Topic de chaipakichui :

[ALERTE] L’Autriche confine les non vax

[00:13:45] <RobinFriday>
C'est le principe d'avoir mis en place le passe sanitaire en fait. Eviter de reconfiner tout un pays.

Vous allez reprocher à un pays d'agir avec logique ?

Toujours la même boucle avec vous n'empêche "agueugueu les golems qui se sont vaccinés pour rien" puis "ouin mais pourquoi on confine selon les non vaccinés c'est injuste".

Vous avez raison, la sélection est clairement naturelle pour vous.

Parce qu'à la fin les vaccinés seront aussi confiné.

Pas mal de bots sur ce topic, c'est marrant sur les topics révélation comme les 2% d'hospitalisation, ils sont absents. :rire:

Le 12 novembre 2021 à 00:09:17 :
Ils ont fait des camps covid eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606652761-ahi888.png

covid je sais pas mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Bah, si on suite la logique.
Le déroulé avancé en début de mascarade se réalise dans la plus grande précision. A croire que les oracles étaient informés (non ils connaissent le plan)
Aujourd’hui, plus aucun démenti ou mea culpa des élites n’est possible.
Donc ça ira jusqu’à la fin.
A quel moment on s’inquiète pour nos existences ?

Bordel l'humanité c'est une boucle, toujours à reproduire les mêmes erreurs

On divise le peuple, les extrêmes montent, la violence aussi.. même ambiance qu'en 40

On condamne cette sombre époque pour mieux retomber dans nos vieux travers

Le 12 novembre 2021 à 00:15:27 :
Perso ils peuvent me confiner à domicile s'ils veulent ça changerait pas grand chose à ma vie, tant qu'ils continuent de me verser mon RSA et je me ferais livrer mes courses, voilà tout :hap:

Toi tu va finir sans un rond tu va pas kiffer

Le 12 novembre 2021 à 00:18:02 :

On divise le peuple, les extrêmes montent, la violence aussi.. même ambiance qu'en 40

Comparer les vaccins, le confinement chez-soi avec les camps de concentrations.

Vous êtes effectivement des causes perdues. Vous vous rendez même plus compte des absurdités que vous sortez. Toi t'aurais limite mérité un séjour de un mois à Auschwitz ça t'aurait évité ces comparaisons insultantes et minables vis-à-vis des survivants, après vu que je souhaite pas ta mort tu l'aurais pas mérité : personne ne mérite de subir ce genre d'atrocité, mais arrêtez de comparer l'incomparable, on a pas des millions de morts parce qu'ils étaient confinés chez-eux et étaient exploités.

Le 12 novembre 2021 à 00:15:27 :
Perso ils peuvent me confiner à domicile s'ils veulent ça changerait pas grand chose à ma vie, tant qu'ils continuent de me verser mon RSA et je me ferais livrer mes courses, voilà tout :hap:

Ca résume bien la vie des antivax :rire:

Le 12 novembre 2021 à 00:13:53 :
Logique. Malgré toutes les protestations des demeurés le vaccin freine bel et bien grandement la transmission du virus. Donc autant les confiner, ceux qui sont non vax et des usines à variants.

En plus l'Autriche c'est un gouvernement d'extrême-droite donc ça nous donne un avant-goût de ce qu'aurait fait Zemmour à la place de Macron c'est parfait.

Sérieusement ? Si confiner tout le monde n’a pas marché tu t’attends à quoi en fait ? C’est juste du sadisme à ce niveau là, tu te mets juste du côté d’un système qui encule ton pays et ta famille depuis des dizaines d’années, tu m’expliques le manque de lucidité ou tu troll ?

Et puis, actuellement c’est les vaccinés qui continuent à transmettre, puisque les non-vax de toutes façon ont le droit d’aller dans aucun lieu publique clos (80% des infections)

Donc ton plan pour la France serait de confiner ceux qui transmettent pas le virus pour empêcher la transmission du virus ?

Mais c’est complètement con ou bien ?

En vrai, ça commence sérieusement à m'exciter l'accélération de la dystopie, c'est engageant, challengeant, porteur d'opportunités de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Après c'est très facile à idéaliser confortablement sous ma couette, je ferai moins le malin quand je serai GAV pour manifestation, non-port du masque, complotisme, quand mes études seront menacées par cette mascarade; ou que sais-je encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour l'instant je regarde tout ça à la troisième personne. C'est amusant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 novembre 2021 à 00:17:26 :
Bah, si on suite la logique.
Le déroulé avancé en début de mascarade se réalise dans la plus grande précision. A croire que les oracles étaient informés (non ils connaissent le plan)
Aujourd’hui, plus aucun démenti ou mea culpa des élites n’est possible.
Donc ça ira jusqu’à la fin.
A quel moment on s’inquiète pour nos existences ?

Le déroulé du S pr exemple

La dernier vidéo de Dr Alwest est très forte..

Le 12 novembre 2021 à 00:07:56 :
:rire:

Méritax pour les antivax :ok:

+ ça me fait tellement marrer tous les low chofs du forum qui fantasment sur l'Autriche :rire:

Palme du low pour toi

Quel plaisir d'habiter en Angleterre bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[00:15:19] <Unalome>

Le 12 novembre 2021 à 00:13:45 :
C'est le principe d'avoir mis en place le passe sanitaire en fait. Eviter de reconfiner tout un pays.

Vous allez reprocher à un pays d'agir avec logique ?

Toujours la même boucle avec vous n'empêche "agueugueu les golems qui se sont vaccinés pour rien" puis "ouin mais pourquoi on confine selon les non vaccinés c'est injuste".

Vous avez raison, la sélection est clairement naturelle pour vous.

User de la peur à outrance, ça appartient au registre de l'émotion, pas de la logique.

Désolé.

Il y a aucune peur. Tu fais des recherches sur l'Autriche est tout est claire là-bas.

Contrairement à la France, ils ont décidé d'avoir des seuils. L'épidémie reprend là-bas. Ils sont à 20% de covidés qui occupent des lits. Si ça passe à 30% ils confinement les non vaccinés. C'est clair et c'est juste.

Vous voulez qu'ils attendent un seuil de 60% pour confiner tout le monde ?

Encore une fois il n'y a aucune logique à mettre en place un pass sanitaire si à un retour épidémique tout le monde est mis à la même sauce.

Mais en fait ça vous fait juste chier parce que vous voyez le vrai usage dont on vous parle avec le pass sanitaire qui est d'éviter de mettre pendant 1 mois tout un pays à l'arrêt avec l'impact économique désastreux que cela peut avoir.

Si pour vous ce n'est pas logique ce que font les autrichiens, posez-vous les bonnes raisons quant à vos capacités à résoudre des puzzles.

Oui oui et les vaccinés et les non-vaccinés vivent dans des maisons séparées ? :)

À un moment, ils entrent en contacte, il faut créer des camps pour les non-vax...

Je rigole, mais je sais que ça existe en Australie... On se retrouvera au camp, mes khey !

Le 12 novembre 2021 à 00:23:53 :

Le 12 novembre 2021 à 00:20:16 :

Le 12 novembre 2021 à 00:13:53 :
Logique. Malgré toutes les protestations des demeurés le vaccin freine bel et bien grandement la transmission du virus. Donc autant les confiner, ceux qui sont non vax et des usines à variants.

En plus l'Autriche c'est un gouvernement d'extrême-droite donc ça nous donne un avant-goût de ce qu'aurait fait Zemmour à la place de Macron c'est parfait.

Sérieusement ? Si confiner tout le monde n’a pas marché tu t’attends à quoi en fait ? C’est juste du sadisme à ce niveau là, tu te mets juste du côté d’un système qui encule ton pays et ta famille depuis des dizaines d’années, tu m’expliques le manque de lucidité ou tu troll ?

Et puis, actuellement c’est les vaccinés qui continuent à transmettre, puisque les non-vax de toutes façon ont le droit d’aller dans aucun lieu publique clos (80% des infections)

Donc ton plan pour la France serait de confiner ceux qui transmettent pas le virus pour empêcher la transmission du virus ?

Mais c’est complètement con ou bien ?

Mais arrêtez de répondre à ces gens.
Ceux qui acceptent faut les comprendre, ceux qui en font la promotion sont juste nos ennemis, c’est fini.
Y’aura pas de monde d’avant.
Nous devons refuser cette société a tout prix, il faut ignorer ces trolls.
C’est un coup c’est une entreprise privé payée pr les lobby covidistes qui sont en train de se faire rémunérer pour nous empêcher de parler

[00:19:50] <Jyoyau>

Le 12 novembre 2021 à 00:18:02 :

Comparer les vaccins, le confinement chez-soi avec les camps de concentrations.

Vous êtes effectivement des causes perdues. Vous vous rendez même plus compte des absurdités que vous sortez. Toi t'aurais limité mérité un séjour de un mois à Auschwitz ça t'aurait évité ces comparaisons insultantes et minables vis-à-vis des survivants.

A quel moment je compare avec les centres de concentration ? :rire:

Bordel les golems nous avez vraiment un pet au casque, ou vous êtes a court d'argument donc vous en inventez

T'as refait ma soirée :rire:

Le 12 novembre 2021 à 00:22:15 :
Quel plaisir d'habiter en Angleterre bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ahiiiient oui c'est vrai le RU est bien connu pour ne pas être l'une des nations mères de l'oligarchie mondialiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Plus rien ne m'étonnes chaque jours depuis 1 an et demi, j'ai été abassourdi par la débilité de chaque décision plus conne et désastreuses les unes que les autres à chaque fois je me dis "non mais attends ils vont pas faire ça c'est pas possible que quelqu'un les arrête" et si à chaque putain de fois et tout le monde se couche comme des putains de baltringues.

Même là récemment j'ai ma tante qui est infirmière, pas mal antivax à la base qui du coups a été obligé et qui l'a fait, je lui en ai pas voulu pour ça surtout qu'elle était bien dégouté de devoir le faire, d'après elle, je la vois la semaine dernière elle me sors que de toute façon elle l'aurait fait par ce qu'elle avait envie de voyager, ça m'a rendu fou

On est entrain de vivre enchainer comme des putains de clebs, à être moins libre que des citoyens soviétiquesoui génial on a le droit de critiquer macron sans aller au goulag mais au final ça ne sert à rien et il fait quand même ce qu'il veutet les gens ces putain de golmons tout ce à quoi ils pensent c'est voyager et aller en boite, mais je deviens dingue c'est un cauchemar, non ça ne les dérangent pas de se soumetre pour un virus qu'on éradiquera jamais

Dans un sens c’est pas plus mal. Quand ils verront que ça ne change absolument rien à la situation du pays, ils seront obligés d’admettre que les vaccinés transmettent autant le vaccin que les non-vaccinés.
Manquerait plus que les vaccinés nous créent un petit variant résistant au vaccin en plus vu que le virus circule chez eux tranquillement faisant d’eux de vrais usines à variant.

Données du topic

Auteur
chaipakichui
Date de création
12 novembre 2021 à 00:03:35
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 283