CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas
Le 05 juin 2024 à 08:59:42 :
J'ai croisé Conchita Wurst dans des chiottes d'un parc à Vienne.
Pour ceux qui connaissent pas, vous irez voir à quoi il ressemble, vous comprendrez que j'étais pas spécialement à l'aise.
Ce personnage remonte sa robe pour pisser dans l'urinoir ?
Le 05 juin 2024 à 08:02:43 :
![]()
Je bossais dans une petite usine de conserve à l'époque et j'avais 1h de bus le matin, j'embauchais à 6h mais j'arrivais toujours un peu en avance
![]()
Un matin dans le bus un mal de ventre insolant me prend d'un coup, comme si mes tripes allait explosés, et une envie de chier qui viens d'un coup, et je sentait que j'allais pas retenir le tsunami longtemps, et il me restait encore facile 25-30mn de bus
![]()
Je commence à suer, à lâcher des pets immondes, je cours à l'avant du bus et je demande si je peux descendre car je me sent mal, le chauffeur me laisse descendre et je me retrouve dans la pampa avec rien autour, je serre les fesses au max et j'aperçois un petit batiment, je fonce
![]()
J'arrive et je vois deux gars en train de fumer devant ce qui s'apparente être une cuisine pour école, je leurs explique et les gars me laisse aller au chiotte, bordel j'ai pas eu le temps de remonter la cuvette j'ai littéralement chier sur le dessus du chiotte, avant de l'ouvrir
![]()
Y'en avais partout autour du chiotte, sur le siege, par terre putain, j'ai utiliser un rouleau entier pour me torcher, j'en avais sur la manche de sweat
![]()
J'suis parti comme un voleur, j'ai pris une autre porte pour éviter que les mecs me voient, j'ai rien nettoyer et j'suis rentrer chez moi en marchant pendant 1h25 la merde sur le sweat et dans le boxer
![]()
Ca tourne toujours autour du caca prout ici.
Bon au moins je me suis bien marré.
Le 05 juin 2024 à 09:02:05 :
Le 05 juin 2024 à 08:59:42 :
J'ai croisé Conchita Wurst dans des chiottes d'un parc à Vienne.
Pour ceux qui connaissent pas, vous irez voir à quoi il ressemble, vous comprendrez que j'étais pas spécialement à l'aise.Ce personnage remonte sa robe pour pisser dans l'urinoir ?
Il était en pantalon ce coup-ci et avait les cheveux cours c'était en 2018 ou 2019, mais même avec ça le maquillage etc m'avait vraiment choqué, pas habitué à voir des drag queen alors encore moins dans des chiottes à Vienne à 3h du mat.
Le gars n'est pas petit d'ailleurs IRL.
Je rentrais chez moi en écoutant de la musique, puis d'un coup la musique s'arrête puis des grésillements. Et à un moment je commence à entendre des voix venant de mon MP4, parlant une langue que j'avais jamais entendu. Et j'ai essayé de faire une recherche par la suite, j'ai rien trouvé qui correspondait à la langue parlé
Elle n'a pas de contraception, son mari est vasectomié, on baise sans capote

Je roulais à 130 voie de droite sur une autoroute mouillée à deux voies et au moment de me saisir d'un mug de café (1-2 secondes sans regarder la route) je me rends compte que j'arrive à 130 alors que les voitures sont à l'arrêt juste devant moi. J'ai eu le temps d'avoir un instinct reptilien de pas aller à gauche car des voitures étaient aussi encolonnées. J'ai foutu un coup de volant à droite, planté sur les freins et j'ai dépasser une dizaine de véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence en dérapant en étant à 40cm des voitures sur ma gauche et 40cm du mur de béton de la bande d'arrêt d'urgence.
J'étais avec ma meuf en plus. On serait rentré à 130 sur la colonne de voiture arrêtée je me tuais moi, ma meuf, les occupants de la voiture devant et probablement ceux de la voiture encore devant.
Les fautes d'inatention c'est pas une blague j'ai juste voulu prendre mon mug et j'ai failli commettre la dinguerie la plus inimaginable de ma vie
Le 05 juin 2024 à 09:10:38 :
Baisé ma collègue de boulot (je suis son amant, elle est ma maitresse) chez elle pendant que son fils regardait un dessin animé
j'ai dejà baisé un plan cul dans son appartement à 3h du matin, pendant que ces 2 enfants dormaient dans leur chambre et pendant que son "mari" dormait dans le lit conjugale, on a baisé sur le canapé en 15 minutes, je l'ai rempli puis bye bye. Elle flippait pas parce que son mec prennait des cachets et il dormait comme une masse.
Le 05 juin 2024 à 09:10:38 ArabellaRose a écrit :
Baisé ma collègue de boulot (je suis son amant, elle est ma maitresse) chez elle pendant que son fils regardait un dessin animé
Un bon mari bien a sa place de petit toutou. Il est peut être au courant d'ailleurs que sa femme croque la vie à pleines dents ? Ça pourrait lui plaire de savoir ça
Ça aurait pu être moi

Un jour j'ai trouvé une clé USB sur le parking d'une grand entreprise d'ingénierie.
Quand je l'ai ouverte j'ai découvert qu'elle contenait les plans détaillés de plusieurs centrales électriques, plus exactement les turbines.
J'ai flippé et formaté la clé
C'est 100% nofake
Le 05 juin 2024 à 09:21:09 :
Un jour j'ai trouvé une clé USB sur le parking d'une grand entreprise d'ingénierie.
Quand je l'ai ouverte j'ai découvert qu'elle contenait les plans détaillés de plusieurs centrales électriques, plus exactement les turbines.J'ai flippé et formaté la clé
C'est 100% nofake
Fallait leurs écrire en demandant un entretien avec un directeur t'aurais pu gratter une récompense
Le 05 juin 2024 à 09:24:32 :
Quand je l'ai ouverte j'ai découvert qu'elle contenait les plans détaillés de plusieurs centrales électriques, plus exactement les turbines.J'ai flippé et formaté la clé
C'est 100% nofake
Fallait leurs écrire en demandant un entretien avec un directeur t'aurais pu gratter une récompense
J'aurais surtout eu immédiatement droit à une GAV pour soupçon d'espionnage industriel (ou pire) khey
C'est 100% nofake
Fallait demander une rançon ahi

J'étais dans le bus en rentrant du lycée, j'avais mes écouteurs, je m'apprêtais à lancer ma musique quand elle s'est lancée toute seule, pile au beau milieu d'une chanson sur ce passage précis :
"What if God was one of us?
Just a slob like one of us
Just a stranger on the bus
Tryin' to make his way home?"
Nofake même si je sais que ça semble gros.
Le 05 juin 2024 à 09:36:25 :
J'étais dans le bus en rentrant du lycée, j'avais mes écouteurs, je m'apprêtais à lancer ma musique quand elle s'est lancée toute seule, pile au beau milieu d'une chanson sur ce passage précis :"What if God was one of us?
Tryin' to make his way home?"Nofake même si je sais que ça semble gros.
T'as regardé autour de toi pour voir si god te regardais ?
Le 05 juin 2024 à 09:37:23 :
Le 05 juin 2024 à 09:36:25 :
J'étais dans le bus en rentrant du lycée, j'avais mes écouteurs, je m'apprêtais à lancer ma musique quand elle s'est lancée toute seule, pile au beau milieu d'une chanson sur ce passage précis :"What if God was one of us?
Tryin' to make his way home?"Nofake même si je sais que ça semble gros.
T'as regardé autour de toi pour voir si god te regardais ?
Non mais je me souviens que le bus était quasi vide c'était en fin d'année
Données du topic
- Auteur
- Donnaruma
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:30:42
- Nb. messages archivés
- 1195
- Nb. messages JVC
- 1048