CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas

je marchais dans la rue à Casablanca et j'ai croisé une meuf voilée qui m'a touché la bite en passant
je me suis arrêté et je suis resté figé pendant 10 secondes
Un jour j'étais dans l ascenseur d un hôtel et une blonde 10/10 est monté à l étage d après
Elle avait une robe un peu décollé et elle a cramé que je la matais un peu
.
Quand l ascenseur est arrivé à son étage elle a baissé son decolte ma montre ses seins sans soutifs et est parti en rigolant
En bon célestin je me suis empressé d allumer mon ordi pr raconter ça à des potes sur discord et personne ne m'a cru alors que c'était absolument nofake
+ 2h de bus
Le 19 août 2023 à 02:26:21 :
Un jour j'étais dans l ascenseur d un hôtel et une blonde 10/10 est monté à l étage d aprèsElle avait une robe un peu décollé et elle a cramé que je la matais un peu
.
Quand l ascenseur est arrivé à son étage elle a baissé son decolte ma montre ses seins sans soutifs et est parti en rigolantEn bon célestin je me suis empressé d allumer mon ordi pr raconter ça à des potes sur discord et personne ne m'a cru alors que c'était absolument nofake
sympa les meufs comme ça qui sont bien charitables
Quand j'étais petit mes parents me déposaient chez mère d'un joueur de la NBA pour qu'elle me garde
Ma sœur était aussi ami avec un autre joueur de la NBA
Ca fait beaucoup de NBA dans cette histoire
Tout ça se passe en France bien entendu
Le 19 août 2023 à 02:30:15 :
Le 19 août 2023 à 02:26:21 :
Un jour j'étais dans l ascenseur d un hôtel et une blonde 10/10 est monté à l étage d aprèsElle avait une robe un peu décollé et elle a cramé que je la matais un peu
.
Quand l ascenseur est arrivé à son étage elle a baissé son decolte ma montre ses seins sans soutifs et est parti en rigolantEn bon célestin je me suis empressé d allumer mon ordi pr raconter ça à des potes sur discord et personne ne m'a cru alors que c'était absolument nofake
sympa les meufs comme ça qui sont bien charitables
Sur le coup j'ai absolument pas compris ce sui se passait puis j'y ai pensé quasiment tous les jours pdt 3 ans mais personne ne me croit jamais quand je raconte cette histoire..
Je crois qu'ils m'ont pas cru
Pas ma plus folle mais une qui concerne un khey que je soupçonnait d'être puceau (Aurélien de Rouen si tu te reconnaît) il y a de ça 10 ans
Irl avec un mec du Forum qui a un appart centre ville, moi chez papa maman mais j'ai une bagnole. On picole, on se dit qu'on va pecho des meufs (lui rigolait ) sauf qu'il connaît aucune meuf
Au culot je MP sur Messenger une meuf de ma classe pour venir passer la soirée avec moi et un pote (on se connaissait même pas ). Elle est Ok mais peut pas de déplacer. Ni une ni deux je prend ma caisse avec le khey et je vais la chercher et on retourne à l'appart.
On a picole, on a commencé à la touché et j'ai laissé le khey la baiser en allant dormir dans ma voiture garé en bas.
Certifié 100% nofake les clés
Le 19 août 2023 à 03:53:35 :
je suis une célébrité, vous m'avez vu dans une serie et quelques films, je n'en dirais pas plus, je viens ici pour parler à des gens normaux et dire ce que je pense vraiment, chose impossible dans le milieu du showbizz.
Il y a tellement de célébrités qui passent ici mais n'assument pas IRL
Données du topic
- Auteur
- Donnaruma
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:30:42
- Nb. messages archivés
- 1195
- Nb. messages JVC
- 1048