc être prolongé au-delà de la date du 15 novembre"
SOURCE https://twitter.com/f_philippot/status/1443537656743350274?t=HCaucdR0OG9_HrsMBIvyTw&s=19
Mardi 9 NOVEMBRE : Le Conseil constitutionnel valide la prolongation du pass sanitaire jusqu'à fin juillet 2022
Véran le 26 AOÛT : "Il n'y aura pas d'impact de la 3e dose sur le pass sanitaire"
SOURCE https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1458181094638080003?t=neFdq_kaUaLq4QQcOWfxzA&s=19
Macron, HIER : 3e dose obligatoire pour les + de 65 ans afin de conserver le pass.
[00:29:53] <chaipakichui>
Nous somme sur un champ de bataille faut pas l’oublier. Nos jours fériés devraient vous le rappeler
t'es pas très doué en histoire toi
Le 12 novembre 2021 à 00:25:14 :
Plus rien ne m'étonnes chaque jours depuis 1 an et demi, j'ai été abassourdi par la débilité de chaque décision plus conne et désastreuses les unes que les autres à chaque fois je me dis "non mais attends ils vont pas faire ça c'est pas possible que quelqu'un les arrête" et si à chaque putain de fois et tout le monde se couche comme des putains de baltringues.Même là récemment j'ai ma tante qui est infirmière, pas mal antivax à la base qui du coups a été obligé et qui l'a fait, je lui en ai pas voulu pour ça surtout qu'elle était bien dégouté de devoir le faire, d'après elle, je la vois la semaine dernière elle me sors que de toute façon elle l'aurait fait par ce qu'elle avait envie de voyager, ça m'a rendu fou
On est entrain de vivre enchainer comme des putains de clebs, à être moins libre que des citoyens soviétiques
oui génial on a le droit de critiquer macron sans aller au goulag mais au final ça ne sert à rien et il fait quand même ce qu'il veut et les gens ces putain de golmons tout ce à quoi ils pensent c'est voyager et aller en boite, mais je deviens dingue c'est un cauchemar, non ça ne les dérangent pas de se soumetre pour un virus qu'on éradiquera jamais
Expérience de Milgram, pour sortir les golems de la léthargie il faut débrancher le courant, débrancher le système.
Une fois que tu as accepté l'asservissement, que tu te réfugies dans un discours qui n'a aucune logique, aucun fond scientifique, et qui s'auto-contredit tous les mois, tu ne peux plus le remettre en cause.
L'effort à fournir pour repartir de 0 en terme de compréhension du monde parce que tes fondements se seraient complètement écrouler, est immense.
Tout cette mascarade est psychologiquement millimétrée. La manipulation et la propagande atteignent des paroxysmes jamais effleurés. Si tu as l’intelligence et les connaissances (ce n'est pas bien compliqué) pour te rendre compte de la supercherie, tout ce cirque te paraît lunaire.
Si tu refuses de réfléchir ou que tu n'en as pas les moyens, que tu ne peux que suivre les flots du courant peu importe où il te mène, alors il est normal de se rassurer comme on peut en se disant qu'à la fin on arrivera dans l'océan, et non pas dans une décharge toxique où un ours t'attendra pour ton premier saut carpé.
Le 12 novembre 2021 à 00:33:14 :
Plus rien ne m'étonnes chaque jours depuis 1 an et demi, j'ai été abassourdi par la débilité de chaque décision plus conne et désastreuses les unes que les autres à chaque fois je me dis "non mais attends ils vont pas faire ça c'est pas possible que quelqu'un les arrête" et si à chaque putain de fois et tout le monde se couche comme des putains de baltringues.Même là récemment j'ai ma tante qui est infirmière, pas mal antivax à la base qui du coups a été obligé et qui l'a fait, je lui en ai pas voulu pour ça surtout qu'elle était bien dégouté de devoir le faire, d'après elle, je la vois la semaine dernière elle me sors que de toute façon elle l'aurait fait par ce qu'elle avait envie de voyager, ça m'a rendu fou
On est entrain de vivre enchainer comme des putains de clebs, à être moins libre que des citoyens soviétiques
oui génial on a le droit de critiquer macron sans aller au goulag mais au final ça ne sert à rien et il fait quand même ce qu'il veut et les gens ces putain de golmons tout ce à quoi ils pensent c'est voyager et aller en boite, mais je deviens dingue c'est un cauchemar, non ça ne les dérangent pas de se soumetre pour un virus qu'on éradiquera jamaisExpérience de Milgram, pour sortir les golems de la léthargie il faut débrancher le courant, débrancher le système.
Une fois que tu as accepté l'asservissement, que tu te réfugies dans un discours qui n'a aucune logique, aucun fond scientifique, et qui s'auto-contredit tous les mois, tu ne peux plus le remettre en cause.
L'effort à fournir pour partir de 0 ne terme de compréhension du monde parce que tes fondements se seraient complètement écrouler, est immense.Tout cette mascarade est psychologiquement millimétrée. La manipulation et la propagande atteignent des paroxysmes jamais effleurés. Si tu as l’intelligence et les connaissances (ce n'est pas bien compliqué) pour te rendre compte de la supercherie, tout ce cirque te paraît lunaire.
Si tu refuses de réfléchir ou que tu n'en as pas les moyens, que tu ne peux que suivre les flots du courant peu importe où il te mène, alors il est normal de se rassurer comme on peut en se disant qu'à la fin on arrivera dans l'océan, et non pas dans une décharge toxique où un ours t'attendra pour ton premier saut carpé.
Comparer Milgram où on regarde à quel point un humain peut en faire souffrir un autre à base d'electrochocs sous l'influence de l'autorité avec la vaccination. T'es con ou t'es véritablement dégénéré et tu crois aux absurdités que tu racontes en te pensant "raccord" avec la science, où le vaccin est synonyme de torture pour justifier ta position ?
Le 12 novembre 2021 à 00:28:00 :
Logique. Malgré toutes les protestations des demeurés le vaccin freine bel et bien grandement la transmission du virus. Donc autant les confiner, ceux qui sont non vax et des usines à variants.En plus l'Autriche c'est un gouvernement d'extrême-droite donc ça nous donne un avant-goût de ce qu'aurait fait Zemmour à la place de Macron c'est parfait.
Sérieusement ? Si confiner tout le monde n’a pas marché tu t’attends à quoi en fait ? C’est juste du sadisme à ce niveau là, tu te mets juste du côté d’un système qui encule ton pays et ta famille depuis des dizaines d’années, tu m’expliques le manque de lucidité ou tu troll ?
Et puis, actuellement c’est les vaccinés qui continuent à transmettre, puisque les non-vax de toutes façon ont le droit d’aller dans aucun lieu publique clos (80% des infections)
Donc ton plan pour la France serait de confiner ceux qui transmettent pas le virus pour empêcher la transmission du virus ?
Quand on a confiné tout le monde y avait pas de vaccinés. En plus ça a marché justement.
On confine les gens à risque, on laisse les autres tranquilles. C'est tout l'intérêt du passe sanitaire. C'est pas les vaccinés qui créent des variants et transmettent le virus mais bel et bien les non vax. Forcément quand on inverse les choses ça semble illogique. Mais la réalité est ce qu'elle est et les gouvernements agissent fonction : pas de votre fantasme antixav où les vaccinés transmettraient le virus, parce que vois-tu les gouvernements agissent en fonction de ce qu'on appelle "des consensus scientifiques" et avec l'aide de conseils "d'experts" c'est d'ailleurs ces derniers qui ont aiguiller sur la potentielle dangerosité des vaccins que vous n'hesitez pas une seule seconde à citer quand ils changent d'avis sur le vaccin idéal pour telle tranche d'âge, pas des conseils de puceaux complotistes de jvc où les non vaccinés seraient immunisé et ne transmettrait pas le virus contrairement aux vaccinés : parce que dans les faits c'est l'exact opposé.
Si on doit confiner les personnes à risque, ce sont les vieux et les
obèses qu'il faut confiner, pas les non vaccinés.
Le 12 novembre 2021 à 00:37:25 :
On confine les gens à risque, on laisse les autres tranquilles. C'est tout l'intérêt du passe sanitaire. C'est pas les vaccinés qui créent des variants et transmettent le virus mais bel et bien les non vax. Forcément quand on inverse les choses ça semble illogique. Mais la réalité est ce qu'elle est et les gouvernements agissent fonction : pas de votre fantasme antixav où les vaccinés transmettraient le virus, parce que vois-tu les gouvernements agissent en fonction de ce qu'on appelle "des consensus scientifiques" et avec l'aide de conseils "d'experts" c'est d'ailleurs ces derniers qui ont aiguiller sur la potentielle dangerosité des vaccins que vous n'hesitez pas une seule seconde à citer quand ils changent d'avis sur le vaccin idéal pour telle tranche d'âge, pas des conseils de puceaux complotistes de jvc où les non vaccinés seraient immunisé et ne transmettrait pas le virus contrairement aux vaccinés : parce que dans les faits c'est l'exact opposé.
Les gens à risque ici ça signifie ceux qui transmettent le virus et perpétuent l'épidémie avec leur absence de bon sens, pas ceux qui font des formes graves. On parle pas du même risque
Paraît que c’était anti-constitutionnel donc ça devrait l’être aussi pour la distinction vax/non-vax. A voir.
Le 12 novembre 2021 à 00:35:30 :
Le 12 novembre 2021 à 00:33:14 :
oui génial on a le droit de critiquer macron sans aller au goulag mais au final ça ne sert à rien et il fait quand même ce qu'il veut et les gens ces putain de golmons tout ce à quoi ils pensent c'est voyager et aller en boite, mais je deviens dingue c'est un cauchemar, non ça ne les dérangent pas de se soumetre pour un virus qu'on éradiquera jamaisExpérience de Milgram, pour sortir les golems de la léthargie il faut débrancher le courant, débrancher le système.
L'effort à fournir pour partir de 0 ne terme de compréhension du monde parce que tes fondements se seraient complètement écrouler, est immense.Tout cette mascarade est psychologiquement millimétrée. La manipulation et la propagande atteignent des paroxysmes jamais effleurés. Si tu as l’intelligence et les connaissances (ce n'est pas bien compliqué) pour te rendre compte de la supercherie, tout ce cirque te paraît lunaire.
Si tu refuses de réfléchir ou que tu n'en as pas les moyens, que tu ne peux que suivre les flots du courant peu importe où il te mène, alors il est normal de se rassurer comme on peut en se disant qu'à la fin on arrivera dans l'océan, et non pas dans une décharge toxique où un ours t'attendra pour ton premier saut carpé.Comparer Milgram où on regarde à quel point un humain peut en faire souffrir un autre à base d'electrochocs sous l'influence de l'autorité avec la vaccination. T'es con ou t'es véritablement dégénéré et tu crois aux absurdités que tu racontes en te pensant "raccord" avec la science pour justifier ta position ?
Ah, une âme pleine d'incertitudes subconscientes qui s'est identifiée dans la deuxième catégorie des suivistes de l'expérience Milgranesque grandeur nature
Rassure-toi, tu es dans la majorité, la psychologie des masses et leur manipulation répondent à des logiques tout à fait compréhensibles, donc excusables. Paix et amour, puisse la lumière te parvenir un jour
Depuis le début de l'épidémie, le gouv a eu une "gestion" lamentable
Decembre 2019 - Janvier 2020
"impossible que ça vienne en France"
"donc on va mettre des affiches à l'aéroport hihi"
Puis vers mars je crois "les masques ne servent à rien" car pénurie
Et hop confinement puis masques obligatoires
Maintenant c'est moins de lits d'hôpitaux, passe sanitaire jusqu'en juillet, 3e dose obligatoire pour tous bientôt et je zappe plein de trucs
Le 12 novembre 2021 à 00:38:25 :
obèses qu'il faut confiner, pas les non vaccinés.Les gens à risque ici ça signifie ceux qui transmettent le virus et perpétuent l'épidémie avec leur absence de bon sens, pas ceux qui font des formes graves. On parle pas du même risque
Le but final c’est d’empêcher la saturation des hôpitaux, on s’en moque totalement en soit de la circulation du virus. Donc en aucun cas une personne en bonne santé sans commorbidite est à risque avec le covid, vaccinée ou non.
JvArchive compagnon