Topic de Donnaruma :

CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas

Ou une fois je suis resté bloqué dans les chiottes en soirée, pour pas m’afficher je suis passé par la fenêtre sachant que la fenêtre de la chambre d’à cote était ouverte. C’était au deuxième étage; genre 10 mètre du sol :fou:

Un ancien agent de la CIA m'a dit la date où l'existence des aliens sera dévoilée par le gouvernement, lors d'une réunion vocale avec 15 personnes.

Nofake

Est ce qu'il dit la vérité ? ça j'en doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je marchais dans la rue à Casablanca et j'ai croisé une meuf voilée qui m'a touché la bite en passant

je me suis arrêté et je suis resté figé pendant 10 secondes

Un jour j'étais dans l ascenseur d un hôtel et une blonde 10/10 est monté à l étage d après

Elle avait une robe un peu décollé et elle a cramé que je la matais un peu
.
Quand l ascenseur est arrivé à son étage elle a baissé son decolte ma montre ses seins sans soutifs et est parti en rigolant

En bon célestin je me suis empressé d allumer mon ordi pr raconter ça à des potes sur discord et personne ne m'a cru alors que c'était absolument nofake

Je fais 2 heures d'avion pour baiser une kheyette
+ 2h de bus
Bourré, j'ai trébuché sur un mec et tapé ma tête contre son fusil d'assaut, puis j'ai dormi non loin dans le chemin

Le 19 août 2023 à 02:26:21 :
Un jour j'étais dans l ascenseur d un hôtel et une blonde 10/10 est monté à l étage d après

.
Quand l ascenseur est arrivé à son étage elle a baissé son decolte ma montre ses seins sans soutifs et est parti en rigolant

En bon célestin je me suis empressé d allumer mon ordi pr raconter ça à des potes sur discord et personne ne m'a cru alors que c'était absolument nofake

:ouch: sympa les meufs comme ça qui sont bien charitables

Quand j'étais petit mes parents me déposaient chez mère d'un joueur de la NBA pour qu'elle me garde

Ma sœur était aussi ami avec un autre joueur de la NBA

Ca fait beaucoup de NBA dans cette histoire :(

Tout ça se passe en France bien entendu

Le 19 août 2023 à 02:30:15 :

Le 19 août 2023 à 02:26:21 :

.

:ouch: sympa les meufs comme ça qui sont bien charitables

Sur le coup j'ai absolument pas compris ce sui se passait puis j'y ai pensé quasiment tous les jours pdt 3 ans mais personne ne me croit jamais quand je raconte cette histoire..

j'ai vue une grenouille tenter de bouffer un serpent, assez petit. Ils etaient dans l'eau et on pouvoir voir le serpent diminuer en taille donc la grenouille l'aspirait comme une nouille lol Bon de temps en temps d'un coup il regrandissait, surement que la grenouille ouvrait la bouche pour respirer et quil en profitait. Au final il s'est échappé mais les gens croient que c'était un ver de terre: j'ai vue la couleur, longueur et sa façon de bouger c'etait un serpent 100%
Un jour j'ai raconté à mes potes du foot que à mont de marsant ,'une vieille m'a sucé moi et d'autres potes sur un parking , c'était pendant la feria.
Je crois qu'ils m'ont pas cru
A une soirée de célestins, on était 4, le gars que je connaissais pas à sortie un violon stradivarius, pour jouer 2 morceaux de Louise attaque. Plus jamais revu ce mec
L'existence précède l'essence. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/2/1690312873-philigrosbled.png
Bg 1m84 bac+3 domicilié dans une chambre des parents + pusso au rsa à 29 ans

Pas ma plus folle mais une qui concerne un khey que je soupçonnait d'être puceau (Aurélien de Rouen si tu te reconnaît) il y a de ça 10 ans

Irl avec un mec du Forum qui a un appart centre ville, moi chez papa maman mais j'ai une bagnole. On picole, on se dit qu'on va pecho des meufs (lui rigolait :rire:) sauf qu'il connaît aucune meuf

Au culot je MP sur Messenger une meuf de ma classe pour venir passer la soirée avec moi et un pote (on se connaissait même pas :rire:). Elle est Ok mais peut pas de déplacer. Ni une ni deux je prend ma caisse avec le khey et je vais la chercher et on retourne à l'appart.

On a picole, on a commencé à la touché et j'ai laissé le khey la baiser en allant dormir dans ma voiture garé en bas.

Certifié 100% nofake les clés

J'ai aussi appris plus tard qu'elle voulait baiser avec moi sur je lui plaisais mais c'était pas mon genre et je sortais d'une relation difficile (une meuf qui m'a brisax)
je suis une célébrité, vous m'avez vu dans une serie et quelques films, je n'en dirais pas plus, je viens ici pour parler à des gens normaux et dire ce que je pense vraiment, chose impossible dans le milieu du showbizz.
j'ai eu la police coréenne qui a débarqué chez moi pour une histoire de B e u h

Le 19 août 2023 à 03:53:35 :
je suis une célébrité, vous m'avez vu dans une serie et quelques films, je n'en dirais pas plus, je viens ici pour parler à des gens normaux et dire ce que je pense vraiment, chose impossible dans le milieu du showbizz.

Il y a tellement de célébrités qui passent ici mais n'assument pas IRL :hap:

Données du topic

Auteur
Donnaruma
Date de création
5 novembre 2021 à 23:30:42
Nb. messages archivés
1195
Nb. messages JVC
1048
En ligne sur JvArchive 287