Topic de carteign :

interdire aux non vax le travail , chômage et rsa

Supprimé

Le 04 novembre 2021 à 09:12:26 :
Et si la vaccination devenait obligatoire je changerais de pays quitte à finir au Mexique

Jamais on me piquera tu comprends le golem ?

Et quels sont tes arguments?

Ce qui n'auront pas fait toutes leurs doses (2,3,4,5...) pour que tout le monde puisse retrouver lavidavant...on pourrait leur supprimer leur carte d'identité et suppression de leur statut d'être humain, ça irait plus vite :)

Tous les traités, lois, droits de l'homme...seraient ainsi balayés pour cette partie de la population, allonzykoi

M'en fou, j'ai prix le season pass de chez pfizer :bave:

Le 04 novembre 2021 à 08:39:51 :

Le 04 novembre 2021 à 08:38:42 :
dans quelques années il sera accepté que le pass sanitaire a été une aberration inutile du point de vue médical et donc une erreur (bon on le sait déjà à l'heure actuelle mais je parle du fait que l'idée fasse son chemin dans les médias et la population)

le pass sanitaire est largement accepté par les français , on peut discuter de tout , sauf des chiffres

La blague. On a jamais demandé l'avis des français en faite.

Le 04 novembre 2021 à 09:27:38 :

Le 04 novembre 2021 à 09:08:52 :

Le 04 novembre 2021 à 08:52:31 :
74% de non, les golems peuvent disposax c'est vous la minorité de fascistes.
Vous faites les fous sur le forum mais irl on vous vois jamais :rire:

Tu crois qu'un forum destiné aux jeunes geeks est représentatif d'une population dans son ensemble?

IRL ou pas, je tiens le même discours: quels sont vos arguments rationnels pour nuire à la santé publique?
Par rationnel, j'entends "qui fait appel à la raison". Pas des idioties du genre "thérapie génique" ou autres bêtises des réseaux sociaux...

Ben viens me dire IRL que tu va me forcer à me vacciner, depuis que ce bordel a commencé j'ai jamais entendu un provax ouvrir sa gueule irl.
Au contraire quand je passe près d'une terrasse tout les golem baissent la tête.
A les voir ils ont honte d'avoir un pass!
Hop hop viens IRL me menacer j'attends ! Le temps n'est plus au débat.
Et le Pfizergate me donne raison à 100% de pas m'être fait vacciner.

Le Pfizergate? Quelle blague. Un sous-traitant a mal fait son boulot, causant un biais possible pour moins de 3% des résultats, et ce, d'après un témoignage.
Pas de quoi invalider les essais cliniques, qui, d'ailleurs, ont été depuis corroboré par les résultats de centaines de millions de vaccinations partout dans le monde.

Te menacer? C'est toi qui joue le menaçant, derrière ton écran. Mais si tu passes près de Marseille ou de Arles on peut voir si IRL tu as des arguments.
Ici, ce n'est clairement pas le cas.
Te forcer? Il n'en est pas question, à ce que je sache l'armée ne frappe pas aux portes pour vacciner tout le monde. Simplement, et tu aurais du l'apprendre au collège, la vie en communauté n'est possible que parce que les devoirs de chacun garantissent les droits de tous.
Ton avis nombriliste et désinformé ne peut pas prévaloir sur l'intérêt commun.

J'attends toujours des arguments.

Le 04 novembre 2021 à 09:26:44 :
Il faut simplement un peu de patience et chopper le covid, vous aurez un pass aussi long qu’un double dosed :rire:

C'est vrai.
Mais dans ce cas ne chouinez pas si vous finissez en réanimation ou avec une fibrose pulmonaire, des lésions cardiaques ou cérébrales.

Le 04 novembre 2021 à 09:53:44 :

Tu crois qu'un forum destiné aux jeunes geeks est représentatif d'une population dans son ensemble?

IRL ou pas, je tiens le même discours: quels sont vos arguments rationnels pour nuire à la santé publique?
Par rationnel, j'entends "qui fait appel à la raison". Pas des idioties du genre "thérapie génique" ou autres bêtises des réseaux sociaux...

Ben viens me dire IRL que tu va me forcer à me vacciner, depuis que ce bordel a commencé j'ai jamais entendu un provax ouvrir sa gueule irl.
Au contraire quand je passe près d'une terrasse tout les golem baissent la tête.

Le Pfizergate? Quelle blague. Un sous-traitant a mal fait son boulot, causant un biais possible pour moins de 3% des résultats, et ce, d'après un témoignage.
Pas de quoi invalider les essais cliniques, qui, d'ailleurs, ont été depuis corroboré par les résultats de centaines de millions de vaccinations partout dans le monde.

Te menacer? C'est toi qui joue le menaçant, derrière ton écran. Mais si tu passes près de Marseille ou de Arles on peut voir si IRL tu as des arguments.
Te forcer? Il n'en est pas question, à ce que je sache l'armée ne frappe pas aux portes pour vacciner tout le monde. Simplement, et tu aurais du l'apprendre au collège, la vie en communauté n'est possible que parce que les devoirs de chacun garantissent les droits de tous.

J'aurai pas dis mieux. Bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492205808-lostandfound.jpg

Il va logiquement se mettre en boule devant son PC + cracher des insultes et sophismes à tout va, c'est la réaction typique d'un complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574517902-xi-paz-chine.png

Moi je dis allons y quoi :(
Puis si ça permet de retrouver la vie d'avant pourquoi pas
ils sont cons ça va forcer les antivax déter à l'acheter donc ça ne sert à rien

Le 04 novembre 2021 à 09:32:04 :
Un sondage remporté haut la main par les vrais humains. Les ogm toujours un peu plus dans le totalitarisme. Pls sur pls les golems.

Un vrai humain, ça pense, ça s'informe. Là, vous êtes plutôt comme des lemmings ou des moutons, vous vous suivez bêtement sans raisonner, et vous allez même jusqu'à avoir les mêmes éléments de langage.
"golems" "ogm" il ne manque plus que "troll macroniste" et je gagne le BINGO du complotiste.
D'ailleurs, toi qui es si malin, tu peux me dire ce qu'est un OGM?
Et nous expliquer comment la transcription inverse ou l'intégration ARN>ADN est impossible chez 99,9% des humains (des primates, voire de la plupart des eucaryotes même) et hautement improbable pour les 0,01% restant?
C'est facile, c'est de la biologie élémentaire, chapitre "Fonctionnement des cellules".
Merci de nous éclairer =)

Le 04 novembre 2021 à 09:55:24 :

Le 04 novembre 2021 à 09:53:44 :

J'aurai pas dis mieux. Bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492205808-lostandfound.jpg

Il va logiquement se mettre en boule devant son PC + cracher des insultes et sophismes à tout va, c'est la réaction typique d'un complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574517902-xi-paz-chine.png

Mais non voyons. Il va me menacer et me traiter de mouton macroniste nourri à BFMerde ;)

Le 04 novembre 2021 à 09:56:35 :
Moi je dis allons y quoi :(
Puis si ça permet de retrouver la vie d'avant pourquoi pas

tout a fait

Ceux qui sentent bien qu'ils n'auraient peut être pas dû se faire vacciner et qui du coup veulent que les autres le soient également https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et oui, il ne fallait pas vous précipiter sur Doctolib juste après l'annonce du pass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 novembre 2021 à 10:00:17 :

Le 04 novembre 2021 à 09:32:04 :
Un sondage remporté haut la main par les vrais humains. Les ogm toujours un peu plus dans le totalitarisme. Pls sur pls les golems.

Un vrai humain, ça pense, ça s'informe. Là, vous êtes plutôt comme des lemmings ou des moutons, vous vous suivez bêtement sans raisonner, et vous allez même jusqu'à avoir les mêmes éléments de langage.
"golems" "ogm" il ne manque plus que "troll macroniste" et je gagne le BINGO du complotiste.
D'ailleurs, toi qui es si malin, tu peux me dire ce qu'est un OGM?
Et nous expliquer comment la transcription inverse ou l'intégration ARN>ADN est impossible chez 99,9% des humains (des primates, voire de la plupart des eucaryotes même) et hautement improbable pour les 0,01% restant?
C'est facile, c'est de la biologie élémentaire, chapitre "Fonctionnement des cellules".
Merci de nous éclairer =)

https://www.google.com/amp/s/www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/36572-Comment-l-ARN-pourrait-reparer-l-ADN-decouverte-inattendue/amp

l'obligation vaccinale réelle viendra de toute manière , Macron l'a dit en juillet , seulement il attend sa réélection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png
Si ce permet d'éviter une nouvelle vague et retrouver la vie d'avant alors allons y Quoi

Le 04 novembre 2021 à 08:35:10 :
Je pense qu'il faudrait les vacciner de force ou bien les expulser du territoire

ceci

Le 04 novembre 2021 à 10:21:12 :
Ceux qui sentent bien qu'ils n'auraient peut être pas dû se faire vacciner et qui du coup veulent que les autres le soient également https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et oui, il ne fallait pas vous précipiter sur Doctolib juste après l'annonce du pass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Raté, c'est juste que les personnes sensées ne s'abrutissent pas sur Odyssée et comprennent le fonctionnement de la prévention vaccinale (niveau 6ème) et les enjeux sanitaires, et économiques.

Le 04 novembre 2021 à 10:34:25 :

Le 04 novembre 2021 à 08:35:10 :
Je pense qu'il faudrait les vacciner de force ou bien les expulser du territoire

ceci

tuez nous aussi non ? comme ca vous serez sur que il n'y a que vous qui pourraient bénéficier des lits de réanimation

Données du topic

Auteur
carteign
Date de création
4 novembre 2021 à 08:29:21
Date de suppression
12 novembre 2021 à 08:12:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
207
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !