CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas
Le 06 novembre 2021 à 11:55:34 :
Je suis ingénieur technique en Télécom depuis 10 ans.Lors de mon entretien d'embauche face à 3 "supérieurs" je reçois un test comportant 20 questions d'informatique et 20 d'électricité pure.
Il va de soi que 20/20 en informatique.
Par contre, l'électricité je n'ai jamais apprécié. Donc 0/20 je réponds même pas ça me brise le moral sur le coup.
Et là, ma bonne étoile surgit de nul part.
Les 2 supérieurs vont se faire un café clope pendant que je réponds.
Le dernier est un mec qui vient du même patelin que moi, il me check les réponses, il rigole et il lâche "Ha bien l'informatique on t'apprendra rien t'es doué mais l'électricité c'est comme moi au début je pigais rien, donne ton stylo"
Il m'a répondu à 17 questions.
Quand les autres sont revenus étonnés de mes résultats je fus engagé.
Avec le temps je me suis rattrapé dans ce domaine, rentable de ouf mais j'avoue que sans lui je n'y serais pas.
Le 06 novembre 2021 à 12:10:10 MacronLeGifle a écrit :
[11:31:47] <SaumonArcEnCiel>
J'ai fait tomber un verre sur du carrelage, il est tombé de la hauteur d'une table, il a rebondit 5 fois dans un fracas intense avant d'exploser au 6 ème impact, ça a fait "Bing ! Bing ! Bing ! Bing ! Bing ! SPALSH !!!"Duralex ?
Je ne sais pas, c'était un verre gratuit qu'on a dans certains pots de moutarde, avec des dessins dessus genre disney, en tout cas c'était surnaturel /
Coïncidence plutot amusante avec un mec du fofo.
Y'a au moins 7-8 ans je trainais sur le -15 et je m'etais fait des pote IVL, j'avais certains sur fb dont l'un d'entre eux qui s'appelait Benoît (mais on voyait pas trop sa tête sur fb) 4 ans après - ça faisait longtemps que j'étais plus sur le Forum - alors que je suis en TD de philo à la fac, la prof fait l'appel et appelle un mec dont je me dis que je reconnais le prénom + nom. Le soir même ce fameux Benoît m'envoie un message parce qu'il pense que je suis dans son td de philo . C'était bel et bien lui, et depuis on est devenu pote à la fac.

Le 06 novembre 2021 à 12:15:19 KaptainPaveLow a écrit :
Coïncidence plutot amusante avec un mec du fofo.Y'a au moins 7-8 ans je trainais sur le -15 et je m'etais fait des pote IVL, j'avais certains sur fb dont l'un d'entre eux qui s'appelait Benoît (mais on voyait pas trop sa tête sur fb) 4 ans après - ça faisait longtemps que j'étais plus sur le Forum - alors que je suis en TD de philo à la fac, la prof fait l'appel et appelle un mec dont je me dis que je reconnais le prénom + nom. Le soir même ce fameux Benoît m'envoie un message parce qu'il pense que je suis dans son td de philo
. C'était bel et bien lui, et depuis on est devenu pote à la fac.
Sympa
Le 06 novembre 2021 à 12:15:54 Blune a écrit :
Je me suis déjà coupé avec un bout de pain
Chaud /
Le 05 novembre 2021 à 23:40:09 :
Le 05 novembre 2021 à 23:38:26 :
J'ai proposé plusieurs fois à un clé puceau de faire la route pour coucher avec lui après d'interminables conversations et échanges de photos. Il a toujours refusé. Donc je pense qu'il est romantique et qu'il veut faire sa première fois avec une fille qu'il aime. Ou bien il me trouve mochetu es moche kheyette
les kheys qui préfèrent rester puceau en vrai
Le 06 novembre 2021 à 12:13:00 :
Le 06 novembre 2021 à 12:10:10 MacronLeGifle a écrit :
[11:31:47] <SaumonArcEnCiel>
J'ai fait tomber un verre sur du carrelage, il est tombé de la hauteur d'une table, il a rebondit 5 fois dans un fracas intense avant d'exploser au 6 ème impact, ça a fait "Bing ! Bing ! Bing ! Bing ! Bing ! SPALSH !!!"Duralex ?
Je ne sais pas, c'était un verre gratuit qu'on a dans certains pots de moutarde, avec des dessins dessus genre disney, en tout cas c'était surnaturel
/
Putain ça me fait penser à quelque chose qui m'est arrivé en 5eme à la cantine.
Je suis assis sur la table, je fais tomber mon verre, en voulant le rattraper je lui fais gagner de la vitesse, il rebondir sur le sol jusqu'à la hauteur de mon coude et je le rattrape
Aucune fissure, je sais pas comment c'est possible

Le 05 novembre 2021 à 23:30:42 :
Évidemment il faut que ce soit réelpersoent:
j'en est aucune
Putain mais les pyjs et l'écriture..
Le 06 novembre 2021 à 11:59:05 :
Le 06 novembre 2021 à 11:56:33 :
Elle est si folle qu'elle en devient anecdotique, c'est pourquoi il n y a aucun intérêt à la raconter. Il y a autant de chances qu'un astéroïde s'écrase sur la Terre et la détruise. Ça m'a fait réaliser que si un miracle arrive à titre individuel, il est voué à sombrer dans l'oubli - il ne vaut mieux pas y chercher un sens ou une explication.Ce genre de mec putain vous êtes détestables
En vrai je suis plutôt bon public, mais c'est vrai que ça n'a pas beaucoup d'intérêt de raconter ça sur un forum.

Le 06 novembre 2021 à 03:25:55 :
J'ai plusieurs comptes FB / Insta / Amino où je me fais passer pour une meuf sur des groupes d'anorexiques / suicidaires / dépressives![]()
Je les Infiltre pendant quelques jours et je sélectionne les filles les plus fragiles psychologiquements avant de les ajouter en amies
![]()
Je discute avec elle, je la fais se confier à moi avant de révéler mon identité mais toujours avec le même scénario, celui de l'amie
![]()
En gros je dis que ma meilleure amie a des soucis avec son père et qu'elle s'est fait violer par ce dernier
![]()
Comme la majorité d'entre elles ont déjà subi une voir plusieurs agressions sexuelles je les touche au vif
![]()
Je lui donne un rendez-vous dans la semaine, j'invite la fille en question chez moi et je la fais boire
![]()
Comme j'ai une situation correct avec une voiture à 20k elles se méfient pas
![]()
Je suis resté avec mon ex pendant 2 ans, je lui parlais quasiment jamais, elle vivait chez moi et faisait la cuisine et la vaisselle et comme elle vivait chez son père qui l'avait agressé sexuellement elle préférait rester chez moi
![]()
Pendant qu'elle cuisinait je la doigtait et je mélangais sa mouille et son sang quand elle avait ses règles avec les plats
![]()
Quand j'avais envie de baiser je la prenais et je la retournais comme la pire des chiennes pour la démonter, dans un silence de mort
![]()
mon dieu, va te confesser au plus vite khey

MP pour les détails

Encore une fois avec la même pote sauf que cette fois on était accompagné de deux pote qu'on c'était fais en soirée une 7/10 suédoise et un gars un peux célestin comme moi sauf que lui il connais à peine ma pote
On devais partir à Bordeaux pour ce faire la d'une du pilat et ce faire une raclette en airbnb et biens entendu il a fallu qu'on preine l'autoroute
On a du faire Versailles Bordeaux en voiture et si l'un de nous étais fatigué la nuit on devais se partager le volant moi toujours sans permis je me chie dessus à cause de ma pote et ses problèmes sur la route plus longue que mon bras
Bref on prend la route ver 20h et ver 21h ou 22h je crois on décide de s'arrêter à la prochaine air d'autoroute pour pisser et se prendre un café ma pote russe qui m'a entraîner dans le caca plusieurs fois qu'on va appeler camille s'éloigne du groupe avec son café et fume un coup elle discutait avec un proche ou un pote au téléphone en russe au début la discussion est calme et puis tous d'un coup elle se met à parler de manière énergique s'énerve de plus en plus et jette son gobelet de café au sole en criant "me*de !" devant 5 vieux chauffeur routier qui discutait,
Tous les 5 ce met à crier "whooo !" et camille retourne dans la voiture scotché à son téléphone avec la 7/10 qu'on va appeler greta et le célestin célestin on retourne dans la voiture et on lui demande se qu'il c'est passer elle veux pas nous répondre et nous dit que c'est rien elle sort de la voiture et nous dit qu'elle va au toilette du coup on l'attend pendant 10 bonne minute et elle reviens toute contente toute exité
On re prend la route et cette fois et ver 23h et minuit célestin décide de s'arrêter de conduire et passe le volant à camille du coup tous le monde a fini par dormir à l'arrière sauf moi et camille pendant tous le trajet camille me parlais pas elle avais les yeux rouge et mois bien entendu il étais hors de question que je dorme même si j'avais très envie je te ouvrais les yeux instantanément
mais je crois que j'ai eux un petit moment d'absence car je me réveil et elle se met à foncé comme une taré en collant la voiture d'un fou du volant elle a ouvert la fenêtre et elle a commencer à insulter le type en lui disant "ta failli nous tuer connard en frôlant ta voiture contre la mienne !" le type rigole et il lui dit qu'il en a rien à foutre et qu'elle pouvais aller se faire ba***ser par moi à la prochaine air d'autoroute
le type ce met à foncer plus vite et klaxone comme un malade camille fais la même chose et fonce à + de 160 sur la route Avec Le gars qui lui fait un doigt doneur ils nous a même balancer des mentos ce fou
je demande à Camille de se calmer mais elle veux pas m'écouter comme d'habitude elle fonce comme une taré et elle étais prête à frotter la voiture contre la voiture du gars, je luis supplie d'arrêter en pleurant en lui disant que si elle continue on aller se tuer et tous elle me regarde et rigole on décide encore de s'arrêter à une air d'autoroute et cette fois il y'a que camille et moi qui sort de la voiture on commence à se disputer sur ce qu'il c'est passé elle me dit que c'est bon que ça arrivais et qu'elle recommencerais plus et bien entendu je sent l'odeur de l'alcool sur elle
je lui demande si elle a bu et elle m'a répondu que oui et qu'elle l'a fais au moment d'aller au chiotte quand elle avais jeter son café et pendant que célestin conduisait pour ce mettre bien sois disant
je lui dit de pas bouger et que je revenais avec bouteille d'eau et café je reviens et je vois la voiture qui commence à se diriger ver l'autoroute je cours en criant et je vois ma pote qui part en voiture en me faisant un doigt d'honneur.
Une famille de French dreamer qui avait vue la scène mon proposé de monter avec eux car eux aussi ils vont à Bordeaux une famille très sympa d'ailleurs qui mon réconforter pendant le voyage je reçois pendant le trajet plusieurs message de célestin qui me demande ou j'étais, et ce qu'il c'était passer avec camille je lui explique tous et il me dit qu'en se réveillant il a vue Greta paralysé de peur qui disait rien elle regardais juste la route et regardais Camille conduire, et pendant un moment je crois la mère French dreameuse parle d'une voiture qui c'est écraser sur un camion
je regarde et c'était celle du type avec qui m'a pote c'était disputer
Une fois rentré à Bordeaux on rejoins Camille qui étais garé et les French dreamer commence à gueuler sur Camille à lui dire que ça se fait pas que sur la route on est tous responsable de l'un et de l'autre qu'ils on perdu des amis comme ça bref pendant que ma pote ce fesais engueuler Greta ma dit qu'elle avait tous vue c'est à dire la dispute avec le gars sur la route jusqu'à l'air d'autoroute, mais qu'elle ausais rien dire car elle avait peur de la réaction Camille
Résultat on a passé un Noël assé froid
Données du topic
- Auteur
- Donnaruma
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:30:42
- Nb. messages archivés
- 1195
- Nb. messages JVC
- 1048