CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas
Encore une fois avec ma pote on décide de se boire un verre en terrasse on discute et on fini par baiser chez elle on s'endort et je me réveil ver 3h du matin avec tous ses volet ouvert de sa maison ouvert elle était plus dans le lit il y'avais rien je me met à avoir peur en voyant que tous dans sa maison étais ouvert (quand je dis tous c'est vraiment tous comme si une équipe étais passé chez elle et l'avais kidnappé) je me chiais littéralement dessus en referment tous je me met à crier son prénom mais je la vois pas je commence à devenir fou à me dire que je vais sûrement me faire attaquer dans le noir ou que c'est une mauvaise blague je décide de l'appeler sur son téléphone mais elle répond pas je lui envoie 30 message et pareil aucune réponse et 30 minute après elle m'envoie une vidéo d'elle en nuisette avec une tête blasé qui se balade dans son quartier
Elle reviens à la maison et s'excuse elle me dit qu'elle voulais prendre l'air, elle me destresse et on s'embrasse dans son lit sauf que quelqu'un sonne on regarde discrètement par la fenêtre et c'est un crack head avec un couteaux style militaire à la mains du coup on ouvre pas et on l'entend crier "Celia ouvre c'est papa ! Je sais que tu te cache chez ton copain !" le crack head se met à carrément à toquer à la porte et à pisser dessus il regarde en direction de la fenêtre et nous crame il toque à la vitre et ma pote ouvre bêtement le crackhead demande si ça fille est la et ma pote lui répond que non le crackhead lui répond que c'est pas vraie qu'elle est caché ici et qu'il m'avait reconnu, il c'est même mis a essayer de rentrer par la vitre ma pote la repousser en lui donnant un coup de talon et a refermé la vitre le crack head à toquer à la vitre pendant des minute jusqu'à qu'un autre renois shooter au crack l'attrape par la capuche et le jette sur une bagnole garé sur le trottoir.
Quand je réfléchis je me dit que si ma pote étais pas rentrer que je m'étais pas réveillé au bon moment le type m'aurais tuer ou je me serais réveillé avec lui fouillant dans la maison
Le 06 novembre 2021 à 03:21:03 :
Encore une fois avec ma pote on décide de se boire un verre en terrasse on discute et on fini par baiser chez elle on s'endort et je me réveil ver 3h du matin avec tous ses volet ouvert de sa maison ouvert elle était plus dans le lit il y'avais rien je me met à avoir peur en voyant que tous dans sa maison étais ouvert (quand je dis tous c'est vraiment tous comme si une équipe étais passé chez elle et l'avais kidnappé) je me chiais littéralement dessus en referment tous je me met à crier son prénom mais je la vois pas je commence à devenir fou à me dire que je vais sûrement me faire attaquer dans le noir ou que c'est une mauvaise blague je décide de l'appeler sur son téléphone mais elle répond pas je lui envoie 30 message et pareil aucune réponse et 30 minute après elle m'envoie une vidéo d'elle en nuisette avec une tête blasé qui se balade dans son quartierElle reviens à la maison et s'excuse elle me dit qu'elle voulais prendre l'air, elle me destresse et on s'embrasse dans son lit sauf que quelqu'un sonne on regarde discrètement par la fenêtre et c'est un crack head avec un couteaux style militaire à la mains du coup on ouvre pas et on l'entend crier "Celia ouvre c'est papa ! Je sais que tu te cache chez ton copain !" le crack head se met à carrément à toquer à la porte et à pisser dessus il regarde en direction de la fenêtre et nous crame il toque à la vitre et ma pote ouvre bêtement le crackhead demande si ça fille est la et ma pote lui répond que non le crackhead lui répond que c'est pas vraie qu'elle est caché ici et qu'il m'avait reconnu, il c'est même mis a essayer de rentrer par la vitre ma pote la repousser en lui donnant un coup de talon et a refermé la vitre le crack head à toquer à la vitre pendant des minute jusqu'à qu'un autre renois shooter au crack l'attrape par la capuche et le jette sur une bagnole garé sur le trottoir.
Quand je réfléchis je me dit que si ma pote étais pas rentrer que je m'étais pas réveillé au bon moment le type m'aurais tuer ou je me serais réveillé avec lui fouillant dans la maison
Mais t’habites a Bordeciel ou quoi ?
J'ai plusieurs comptes FB / Insta / Amino où je me fais passer pour une meuf sur des groupes d'anorexiques / suicidaires / dépressives
Je les Infiltre pendant quelques jours et je sélectionne les filles les plus fragiles psychologiquements avant de les ajouter en amies
Je discute avec elle, je la fais se confier à moi avant de révéler mon identité mais toujours avec le même scénario, celui de l'amie
En gros je dis que ma meilleure amie a des soucis avec son père et qu'elle s'est fait violer par ce dernier
Comme la majorité d'entre elles ont déjà subi une voir plusieurs agressions sexuelles je les touche au vif
Je lui donne un rendez-vous dans la semaine, j'invite la fille en question chez moi et je la fais boire
Comme j'ai une situation correct avec une voiture à 20k elles se méfient pas
Je suis resté avec mon ex pendant 2 ans, je lui parlais quasiment jamais, elle vivait chez moi et faisait la cuisine et la vaisselle et comme elle vivait chez son père qui l'avait agressé sexuellement elle préférait rester chez moi
Pendant qu'elle cuisinait je la doigtait et je mélangais sa mouille et son sang quand elle avait ses règles avec les plats
Quand j'avais envie de baiser je la prenais et je la retournais comme la pire des chiennes pour la démonter, dans un silence de mort
Peut-être sur le forum, mais IRL c'est fini en justice. En bref, ma sœur est lesbienne et à l'art de choisir des cassos. (La dernière est plutôt cool, par contre. C'est une cowgirl et elle sait manier un lassot, elle est chouette) Une fois, elle est sortie avec une chinoise durant 6 mois mais la meuf était vraiment needy. Un jour, ma sœur l'a plaquée par SMS. La chinoise l'a très mal pris et s'est mise à stalker ma sœur.
Elle sonnait chez nous genre cinq fois par jour, elle cherchait à trouver ma sœur coûte que coûte, elle me suivait pour voir si j'allais rencontrer ma sœur, une fois, elle m'a même accusé de la cachée et m'a frappé au visage (c'est là qu'on a porté plainte). Elle a ensuite essayé d'amener des boules de sésames (elle en faisait beaucoup pour nous) mais on lui a pas ouvert, donc elle les a laissé devant la porte.
Ça fait 5 mois qu'on entend plus parler d'elle, mais ma mère est certaine de la voir encore rôder dans le quartier.
Le 06 novembre 2021 à 03:25:55 :
J'ai plusieurs comptes FB / Insta / Amino où je me fais passer pour une meuf sur des groupes d'anorexiques / suicidaires / dépressives![]()
Je les Infiltre pendant quelques jours et je sélectionne les filles les plus fragiles psychologiquements avant de les ajouter en amies
![]()
Je discute avec elle, je la fais se confier à moi avant de révéler mon identité mais toujours avec le même scénario, celui de l'amie
![]()
En gros je dis que ma meilleure amie a des soucis avec son père et qu'elle s'est fait violer par ce dernier
![]()
Comme la majorité d'entre elles ont déjà subi une voir plusieurs agressions sexuelles je les touche au vif
![]()
Je lui donne un rendez-vous dans la semaine, j'invite la fille en question chez moi et je la fais boire
![]()
![]()
Je suis resté avec mon ex pendant 2 ans, je lui parlais quasiment jamais, elle vivait chez moi et faisait la cuisine et la vaisselle et comme elle vivait chez son père qui l'avait agressé sexuellement elle préférait rester chez moi
![]()
Pendant qu'elle cuisinait je la doigtait et je mélangais sa mouille et son sang quand elle avait ses règles avec les plats
![]()
Quand j'avais envie de baiser je la prenais et je la retournais comme la pire des chiennes pour la démonter, dans un silence de mort
![]()
T'es vraiment immonde.
N'oublie pas le karma.
J'ai plusieurs comptes FB / Insta / Amino où je me fais passer pour une meuf sur des groupes d'anorexiques / suicidaires / dépressives![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok je crois que j'ai eu trop de forum pour ce soir (n'empêche que pour trouver un plan cul c'est une bonne méthode)
[03:22:46] <BlyatMobile>
Le 06 novembre 2021 à 03:21:03 :
Encore une fois avec ma pote on décide de se boire un verre en terrasse on discute et on fini par baiser chez elle on s'endort et je me réveil ver 3h du matin avec tous ses volet ouvert de sa maison ouvert elle était plus dans le lit il y'avais rien je me met à avoir peur en voyant que tous dans sa maison étais ouvert (quand je dis tous c'est vraiment tous comme si une équipe étais passé chez elle et l'avais kidnappé) je me chiais littéralement dessus en referment tous je me met à crier son prénom mais je la vois pas je commence à devenir fou à me dire que je vais sûrement me faire attaquer dans le noir ou que c'est une mauvaise blague je décide de l'appeler sur son téléphone mais elle répond pas je lui envoie 30 message et pareil aucune réponse et 30 minute après elle m'envoie une vidéo d'elle en nuisette avec une tête blasé qui se balade dans son quartierElle reviens à la maison et s'excuse elle me dit qu'elle voulais prendre l'air, elle me destresse et on s'embrasse dans son lit sauf que quelqu'un sonne on regarde discrètement par la fenêtre et c'est un crack head avec un couteaux style militaire à la mains du coup on ouvre pas et on l'entend crier "Celia ouvre c'est papa ! Je sais que tu te cache chez ton copain !" le crack head se met à carrément à toquer à la porte et à pisser dessus il regarde en direction de la fenêtre et nous crame il toque à la vitre et ma pote ouvre bêtement le crackhead demande si ça fille est la et ma pote lui répond que non le crackhead lui répond que c'est pas vraie qu'elle est caché ici et qu'il m'avait reconnu, il c'est même mis a essayer de rentrer par la vitre ma pote la repousser en lui donnant un coup de talon et a refermé la vitre le crack head à toquer à la vitre pendant des minute jusqu'à qu'un autre renois shooter au crack l'attrape par la capuche et le jette sur une bagnole garé sur le trottoir.
Mais t’habites a Bordeciel ou quoi ?
Le nombre de fois où elle m'a mis dans des salles situation kheys parfois je me demande si elle le fesais pas exprès pour l'adrénaline
[03:25:55] <Dechet-Supreme>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaaaa combien sur 10 la meuf ?
[02:24:18] <Skolverket>
À la plage, j'ai mon appartement à littéralement 60m de l'eau. Ce qui fait que je ne prends pas d'affaires si ce n'est ma serviette. Et un sac opaque dans lequel je mets mes poubelles de la semaine. Mais bien fermé avec des agraphes pour qu'on ne puisse pas ouvrir pour voir l'intérieur.
À la fin de ma session plage, je demande généralement à une personne seule de bien vouloir garder le sac, prétendument juste le temps que j'aille aux toilettes.
Évidemment je rentre en fait chez moi et regarde la personne par la fenêtre commencer à rager au bout de 20 minutes
Parfois, y'en a qui restent jusqu'au crépuscule. Le plus drôle c'est ceux qui s'exaspèrent d'attendre et qui finissent par dégrafer le sac pour y trouver les mouchoirs sales et mes conserves de cassoulet
Tu les regarde comme des sims bordel
Le 06 novembre 2021 à 03:14:03 :
Un jour j'ai eu les ongles de la main tellement longs que je me suis griffé le trou du cul en me torchant
J'ai eu un gros fou rire incontrôlable à 3h30 du mat, merci pour ça
[02:30:42] <Poussinm0che>
Une fois en soirée quand j'étais complètement torché j'ai demander à une pote qui aimais pas l'alcool et ne bois jamais de me ramener en voiture à 4h du matin elle accepte me met à l'arrière de la voiture et je m'endore je me réveil il est 8h du matin et ma pote conduis toujours sauf que la je remarque qu'elle conduis en plein autoroute et qu'on se dirige ver Lyonje lui demande se qu'elle fou et elle me répond qu'on rentre dans le plus grand des calmes
je panique et lui dit qu'on va à Lyon elle me dit "ah oui me*de" je lui demande de s'arrêter à la prochaine station de repos et on s'arrête elle se met à pleurer et me dit qu'elle sais pas ce qu'elle fais elle pleure dans mes bras et je comprend qu'elle a bue grâce à l'odeur
Je la calme et lui demande de s'assoir sur une table et que je revenais j'achète des boisson et biscuit et je reviens la voir et la je la vois entrain de vomir sur la vitre d'une audi rs en pleurant avec le propriétaire de la voiture qui discutait pas loin au téléphonej'ai stressé comme un malade j'ai envoumyer tous ce que j'ai acheter dans la voiture de ma pote j'ai pris ma pote par la main et je lui est crier de vite démarrer la bagnole (j'ai pas le permis) et qu'on se casse, heureusement on est parti juste à temp.
Sinon avec la même pote 4 mois plus tard on a fais de la moto la nuit à 115kmh sur une ligne droite la nuit pour rigoler elle qui conduisais moi derrière elle en temp que passager
OK fonce tellement vite qu'on a failli écraser un pauvre gars sur la routeje demande à ma pote d'arrêter mais elle veux pas et continue en rigolant fort
résultat on fonce sur un dos d'Anne qui nous fais voler on étais à côté de la plage du coup on chute sur le sable tous secouer
moi criant au sole et elle qui avais peur de se faire d'enfoncer par son frère car la moto appartenait a son frère
Ver 10h du matin on rentre chez son frère sans la moto et son frère pète un câble nous pause plein de question
et 1h après les flic toque à la porte de son frère ça commence à gueuler dans tous les sens moi témoins qui doit tous raconter ma pote qui chiale
C'etais un enfer
Ayaaaaa
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Edmund Kemper le mec
[02:59:13] <BertCherepakha>
Ma belle-mère a un jour couru après moi, un couteau de cuisine à la main, en criant qu'elle allait me tuer, devant tout le voisinage, après avoir poussé ma grand-mère qui s'interposait, et devant mon cuck de père qui, certes après l'avoir désarmée, ne l'a pas quittée
Je vis avec ma mère et mon beau-père depuis ce jourJ'ai rarement couru aussi vite de toute ma vie, j'avais 7 ans et je pense que j'allais au moins à 15km/h avec mes petites jambes
Chaud ça
Le 06 novembre 2021 à 01:41:43 :
Quand je joue à football manager sur mon pc, dans de nombreux cas je vis le truc, je suis investi à 500% et il m'arrive ensuite de donner des interviews supplémentaires à celles présentes dans le jeu, quand je go à la douche je parle à haute voix sur certains de mes joueurs en imaginant des micros devant moi.
Comme je suis marié, je fais ça de la manière la plus discrète possible en espérant que ma femme n'entende pas, un jour, elle est venue dans la chambre et elle m'a dit "hein? Qu'est ce que tu dis??" je lui ai répondu que je commentais une vidéo à haute voix et que c'était rien d'important.
Le soir, quand je m'endors, je pense à mes compos, et pire encore, j'imagine encore des interviews ou des conversations avec le capitaine de mon équipe qui me rapporteraient plusieurs soucis du vestiaire.
Encore une fois, ma femme est présente, parfois elle me parle et je décroche complètement, je réponds oui, oui mmmh mmh ouais, mais je ne suis pas bien concentré.
Sinon quand je go dans un aéroport pour partir en vacances, là encore, le jeu prend le dessus sur moi, et j'imagine des journalistes qui me prennent en photo car j'arrive en tant que nouvel entraineur de la ville que je visite (Rome, Naples, Barcelone, Porto etc...) comme je suis un grand voyageur j'ai souvent imaginé des transferts fictifs.
Lors du vol retour, j'écoute des podcast de Didier Roustant dans l'avion, et je sélectionne ceux où il évoque un entraineur, et là encore, à la place du nom de l'entraineur célèbre, j'imagine le mien.
Voilà j'ai tout dit, ça soulage
[01:41:43] <coqaine>
Quand je joue à football manager sur mon pc, dans de nombreux cas je vis le truc, je suis investi à 500% et il m'arrive ensuite de donner des interviews supplémentaires à celles présentes dans le jeu, quand je go à la douche je parle à haute voix sur certains de mes joueurs en imaginant des micros devant moi.
Comme je suis marié, je fais ça de la manière la plus discrète possible en espérant que ma femme n'entende pas, un jour, elle est venue dans la chambre et elle m'a dit "hein? Qu'est ce que tu dis??" je lui ai répondu que je commentais une vidéo à haute voix et que c'était rien d'important.
Le soir, quand je m'endors, je pense à mes compos, et pire encore, j'imagine encore des interviews ou des conversations avec le capitaine de mon équipe qui me rapporteraient plusieurs soucis du vestiaire.
Encore une fois, ma femme est présente, parfois elle me parle et je décroche complètement, je réponds oui, oui mmmh mmh ouais, mais je ne suis pas bien concentré.
Sinon quand je go dans un aéroport pour partir en vacances, là encore, le jeu prend le dessus sur moi, et j'imagine des journalistes qui me prennent en photo car j'arrive en tant que nouvel entraineur de la ville que je visite (Rome, Naples, Barcelone, Porto etc...) comme je suis un grand voyageur j'ai souvent imaginé des transferts fictifs.
Lors du vol retour, j'écoute des podcast de Didier Roustant dans l'avion, et je sélectionne ceux où il évoque un entraineur, et là encore, à la place du nom de l'entraineur célèbre, j'imagine le mien.
Voilà j'ai tout dit, ça soulage

Données du topic
- Auteur
- Donnaruma
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:30:42
- Nb. messages archivés
- 1195
- Nb. messages JVC
- 1048