Topic de carteign :

interdire aux non vax le travail , chômage et rsa

Supprimé
Si ça permet de retrouver la vie d'avant c'est un grand oui pour moi
Pourquoi s'arrêter là? Tout ceux qui n'ont pas 3 doses devraient aussi se voir largement limités pour le bien collectif.
Et puis 4 doses.
Et puis 5.
6.
Il faut surtout leur faire comprendre qu'on a des devoirs dans une société. On a essayé la discussion, ça n'a pas marché, il reste la coercition.
C'est une violation de leurs précieux droits de l'homme qu'ils brandissent quand il s'agit de justifier notre remplacement. :)
vaccinez les gens de force y'en a marre
Il faut aussi leur interdire de respirer
oui je suis vax alors tout le monde doit l'etre je veux que votre bien
Je pense qu'il faudrait les vacciner de force ou bien les expulser du territoire
Pourquoi ne pas larguez des doses haut dessus des villes avec un canadair jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'irréductibles parasites ?

Le 04 novembre 2021 à 08:35:10 :
Je pense qu'il faudrait les vacciner de force ou bien les expulser du territoire

peine de mort meme pour qu'ils ne tombent pas malade et ne contaminent pas les autres

Le 04 novembre 2021 à 08:35:10 :

Ils devraient nous mettre dans des camps en pyjama rayé, on ne mérite que ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

dans quelques années il sera accepté que le pass sanitaire a été une aberration inutile du point de vue médical et donc une erreur (bon on le sait déjà à l'heure actuelle mais je parle du fait que l'idée fasse son chemin dans les médias et la population)
Le nombre de clochard qui explose dans les villes :bave:

Le 04 novembre 2021 à 08:38:42 :
dans quelques années il sera accepté que le pass sanitaire a été une aberration inutile du point de vue médical et donc une erreur (bon on le sait déjà à l'heure actuelle mais je parle du fait que l'idée fasse son chemin dans les médias et la population)

Tu pense que macron et son gouvernement d'agir seront punis au moin ?

Le 04 novembre 2021 à 08:38:42 :

le pass sanitaire est largement accepté par les français , on peut discuter de tout , sauf des chiffres

Cette démocratie n'est qu'une vaste farce.

Ça sent la fin de la république dans 5 ans y en a plus.

Le 04 novembre 2021 à 08:40:52 :

c'est LA LOI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

Le 04 novembre 2021 à 08:46:21 :

Le 04 novembre 2021 à 08:40:52 :

c'est LA LOI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

Osef les lois ça se dépasse.

Données du topic

Auteur
carteign
Date de création
4 novembre 2021 à 08:29:21
Date de suppression
12 novembre 2021 à 08:12:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
207
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !