[ALERTE] L’Autriche confine les non vax
.gif)

.gif)
Le 12 novembre 2021 à 21:11:38 :
Rappel : Sebastian Kurz = Éric Zemmour
Kurz a démissionné il y a 1 mois
Le 12 novembre 2021 à 03:04:54 :
Le 12 novembre 2021 à 00:25:14 :
Plus rien ne m'étonnes chaque jours depuis 1 an et demi, j'ai été abassourdi par la débilité de chaque décision plus conne et désastreuses les unes que les autres à chaque fois je me dis "non mais attends ils vont pas faire ça c'est pas possible que quelqu'un les arrête" et si à chaque putain de fois et tout le monde se couche comme des putains de baltringues.Même là récemment j'ai ma tante qui est infirmière, pas mal antivax à la base qui du coups a été obligé et qui l'a fait, je lui en ai pas voulu pour ça surtout qu'elle était bien dégouté de devoir le faire, d'après elle, je la vois la semaine dernière elle me sors que de toute façon elle l'aurait fait par ce qu'elle avait envie de voyager, ça m'a rendu fou
On est entrain de vivre enchainer comme des putains de clebs, à être moins libre que des citoyens soviétiques
oui génial on a le droit de critiquer macron sans aller au goulag mais au final ça ne sert à rien et il fait quand même ce qu'il veut et les gens ces putain de golmons tout ce à quoi ils pensent c'est voyager et aller en boite, mais je deviens dingue c'est un cauchemar, non ça ne les dérangent pas de se soumetre pour un virus qu'on éradiquera jamaisexacte
et oui c'est vrai ignorance est souvent plus efficace que la censure cela évite de donner raison a l'adversaire
Je complète :
Un virus moins dangereux que la grippe, car cette dernière tue les deux catégories : les jeunes et les vieux. Tandis que le COVID tue que les vieux. 0.02% de mourir... stop
Le 12 novembre 2021 à 00:18:02 :
Bordel l'humanité c'est une boucle, toujours à reproduire les mêmes erreursOn divise le peuple, les extrêmes montent, la violence aussi.. même ambiance qu'en 40
On condamne cette sombre époque pour mieux retomber dans nos vieux travers
👇
👉 CECI 👈
☝
L'Autriche, ce n'est pas le pays du petit moustachu pour rien
Au passage, voici une méta-analyse (soit le plus niveau de pertinence d'une étude scientifique) portée sur 68 pays, parmi lesquels les pays avec la plus grosse couverture vaccinale à ce jour, et 2947 comtés américains qui mentionne bien que l'augmentation du covid-19 n'est pas lié au niveau de vaccination. Donc la fameuse rhétorique "le vaccin réduit la transmission" n'a aucun fondement. Notons que l'European Journal of Epidemiology dans lequel l'article a été relayé est loin d'être une feuille de chou. Etrange que tout ça soit passé sous silence en même temps que la meilleure protection de l'immunité naturelle par rapport à l'immunité vaccinale.
https://link.springer.com/article/10.1007/s10654-021-00808-7
Personnellement, je contemple avec plaisir la tournure de notre société. Les ignares pensent que la dictature est nécessairement militaire alors qu'il y a aussi le système autoritariste. En 39, on faisait passer toutes les pires mesures sous couvert du danger de l'influence ju*ve dans le paysage économique. 82 ans plus tard, on utilise l'argument de la crise sanitaire. L'histoire se répète toujours
Mais tant qu'on peut aller au resto, en boîte et partir en vacances, n'est-ce pas le principal ? Choses que tu sais faire au passage sans être vacciné. Des gens s'en mordront les doigts et ce ne sont pas les non vax. La plupart de mes potes vaccinés commencent tout doucement à se poser des questions.
Données du topic
- Auteur
- chaipakichui
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 00:03:35
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 247