CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas
Le 19 août 2023 à 03:44:24 :
Pas ma plus folle mais une qui concerne un khey que je soupçonnait d'être puceau (Aurélien de Rouen si tu te reconnaît) il y a de ça 10 ansIrl avec un mec du Forum qui a un appart centre ville, moi chez papa maman mais j'ai une bagnole. On picole, on se dit qu'on va pecho des meufs (lui rigolait
) sauf qu'il connaît aucune meuf
Au culot je MP sur Messenger une meuf de ma classe pour venir passer la soirée avec moi et un pote (on se connaissait même pas
). Elle est Ok mais peut pas de déplacer. Ni une ni deux je prend ma caisse avec le khey et je vais la chercher et on retourne à l'appart.
On a picole, on a commencé à la touché et j'ai laissé le khey la baiser en allant dormir dans ma voiture garé en bas.
Certifié 100% nofake les clés
Ce khey en or
Le 05 novembre 2021 à 23:38:26 :
J'ai proposé plusieurs fois à un clé puceau de faire la route pour coucher avec lui après d'interminables conversations et échanges de photos. Il a toujours refusé. Donc je pense qu'il est romantique et qu'il veut faire sa première fois avec une fille qu'il aime. Ou bien il me trouve moche
Ben voyons
J'ai escaladé l hôtel de Ville de Bruxelles une nuit il y a deux ans. Puis j'ai passé la nuit au poste de l amigo
J'ai baisé deux fille dont je peux pas dire qui c'est sinon je peux avoir de graves problèmes, chacune pour des raisons différentes (je suppose qu'on peut retrouver des infos sur moi si on se débrouille en informatique)
Mon pote d'enfance c'était Benny B. Un vrai con.
J'ai peut-être commis quelques petits délits. Je peux pas en dire plus. Toujours lors de nuits alcoolisées.
L'ancêtre le plus éloigné auquel on peut remonter est un moine excommunié pour avoir baisé une fille (sinon je serais pas là)
Je suis champion de Belgique du 50 m papillon (il y a 20 ans, catégorie 15-16 ans)
Un jour j'ai pissé dans une bouteille de vin blanc quand je bossais pour un traiteur au Wiltcher's, y avait Emannuel Barroso et plein d eurocrates qui avaient un cocktail dans une des salles d'événements. Des saoudiens aussi. J'ai jamais su si ça s'était remarqué
Je me suis depucelé avec la fille de l'ambassadeur du Gabon à Bruxelles. En fait elle m'a quasi violé sur le golf de Neerpede à 3 mètres en surplomb de la promenade autour du lac, y avait plein de gens qui passaient
J ai d'autres histoires mais peut-être qu'il vaut mieux stopper là
La fois où j'ai grillé deux feux rouges en sens inverse tout en faisant un wheeling non contrôlé sur ma moto, en centre ville un samedi à 17h et que j'ai pas eu d'accident https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
c'était là : https://www.google.com/maps/@45.5678902,5.929797,3a,75y,184.53h,73.79t/data=!3m6!1e1!3m4!1s9fcJcppxPPD9ovpOGcEc0A!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu
départ du bas du passage sous terrain, je suis à l'arrêt derrière une file de voitures au feu rouge, je me dis que je vais faire un petit wheeling (j'en avais jamais fait) dans la pente pour me placer devant la première voiture arrêtée au feu, je pars en wheeling dans la montée, incapable de reposer la roue, je me cramponne au guidon avec les jambes qui partent en live autour de ma bécane, du coup je tire sans le vouloir sur la poignée de gaz, j'effleure plusieurs voitures je passe le premier feu rouge à gauche du terreplein central, puis le deuxième feu rouge pleine balle sans rien voir devant moi vu que ma bécane était à la verticale, je repose la roue devant le crédit agricole 100 mètres plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
mon seul wheeling de toute ma vie j'en revenais pas d'avoir touché personne, mon pote avec qui je roulais qui m'a vu partir croyait que c'était quelqu'un d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
j'avais débridé ma moto la semaine d'avant alors que j'étais encore en permis A2 j'imagine que j'aurais pris cher si j'avais percuté un piéton par exemple je me demande comment est ma vie dans ce multivers là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
(spoiler c'était il y a 9 ans ma vie est nulle à chier quand même mais pas non plus de condamnation au tribunal dommage et intérêts interdiction de permis etc)
Le 19 août 2023 à 04:33:07 :
J'ai escaladé l hôtel de Ville de Bruxelles une nuit il y a deux ans. Puis j'ai passé la nuit au poste de l amigoJ'ai baisé deux fille dont je peux pas dire qui c'est sinon je peux avoir de graves problèmes, chacune pour des raisons différentes (je suppose qu'on peut retrouver des infos sur moi si on se débrouille en informatique)
Mon pote d'enfance c'était Benny B. Un vrai con.
J'ai peut-être commis quelques petits délits. Je peux pas en dire plus. Toujours lors de nuits alcoolisées.
L'ancêtre le plus éloigné auquel on peut remonter est un moine excommunié pour avoir baisé une fille (sinon je serais pas là)
Je suis champion de Belgique du 50 m papillon (il y a 20 ans, catégorie 15-16 ans)
Un jour j'ai pissé dans une bouteille de vin blanc quand je bossais pour un traiteur au Wiltcher's, y avait Emannuel Barroso et plein d eurocrates qui avaient un cocktail dans une des salles d'événements. Des saoudiens aussi. J'ai jamais su si ça s'était remarqué
Je me suis depucelé avec la fille de l'ambassadeur du Gabon à Bruxelles. En fait elle m'a quasi violé sur le golf de Neerpede à 3 mètres en surplomb de la promenade autour du lac, y avait plein de gens qui passaient
J ai d'autres histoires mais peut-être qu'il vaut mieux stopper là
je pense que t'en as trop dit khey on pourrait probablement te retrouver avec tout ce que t'as écrit
Le 06 novembre 2021 à 00:14:50 :
Le 06 novembre 2021 à 00:10:00 :
Le 06 novembre 2021 à 00:08:37 :
Le 06 novembre 2021 à 00:06:42 :
Le 06 novembre 2021 à 00:05:27 :
> Le 06 novembre 2021 à 00:03:16 :
>> Le 06 novembre 2021 à 00:00:29 :
> >Je me suis fait aborder par une célébrité (dont je tairais le nom) et j'ai couché avec, une vraie chienne au lit, elle est restée 4 jours chez moi
>
> Mp je garde ça pour moi
Tu veux la sextape ? Ou le nom ? Dans tout les cas je donne aucun des deux
Star de cinéma ou télé ?
Ça dépend ce que tu définis comme star de télé
Que veux-tu qu'on fasse si tu donnes le nom ?
On est dans la confidence ce soir, y'a rien de mal qui pourrait arriver, néanmoins tu as attisé notre curiosité donc pense à nous khey, ou au moins donne des indices
Déjà vous êtes les seuls au courant avec ma meuf et quelques amis très proches, c'est déjà pas mal. Et la star en question m'a fait promettre de jamais en parler, et si je le faisais de ne pas donner son nom.
on connait rien de toi ca changerait rien si tu le donnait, maintenant si tu veux pas donner le nom de ton histoire fake ca sert a rien d'ecrire 10 messages
Footing à 3h du matin.
Je passe sous un arbre.
On me chiasse dessus.
Je lève le regard.
Un chien beige était haut perché dans l'arbre, auteur de la chiasse, il me regarde.
CHAUD.
Une mexicaine rencontrée sur meeff, fille de riche, a eu un coup de cœur pour moi, sans que j’insiste elle a envoyé plusieurs colis : string d’elle, pull Lacoste pour mon anniv avec un billet de 50€ , des tas de cadeaux pour ma
Nièce qui venait de naître , un bocal avec des dizaines de petits mots d’amour …
Elle parlait pas anglais et j’ai eu la flemme de l’héberger 1 semaine dans mon 15metre carré donc j’ai bégayé quand elle était sur le point d’acheter son billet d’avion . Une 7/10 vraiment très très cool, gentille, soumise (elle m’envoyait tout ce que je voulais niveau nude,
J’ai eu des trucs de malade), pas trop debile,
Pas de sentiments de mon côté donc je regrette pas d’avoir fait le fragile mais je suis quand même un connard, mes potes comprennent pas pourquoi j’ai pas accepté la rencontre irl et je sais pas quoi dire alors que j’avais rien à faire :peur :. C’était pas du tout un plan micheto car elle savait que j’étais un prolo + vraiment une fille de grosse famille mexicaine , je l’aurai évidemment baisé Cômme pas permis + fantasmes réalisés mais bon, faut croire que ça m’intéresse pas plus que ça ou alors je suis brisax
Je suis interdit de territoire pendant 10ans en nouvelle zélande.
Lors de mon PVT je suis arriver avec un citron bio dans mon sac à dos à la douane.
Il est interdit de ramener des fruits surtout bio.
J’ai donc eu le droit à une convocation au tribunal 2 semaines après mon arriver, j’ai flipper prit un vols retour direction la France.
Vu que je me suis pas présenter à mon audience, j’ai prit 10ans d’interdiction
Trop honte d’avouer à mes parents j’ai squatter chez un pote pendant 1 ans
Le directeur du palace a meme eu une fois un cafard dans sa tasse au self le midi, aucun client ne l'a jamais su, le palace pretextait des renovations pour fermer quelques jours en hiver mais c'etait pour dératiser les lieux et ca n'a jamais fonctionné
Je me lance avec une histoire de cul :
- Histoire complétement dingue, dans la même boite avec plein de potes et potes meufs. Ma meuf n'est pas là on s'est engueulé dans la soirée pour un rien. Bref, je suis au comptoir, et là une ultra belle beubeu, 8/10 avec un super décolleté me fait de l'oeil mais de manière caricaturale. Avant d'arriver jusqu'à moi elle propose à une pote à moi de lui lécher la chatte, elle est un peu bourrée mais surtout dévergondée, à un pote elle lui dit vite fait qu'elle peut le sucer. Elle arrive ensuite à moi. Au début je croyais qu'elle cherchait à se faire payer des verres gratos, mais pas du tout, elle me paye un verre, rigole un peu, me drague ostensiblement, mais de manière soft, fait la discussion, avec un regard de dingue par contre, se mord les lèvres etc... Tout en elle sentait le c*l, rien qu'en lui parlant j'avais la trique. J'en pouvais plus, toute la soirée j'ai joué au chat et à la souris avec mec potes pour pas qu'ils grillent, mais je lui ai léché les seins sur le dance floor, frotté la chatte à travers le pantalon et elle m'a sorti un énorme cris de jouissance dans la boite. Mes potes se barrent, je continue de lui malaxer le cul et les seins au milieu de tout le monde. Au bout d'un moment je me dis que ça craint, je suis rentré chez moi en courant, me suis ségué sur le canapé et j'ai stressé pendant des jours que quelqu'un m'ait grillé.
Le 26 mai 2024 à 11:34:30 :
J'ai fait la bise à Macron en boîte gay en 2016
Ça serait su
Le 19 août 2023 à 05:34:49 :
La fois où j'ai grillé deux feux rouges en sens inverse tout en faisant un wheeling non contrôlé sur ma moto, en centre ville un samedi à 17h et que j'ai pas eu d'accident![]()
départ du bas du passage sous terrain, je suis à l'arrêt derrière une file de voitures au feu rouge, je me dis que je vais faire un petit wheeling (j'en avais jamais fait) dans la pente pour me placer devant la première voiture arrêtée au feu, je pars en wheeling dans la montée, incapable de reposer la roue, je me cramponne au guidon avec les jambes qui partent en live autour de ma bécane, du coup je tire sans le vouloir sur la poignée de gaz, j'effleure plusieurs voitures je passe le premier feu rouge à gauche du terreplein central, puis le deuxième feu rouge pleine balle sans rien voir devant moi vu que ma bécane était à la verticale, je repose la roue devant le crédit agricole 100 mètres plus loin
![]()
mon seul wheeling de toute ma vie j'en revenais pas d'avoir touché personne, mon pote avec qui je roulais qui m'a vu partir croyait que c'était quelqu'un d'autre
![]()
j'avais débridé ma moto la semaine d'avant alors que j'étais encore en permis A2 j'imagine que j'aurais pris cher si j'avais percuté un piéton par exemple je me demande comment est ma vie dans ce multivers là
![]()
(spoiler c'était il y a 9 ans ma vie est nulle à chier quand même mais pas non plus de condamnation au tribunal dommage et intérêts interdiction de permis etc)
J'ai hurlé en imaginant la scène
Données du topic
- Auteur
- Donnaruma
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:30:42
- Nb. messages archivés
- 1195
- Nb. messages JVC
- 1048