Topic de carteign :

interdire aux non vax le travail , chômage et rsa

Supprimé

Le 04 novembre 2021 à 09:19:31 :
Je suis totalement pour.

Si on résume la situation :

- On a tenté le dialogue : Explications concernant l'enjeu vaccinal, les bienfaits, le rapport bénéfice/risques largement en faveur de la vaccination massive. :-)

- On a continué à inciter massivement, beaucoup de français se sont d'ailleurs fait vacciner.

- On a commencé à devoir forcer avec la privation de certaines libertés , ca a pas mal marché puisque le taux de vaccination à largement augmenté. :hap:

- Il reste encore des réticents : Il va donc falloir les forcer.

- Je propose : En premier, couper toutes les aides sociales (RSA notamment ) puisque la majorité des antivaxx font partie des bénéficiaires de minimas sociaux. Ils sont très éloignés de la société et de la réalité . Ils vivent sous perfusion de l'Etat . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520764022-xijinping.png

- Ensuite, retirer totalement les droits civiques : Retrait de la carte d'identité, permis, tous les droits civiques quoi.

- Enfin, pour les derniers réticents : Expulsion du logement . Interdiction de louer quoi que ce soit : Un bannissement de la société jusqu'a vaccination complète. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569280350-xiissou.jpg

Pas de vaccination massive = Pas de sortie de la pandémie, c'est aussi simple que ca. :oui:

tout a fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

Le 04 novembre 2021 à 11:49:43 :

Le 04 novembre 2021 à 11:40:47 :

Le 04 novembre 2021 à 11:37:39 :

Le 04 novembre 2021 à 11:31:45 :

Le 04 novembre 2021 à 11:25:09 :

Le 04 novembre 2021 à 11:11:40 :

Le 04 novembre 2021 à 11:02:57 :

Le 04 novembre 2021 à 09:53:44 :

Le 04 novembre 2021 à 09:27:38 :

Le 04 novembre 2021 à 09:08:52 :

Le 04 novembre 2021 à 08:52:31 :
74% de non, les golems peuvent disposax c'est vous la minorité de fascistes.
Vous faites les fous sur le forum mais irl on vous vois jamais :rire:

Tu crois qu'un forum destiné aux jeunes geeks est représentatif d'une population dans son ensemble?

IRL ou pas, je tiens le même discours: quels sont vos arguments rationnels pour nuire à la santé publique?
Par rationnel, j'entends "qui fait appel à la raison". Pas des idioties du genre "thérapie génique" ou autres bêtises des réseaux sociaux...

Ben viens me dire IRL que tu va me forcer à me vacciner, depuis que ce bordel a commencé j'ai jamais entendu un provax ouvrir sa gueule irl.
Au contraire quand je passe près d'une terrasse tout les golem baissent la tête.
A les voir ils ont honte d'avoir un pass!
Hop hop viens IRL me menacer j'attends ! Le temps n'est plus au débat.
Et le Pfizergate me donne raison à 100% de pas m'être fait vacciner.

Le Pfizergate? Quelle blague. Un sous-traitant a mal fait son boulot, causant un biais possible pour moins de 3% des résultats, et ce, d'après un témoignage.
Pas de quoi invalider les essais cliniques, qui, d'ailleurs, ont été depuis corroboré par les résultats de centaines de millions de vaccinations partout dans le monde.

Te menacer? C'est toi qui joue le menaçant, derrière ton écran. Mais si tu passes près de Marseille ou de Arles on peut voir si IRL tu as des arguments.
Ici, ce n'est clairement pas le cas.
Te forcer? Il n'en est pas question, à ce que je sache l'armée ne frappe pas aux portes pour vacciner tout le monde. Simplement, et tu aurais du l'apprendre au collège, la vie en communauté n'est possible que parce que les devoirs de chacun garantissent les droits de tous.
Ton avis nombriliste et désinformé ne peut pas prévaloir sur l'intérêt commun.

J'attends toujours des arguments.

Alors non ça n'est pas une blague.
N'importe qui ayant bossé de près ou de loin dans la recherche clinique sait que ce genre de biais sont non seulement des non conformités graves mais aussi assez courante dans la recherche peu interventionnelle type riph 2 et 3 par exemple.

Dès qu'on part sur de l'expérimental donc des princeps en phase 2/3 ce genre de malfaçons sont plus rares pour la simple et bonne raison que les effectifs sont plus nombreux ainsi que les moyen et que les enjeux gigantesques.

Avoir ce type de biais sur un essai clinique qui dispose d'une tel exposition médiatique et surtout de tels passedroits réglementaires exceptionnels passe la non conformité bien au délà du statut de "blague"
D'autant plus qu'on peut facilement penser qu'il n'est qu'une partie de l'iceberg evoqué ici, dire c'est le prestataire ça ne compte pas... c'est juste être quelqu'qun qui ne connait pas la réglementation des essais cliniques.
Le promoteur pzifer ici à la responsabilité final et doit s'assurer que son prestataire souvent la CRO comme icon effectue cette tache sans malfaçon.

Par ailleurs statistiquement dire c'est que 2% des effectifs osef est encore une fois une preuve de méconnaissance totale.
Déja on parle potentiellement d'un centre qui accumule les non conformités dans ce cas on analyse en terme de X centre pas fiable sur le total et pas en % des effectifs totaux.
Par ailleurs si dans ce centre la population y était différente ces simples 2% peuvent totalement biaiser l'échantillon.
Si dans les 2% 100% des vaccinés attrapent le covid ( je caricature) les chiffres peuvent totalement varier sur l'étude pivot dans sa finalité.
'Si lintégrité des datas est compromise. Le % d'efficacité relatif et donc la balance bénéfice risque pour certaines pop peut être modifié et donc indirectement la politique de santé publique par extension'''

La safety direct du patient ne fait pas tout. Dire osef parce que c'est safe c'est être autant un desco à coté de la plaque qu'un pro raoult.
La sécurité n'importe qu'en fonction direct du bénéfice qu'elle apporte à une population donnée (age, caractéristiques) donc oui c'est potentiellement très grave et ça mérite d'avoir un traitement médiatique à la hauteur de la gravité de ces faits encore une fois quand on à des passedroits réglementaires on à pas le droit de faire ce genre d'erreurs.

Tu l'as loupé dans un autre commentaire, je l'ai dit, c'est grave. Mais ça n'invalide pas les essais dans leur globalité, et les résultats de ces essais ont été très largement validés par l'utilisation sur des centaines de millions de personnes.
Il doit y avoir enquête et punition, indubitablement. Rejet du vaccin, certainement pas.

Concernant ce que tu dis sur l'intégration et la transcription ARN > ADN, c'est vrai, le mot impossible est faux. J'aurais du dire que les chances que ça se produise sont infimes, de l'ordre de 0,000000XXX1%.
On a plus de chances de se faire foudroyer 10 fois.
D'ailleurs c'est simple: combien de personnes attrapent la grippe chaque année? N'est-elle pas composée d'ARN? Son génome intègre-t-il le notre?
Donc, pas de quoi rejeter le vaccin. Ou parler des vaccinés comme d'OGM, ou qualifier les vaccins de "thérapie génique", etc.

Bordel mais te rend tu au moins de la gravité de tes propos?!

Je te cite " les résultats de ces essais ont été très largement validés par l'utilisation sur des centaines de millions de personnes.

Ca te choque pas que des essais ai été fait directement sur la population mondiale?! Imaginons une seconde qu'il y ai eu des effets graves immédiats, on aurais eu des millions de mort!
Risquer potentiellement des millions de mort sur un pile ou face :(

On est plus dans le cadre de la médecine la, mais dans l'expérimentation la plus totale avec tout les risques que ça comprend.

On est toujours pas à l'abri d'un effet plus tardif sur la santé avec les rappels bi annuels qui semble ce mettre en place.

Donc non je ne me ferais pas vacciner, et je vois bien que cela te fait profondément chier, c'est ton problème pas le miens.
Moi j'en ai vraiment rien à ciré que tu t'injectes ce que tu veux dans ton corps ça m'est égal.

Tu n'as pas compris? Si justement il y a eu des essais cliniques et que leur résultats ont pu être validés, c'est que l'expérimentation était AVANT AMM.
Il n'y a pas eu des essais sur la population mondiale, mais sur des dizaines de milliers de volontaires. Les résultats ont été publiés, le 10 décembre pour la phase 3 de Pfizer (dans le New England Journal of Medicine) par exemple.

"On est toujours pas à l'abri d'un effet plus tardif sur la santé " Et bien, si, car la pharmacocinétique du vaccin est courte, il y a 30 ans de travaux qui nous le démontrent.

"Donc non je ne me ferais pas vacciner, et je vois bien que cela te fait profondément chier, c'est ton problème pas le miens.
Moi j'en ai vraiment rien à ciré que tu t'injectes ce que tu veux dans ton corps ça m'est égal." Ok, mais ne te plains pas, en refusant ton devoir, qu'on te refuse des droits. Assume TON choix, paye tes tests, ou ne vas pas dans certains lieux publiques, refuse l'hospitalisation si malade...

Alors allons jusqu'au bout de ton raisonnement, qu'on m'interdise la société? OK.
Qu'on m'interdise les soins ? OK
Qu'on me retire les aides? OK, bien que j'en touche aucune étant à mon compte et cotisant bien plus que la moyenne des Francais mais soit OK.
Voilà on a fait de moi un paria de la société , un marginal soit OK OK OK, je suis tout à fait OK !

Alors j'arrête de payer mes impôts, mes charges, mes taxes OK?

pourquoi tu réponds à ça ? et pas à "Et bien, si, car la pharmacocinétique du vaccin est courte, il y a 30 ans de travaux qui nous le démontrent." qui démontre qu'il ne maitrise pas son sujet à 100%

Choisi mieux ton argumentaire si toi aussi tu ne veux pas être le golem d'un autre khoya

Parce que j'en ai plein le cul !
Dialogue de sourd, personne ne bouge de ses positions alors à quoi bon ce répéter les mêmes conneries du matin au soir?!
Ca fais bien longtemps que le débat n'existe plus dans cette société malade, c'est juste deux camps qui ce gueulent dessus point.

Tu sais je suis antivax covid, mais je l'ai pas toujours été.
Mon avis a changé quand j'ai compris que le gouvernement ce foutait de notre gueule depuis le début, que les chiffres sont manipulés.
Tout les mensonges mis au jour semaines après semaines.
L'opacité totale du contrat fixé entre l'Eu et les labos, sans aucun contrôle démocratique dessus.
Les déclarations du PDG de Pfizer sur la rentabilité de son action depuis le début du covid.

Je vais pas tout mettre mais les exemples sont légion et ne m'incitent clairement pas à me faire vacciner.

Débat clos j'en ai marre.

C'est bien ça le problème tu entretiens aussi le dialogue de sourd. Si t'es vraiment révolté parcours la littérature pour fournir des arguments de qualité y'aura pas de débats de sourds, tes interlocuteurs astroturfeurs quitteront juste le topic ou tu viens de les mettre en PLS.
Si tout le monde faisait ça, ce genre de raid massif d'un côté ou de l'autre ne pourrait pas avoir lieu.

Parce que oui ta phrase sur les effets secondaires est juste, et la pharmacocinétique direct du princep n'y est pas lié directement étant donné qu'en répétant les doses, c'est la répétition du challenge inflammatoire qui importe plus que le devenir direct de la molécule dans le corps.

Pourquoi retirer les masques, ils sont plus efficaces que le vaccin :question:
c'est faux cela n'a pas encore été voté. de toute façon tout va exploser avant 2022.

Les marginaux de la société qui fantasment sur leur haine de toute une partie de la population :hap:

Une fois encore, vous n'allez rien faire. Vous allez continuer de baisser les yeux IRL au risque de vous faire balayer :hap:

c'est marrant que les golems nous parlent de chiffres indiscutables, dans ce cas ce qu'on remarque dans lesdits chiffres, c'est que l'essentiel des morts sont des petits vieux inutiles (moyenne d'âge des morts du covid =82 ans), mais qu'en 2 ans à peine plus de 100 000 personnes sont mortes en France... Rien n'a justifié tout ce qu'on a vécu depuis deux ans et encore moins l'injection de "vaccins" expérimentaux à toute la population, dont l'efficacité baisse de mois en mois en plus d'être soupçonnés de détruire le système immunitaire entier des individus.
Et le pire c'est que des lèches-culs du gouvernements qui ignorent totalement les multiples condamnations de Pfizer et leurs motifs viennent te parler de raison et de bien commun alors qu'eux-mêmes sont absolument incapables d'avoir une pensée autonome. D'ailleurs qui de raisonnable ferait confiance à ce que préconise un Etat qui fait tout pour remplacer son peuple dans la complaisance médiatique la plus totale ? un Etat qui joue les forts avec les faibles et les faibles avec les forts?
Bref voilà quels arguments sensés j'avance et qui constituent autant de réponses qu'ont les non-vax et réfractaires aux pro-vax, aux résignés et ceux qui justifient leur passivité par les circonstances : si nous avions fait un bloc commun dès le début et que tout le monde avait eu le réflexe de se méfier des décisions gouvernementales, on en serait pas là.

Le 04 novembre 2021 à 12:04:05 :
Les marginaux de la société qui fantasment sur leur haine de toute une partie de la population :hap:

Une fois encore, vous n'allez rien faire. Vous allez continuer de baisser les yeux IRL au risque de vous faire balayer :hap:

continue a jouer le jeu du gouvernement qui veut qu'on se tape dessus entre nous, pendant qu'on les laisse tranquille pour pouvoir continuer a soumettre la population francaise, t'as raison on va aller loin comme ca et pouvoir retrouver nos libertés

C'est évidemment une très bonne idée. il ne faut laisser aucun répit aux antivax. Il se feront vacciner de gré ou de force, taper au portefeuille est le meilleur moyen.

Le 04 novembre 2021 à 12:06:27 :
C'est évidemment une très bonne idée. il ne faut laisser aucun répit aux antivax. Il se feront vacciner de gré ou de force, taper au portefeuille est le meilleur moyen.

jamais de la vie, enfermez moi je ne me ferais pas vacciner, mais je ne te souhaite aucun mal pour autant et je n'aurais aucune haine en moi pour autant, je resterai heureux, mon Dieu est avec moi et je n'ai besoin de rien de plus

Le 04 novembre 2021 à 12:06:26 :

continue a jouer le jeu du gouvernement qui veut qu'on se tape dessus entre nous, pendant qu'on les laisse tranquille pour pouvoir continuer a soumettre la population francaise, t'as raison on va aller loin comme ca et pouvoir retrouver nos libertés

Je tape sur qui moi ? :rire:
Je ne fais que recevoir de la haine de déchets de la société qui me traitent d'irresponsable, de complotiste et autres joyeusetés :hap:

Vous n'allez rien faire les bots, vous n'arrivez déjà pas à parler à la boulangère sans bégayer. Alors fantasmez pas sur une guerre civile :hap:
Castex vient de faire des déclarations sur la cinquième vague

Le 04 novembre 2021 à 12:32:26 :

si castex le dit alors on peut pas lutter

Le 04 novembre 2021 à 12:35:29 :

Le 04 novembre 2021 à 12:32:26 :

si castex le dit alors on peut pas lutter

c'est la lutte finale

Ça commence à arriver à l'hôpital, hélas chez nous c'est que des vaccinés double, donc bon chacun son opinion mais laissons les gens tranquilles et laissons le temps faire son boulot

Il faut interdire l'accès a tout les non 3eme dosED

Le mieux c'est de construire des grand camps et de mettre toute les personnes qui n'ont pas reçu leurs 3eme dose dans ses camps.

Tu vas balayer personne le foromeur skinny fat puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Le 04 novembre 2021 à 08:29:21 :
:question: je rappelle que le pass est prolongé jusqu'au 1 AOUT

source https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/l-assemblee-nationale-retablit-l-echeance-du-31-juillet-pour-le-pass-sanitaire_4832435.html

a vos votes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827370-vax-1.png

apres aout ce sera decembre :)
apres 2022 ce sera 2023 :)
et ainsi de suite :)

allez crevez ça sera sans moi :ok:

Données du topic

Auteur
carteign
Date de création
4 novembre 2021 à 08:29:21
Date de suppression
12 novembre 2021 à 08:12:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
207
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !