Le 06 novembre 2021 à 02:25:55 :
J'ai plus de 550.000€ en cryptos, tout ça en 4 ans et en partant de 0...
Et aujourd'hui ?
Le 16 juin 2024 à 23:53:31 :
Bravo à ce topic qui vient d'atteindre les 1000 réponses. Pour marquer le coup, nous devons faire quelque choses. Qu'avez-vous à proposer? Comme l'OP a été banni, je propose de modifier le topic et vous pouvez même rajouter des anecdotes qui ne vous sont pas arrivés mais que vous avez déjà entendu?
On t'a répondu + si ça se trouve la moitié des réponses sont des mensonges
août 2011 je suis avec ma soeur et mes parents sur un vol Paris-New York
on est en plein milieu du vol donc au-dessus de l'Atlantique, la nuit ne va pas tarder, quasiment tout le monde dort, je suis coté hublot avec mon père à côté de moi, ma sœur et ma mère sont plus loin dans l'avion.
Par la fenêtre je vois une sorte d'ovnis qui vol à notre hauteur de hublot à au moins 50/100 mètres, vraiment le truc à une forme circulaire couleur aluminium (de ce genre là
je réveil mon père et il observe la même chose que moi, on est choqué sur le moment
il décide de sortir son appareil photo pour prendre le machin en photo, et vérifiant sur l'appareil absolument rien qui apparaît... et quand on a regardé par le hublot une deuxième fois, plus rien le machin avait disparu
personne nous croit, quand on a raconté ça à ma soeur et ma mère elles se sont foutu de notre gueule
ça restera notre secret avec mon père
Le 06 novembre 2021 à 00:37:46 :
Le 06 novembre 2021 à 00:35:57 :
Le 06 novembre 2021 à 00:32:56 :
Mon voisin (qui n’est plus mon voisin) a gagné au loto il y a 10 ans
Le jackpot
A chaque fois que je vais sur le fofo avec le délire des judoka et la chance je rigole car mon voisin était judoka8 millions d'euros ou 9 je me souviens plus
L'enculé
Il t'a meme pas payer une voiture ou une mobilette ?
Le 17 juin 2024 à 07:14:46 :
Le 16 juin 2024 à 23:53:31 :
Bravo à ce topic qui vient d'atteindre les 1000 réponses. Pour marquer le coup, nous devons faire quelque choses. Qu'avez-vous à proposer? Comme l'OP a été banni, je propose de modifier le topic et vous pouvez même rajouter des anecdotes qui ne vous sont pas arrivés mais que vous avez déjà entendu?On t'a répondu + si ça se trouve la moitié des réponses sont des mensonges
Laisse toi porter par les récits
JvArchive compagnon