CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas
Le 06 novembre 2021 à 15:03:41 :
Une famille de French dreamer qui avait vue la scène mon proposé de monter avec eux car eux aussi ils vont à Bordeaux une famille très sympa d'ailleurs qui mon réconforterpendant le voyage je reçois pendant le trajet plusieurs message de célestin qui me demande ou j'étais, et ce qu'il c'était passer avec camille je lui explique tous et il me dit qu'en se réveillant il a vue Greta paralysé de peur qui disait rien elle regardais juste la route et regardais Camille conduire, et pendant un moment je crois la mère French dreameuse parle d'une voiture qui c'est écraser sur un camion
je regarde et c'était celle du type avec qui m'a pote c'était disputer
Une fois rentré à Bordeaux on rejoins Camille qui étais garé et les French dreamer commence à gueuler sur Camille à lui dire que ça se fait pas que sur la route on est tous responsable de l'un et de l'autre qu'ils on perdu des amis comme ça bref pendant que ma pote ce fesais engueuler Greta ma dit qu'elle avait tous vue c'est à dire la dispute avec le gars sur la route jusqu'à l'air d'autoroute, mais qu'elle ausais rien dire car elle avait peur de la réaction CamilleRésultat on a passé un Noël assé froid
Ta pote est une taré j'espere que tu lui parle plus parce que là c'est vraiment chaud

[15:11:31] <DarwinLove>
Le 06 novembre 2021 à 15:03:41 :
Une famille de French dreamer qui avait vue la scène mon proposé de monter avec eux car eux aussi ils vont à Bordeaux une famille très sympa d'ailleurs qui mon réconforterpendant le voyage je reçois pendant le trajet plusieurs message de célestin qui me demande ou j'étais, et ce qu'il c'était passer avec camille je lui explique tous et il me dit qu'en se réveillant il a vue Greta paralysé de peur qui disait rien elle regardais juste la route et regardais Camille conduire, et pendant un moment je crois la mère French dreameuse parle d'une voiture qui c'est écraser sur un camion
je regarde et c'était celle du type avec qui m'a pote c'était disputer
Une fois rentré à Bordeaux on rejoins Camille qui étais garé et les French dreamer commence à gueuler sur Camille à lui dire que ça se fait pas que sur la route on est tous responsable de l'un et de l'autre qu'ils on perdu des amis comme ça bref pendant que ma pote ce fesais engueuler Greta ma dit qu'elle avait tous vue c'est à dire la dispute avec le gars sur la route jusqu'à l'air d'autoroute, mais qu'elle ausais rien dire car elle avait peur de la réaction CamilleRésultat on a passé un Noël assé froid
Ta pote est une taré j'espere que tu lui parle plus parce que là c'est vraiment chaud
Malheureusement elle est morte en accident de moto en montagne elle a conduis trop vite avec de l'alcool dans le sang et elle a voler de se que j'ai compris.
Mais même après ce quelle a fais sur l'autoroute elle nous a mis mal avec d'autre pote j'étais trop naïf trop célestin pour me dire qu'il fallait que je m'éloigne de cette personne.
[14:31:28] <_Krennic_>
J'ai déjà léché les pieds d'une animatrice française assez connueFaustine Bollaert
MP pour les détails
Chanceux
[06:42:43] <polokilleur>
je pars en Australie . je deviens ami avec un suisse. On discute si on a déjà été amoureux une fois dans nos vies.
je lui parle d'une fille que j'ai connu à Londres et que j'aimai . je réalise que il connaît la fille et que c'est ça cousine.
La tête que vous avez du faire
J'ai fait quitté Saez de la scène du Musilac.
[07:08:15] <TetonVenere>
J'en ait pas d'incroyables, mais j'en ait plein qui me font rireUn jour je bossais à l'usine pour financer un projet, je triait les déchets sur le tapis quand soudain je tombe sur une boîte à bijoux. Je m'empresse de la mettre dans ma poche car après l'avoir ouverte elle était pleine ! Je fonce à la revente d'or de la ville car il semblaient être en or, je m'étais renseigné à la volée. Bon hé bien ils étaient juste en plomb finalement
Quand je repense à mon père à qui j'avais dit que je paierai un bon repas, que j'ai finalement payé de ma poche
Et le gars de la boutique "Ah c'est malheureux, s'ils étaient en or vous en auriez eu pour 10k euros facile, mais là seule cette boucle d'oreille en est, je peux vous en donner 7€" ahaha
Dommage pour ton père
Bon en même temps il y en a 100 plus intéressantes
Je l'avais sorti gamin et déjà je trouvais pas ça super marrant, j'ai jamais compris pourquoi ça a eu tant de succès
[01:19:13] <Verrarttiste>
J'ai rencontré une meuf sur un jeu en ligne, j'avais bien sympathisé avec et on avait décidé de se voir, elle était de la même ville que moi.Au dernier moment, je lui plante un lapin. Elle s'était plus connectée pendant quelques jours et deux semaines après je la retrouve sur un fait divers macabre à proximité du lieu où on était censés se voir.
Je vois un mec devant les bouteilles de pataya
Vu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Leo', that is you ?
- Look at you! YOU DAMN PARASIT.
C'était bien lui mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :NO YOU GODDAMN PIECE OF PUNKASS SHIT DO NOT MESS WITH ME IF YOU DO ILL RIP OFF YOUR GODDAMN HEAD AND SHOVE IT SO FAR UP YOUR FRICKIN ASS YOULL BE COUGHING UP DANDRUFF FOR FOUR FRICKIN MONTHS
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Leo', have a nice day
Il m'adressa un "sourire" que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Dicaprio au lidl quoi...
Le 05 novembre 2021 à 23:30:42 :
Évidemment il faut que ce soit réelpersoent:
j'en est aucune
J’étais déjà millionnaire au lycée
.gif)
Le 06 novembre 2021 à 11:31:47 :
J'ai fait tomber un verre sur du carrelage, il est tombé de la hauteur d'une table, il a rebondit 5 fois dans un fracas intense avant d'exploser au 6 ème impact, ça a fait "Bing ! Bing ! Bing ! Bing ! Bing ! SPALSH !!!"
Putzin je déteste quand ça fait ça
Le pire c'est que c'est toujours au dernier rebond que le verre se casse !
[01:03:03] <Jadot>
J'ai croisé Mimi Mathy à la boulangerie un jour, elle m'a insulté quand je lui ai demandé un selfie
[00:52:44] <4-HO-MET>
On se faisait une petite soirée tranquille tous les deux avec mon meilleur poteJ'étais assis devant une voiture en stationnement, mon pote part se chercher un bol de céréales
Je me fais la réflexion que la voiture me regarde bizarrement
Mon pote revient, s'assoie à côté de moi et fixe la voiture
Et il me sort : elle nous regarde bizarrement la voiture non ?Et c'est vrai qu'en y repensant, la voiture nous regardais vraiment bizarrement genre comme ça :
![]()
Le 06 novembre 2021 à 15:48:09 :
Le 06 novembre 2021 à 11:31:47 :
J'ai fait tomber un verre sur du carrelage, il est tombé de la hauteur d'une table, il a rebondit 5 fois dans un fracas intense avant d'exploser au 6 ème impact, ça a fait "Bing ! Bing ! Bing ! Bing ! Bing ! SPALSH !!!"Putzin je déteste quand ça fait ça
Le pire c'est que c'est toujours au dernier rebond que le verre se casse !
J’imagine qu’en effet, difficile pour le verre de rebondir après s’être cassé
[00:54:49] <BingBingBing>
J'habite dans un" cité HLM et au milieu des blocs il y a un petit square avec des jeux pour enfants, quand j'étais petit genre 6/8 ans y a un copain de l'époque du même âge qui m'dit qu'il faut qu'il me montre un truc
J'le suis et il commence à creuse sous des buissons, il a déterré un revolver
C'était à un grand du quartier, je sais pas comment mon pote savait qu'il y avait ça là, on l'a tripoté un peu puis on l'a jeté dans une poubelle autour des jeux pour enfantsEt à la même période dans ce même square un jour on commence à entendre des gens crier, surtout une femme j'me souviens, une famille s'était embrouillée et l'un d'entre eux avait mis des coups de couteaux à un autre membre de la famille
Y'avais des coup de feux ? Si c'est ça c'est sûrement le flingue qu'il a déterré
[15:46:54] <jetty__>
Je vois un mec devant les bouteilles de patayaVu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Leo', that is you ?
- Look at you! YOU DAMN PARASIT.
C'était bien lui
mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :NO YOU GODDAMN PIECE OF PUNKASS SHIT DO NOT MESS WITH ME IF YOU DO ILL RIP OFF YOUR GODDAMN HEAD AND SHOVE IT SO FAR UP YOUR FRICKIN ASS YOULL BE COUGHING UP DANDRUFF FOR FOUR FRICKIN MONTHS
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Leo', have a nice day
Il m'adressa un "sourire" que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Dicaprio au lidl quoi...
Données du topic
- Auteur
- Donnaruma
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:30:42
- Nb. messages archivés
- 1195
- Nb. messages JVC
- 1048