CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas
Le 06 novembre 2021 à 01:53:03 :
Le 06 novembre 2021 à 01:50:14 :
Le 06 novembre 2021 à 01:49:26 :
ah oui et j'ai failli me faire kidnapper quand j'étais gosse
on était dans une petite forêt proche de chez moi avec mon meilleur ami d'enfance, on faisait une cabane avec des branches et d'un coup il me dit en chuchotant : "il y a quelqu'un derrière toit qui se cache avec les arbres " je me retourne discrètement et je vois effectivement, à une quarantaine de mètres, un pantalons bleu qui se faufile derrière un vieux chêne...
1...2...3 secondes de silence puis on a tapé un sprint jusqu'à la sortie pour choper nos vélos ! ... il y avait une voiture rouge garée avec le coffre grand ouvert qui, évidement, n'étais pas là quand nous sommes arrivéshorrible
Vous en avez parlé à un adulte ?
non car on savait qu'on avait pas le droit d'aller en forêt, ma mère pensait que j'étais chez mon pote et la mère de mon pote pensait qu'on étais chez moi
depuis j'ai du en parler à ma mère mais comme c'était il y a 20 ans...
Ca se trouve vous avez rencontré Fourniret sans le savoir
Oui aujourd'hui y'a plus rien à faire.
Le 06 novembre 2021 à 01:51:06 :
on était dans une petite forêt proche de chez moi avec mon meilleur ami d'enfance, on faisait une cabane avec des branches et d'un coup il me dit en chuchotant : "il y a quelqu'un derrière toit qui se cache avec les arbres " je me retourne discrètement et je vois effectivement, à une quarantaine de mètres, un pantalons bleu qui se faufile derrière un vieux chêne...
1...2...3 secondes de silence puis on a tapé un sprint jusqu'à la sortie pour choper nos vélos ! ... il y avait une voiture rouge garée avec le coffre grand ouvert qui, évidement, n'étais pas là quand nous sommes arrivéshorrible
Va faire un tour dehors à la lampe torche car c’est sur le point de se reproduire ce week-end, un terrible fait divers dans une petite ferme dans le nord de la France
ayyaaa bien essayé mais je suis pas dans le nord mon clef aux alentours de limoges si tu veux tout savoir
vielle ferme au coeur d'une petite forêt avec un chemin de terre de 600m pour y accéder la bonne nouvelle c'est que ma meuf me rejoins la semaine prochaine, ça fait 4 mois que je vie ici seul je commence à devenir zinzin
Le 06 novembre 2021 à 01:55:21 :
Personne ne me croit quand je le raconte, mais pendant une nuit quand j'étais petit (9/10 ans) un être d'une puissance extrême m'a promis fortune gloire et succès.
Et ce n'était pas vraiment un rêve, j'étais conscient mais téléporté ailleurs, mon moi était dans une sorte d'autre dimension, je sais que ce n'était pas un rêve.J'étais dans un château, soit j'ouvrais le livre qui m'apportait gloire, fortune et succès, soit je déchirais tout. J'ai tout déchiré et cet être a rigolé mesquinement en me disant que c'était dommage qu'il ne me mange pas
J'y pense tous les jours
Et pourquoi tu la déchiré ? L'être il ressemblait à quoi ? Il avait quelle voix ? Le château ressemblait à quoi
Pendant un voyage scolaire j’étais dans la même chambre qu’un mec dont le père était prof dans notre collège
On discutait dans la chambre de la famille d’accueil et je lui ai avoué que je me branlais souvent en pensant à notre prof d’anglais qui était une sacré milf
Bon vu comment la prof me regardait par la suite en revenant du voyage j’ai vite compris que ce fdp avait raconté l’anecdote à son père qui avait dû en parler ensuite en salle des profs
Le malaise durant le reste de l’année
C’était 4 meufs : une qui a balancé sa soeur du toit, une qui a failli tuer son copain à coup de couteaux, et deux qui étaient là pour trafic de drogue
Physiquement 7/10, elles étaient quand même assez propres
Personne pour commenté mon histoire ???
Elle est cool pourtant
Le 06 novembre 2021 à 01:56:48 :
C’était 4 meufs : une qui a balancé sa soeur du toit, une qui a failli tuer son copain à coup de couteaux, et deux qui étaient là pour trafic de droguePhysiquement 7/10, elles étaient quand même assez propres
Leurs origines ?
Le 06 novembre 2021 à 01:56:58 :
Personne pour commenté mon histoire ???Elle est cool pourtant
C'est vrai qu'elle est ouf ton histoire

Le 06 novembre 2021 à 01:55:59 :
Le 06 novembre 2021 à 01:51:06 :
Va faire un tour dehors à la lampe torche car c’est sur le point de se reproduire ce week-end, un terrible fait divers dans une petite ferme dans le nord de la France
ayyaaa bien essayé mais je suis pas dans le nord mon clef
aux alentours de limoges si tu veux tout savoir
vielle ferme au coeur d'une petite forêt avec un chemin de terre de 600m pour y accéderla bonne nouvelle c'est que ma meuf me rejoins la semaine prochaine, ça fait 4 mois que je vie ici seul je commence à devenir zinzin
Limoges je connais bien
Il y a tous les tarés de Ruffec qui y vont faire des maraudes surtout en hiver quand la nuit tombe vers 17h
Le 06 novembre 2021 à 01:50:40 :
Durant une période un peu troublé, les seules meufs que j'ai baisé étaient des taulardes.Je repérais une meuf pas moche jugée pour une longue durée (grâce aux pages facebook de soutien de ses proches), je lui envoyais une lettre, elle répondait et au bout d'un moment on se rencontrait
Ensuite ça allait vite, elle m'invitait à l'UVF (endroit dans la prison où t'es seul à 2 pour 1 week-end) et je faisais mon affaire.
Aux USA il y a un site de rencontre spécialement pour les détenus. Elles ont des profils, avec photos et tout, et tu peux leur écrire
Faudrait un truc pareil en France
En plus aux USA il y en a qui sont carrément canon
Le 06 novembre 2021 à 01:57:16 :
C’était 4 meufs : une qui a balancé sa soeur du toit, une qui a failli tuer son copain à coup de couteaux, et deux qui étaient là pour trafic de droguePhysiquement 7/10, elles étaient quand même assez propres
Leurs origines ?
Oups j’avais oublié ce détail
Je vais refermer Microsoft Word
Le 06 novembre 2021 à 01:41:43 :
Quand je joue à football manager sur mon pc, dans de nombreux cas je vis le truc, je suis investi à 500% et il m'arrive ensuite de donner des interviews supplémentaires à celles présentes dans le jeu, quand je go à la douche je parle à haute voix sur certains de mes joueurs en imaginant des micros devant moi.
Comme je suis marié, je fais ça de la manière la plus discrète possible en espérant que ma femme n'entende pas, un jour, elle est venue dans la chambre et elle m'a dit "hein? Qu'est ce que tu dis??" je lui ai répondu que je commentais une vidéo à haute voix et que c'était rien d'important.
Le soir, quand je m'endors, je pense à mes compos, et pire encore, j'imagine encore des interviews ou des conversations avec le capitaine de mon équipe qui me rapporteraient plusieurs soucis du vestiaire.
Encore une fois, ma femme est présente, parfois elle me parle et je décroche complètement, je réponds oui, oui mmmh mmh ouais, mais je ne suis pas bien concentré.
Sinon quand je go dans un aéroport pour partir en vacances, là encore, le jeu prend le dessus sur moi, et j'imagine des journalistes qui me prennent en photo car j'arrive en tant que nouvel entraineur de la ville que je visite (Rome, Naples, Barcelone, Porto etc...) comme je suis un grand voyageur j'ai souvent imaginé des transferts fictifs.
Lors du vol retour, j'écoute des podcast de Didier Roustant dans l'avion, et je sélectionne ceux où il évoque un entraineur, et là encore, à la place du nom de l'entraineur célèbre, j'imagine le mien.
Voilà j'ai tout dit, ça soulage
J'ai dû arrêté d'y jouer car je mes parties m'obsédaient tellement, qu'elles prenaient souvent le dessus sur la vie réelle.
Mon dernier FM c'est le 2014, 8 ans + tard, il m'arrive encore de repenser à ma dernière partie de FM.
Des fois je débats encore avec moi même sur mes choix tactiques, en faisant des interview virtuelles.
Je suis tellement atteint que je me rappelle du déroulement de pas mal de matchs.
A côté de ça, je suis infoutu de retenir mon numéro de téléphone portable
Le 06 novembre 2021 à 00:54:04 :
Le 06 novembre 2021 à 00:49:55 :
[23:35:38] <Kaslerg>
J’ai baisé Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.
Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.
PS : Avis aux forumeurs complexés, je fais 1m70.
OK Maxime oublie pas ton goûter et ton jus de pomme y'a la nouvelle mise à jours de fortnite
C'est fou que sur ce forum de puceaux on peut trouver des centaines de kheys ayant baisé (déjà rien que ça c'est incroyable mais passons) mais attention, pas des Mathilde 6/10 timide du fin fond de la Creuse non, mais des putains de stars US en plein Long Beach dans des villas à plusieurs dizaines de millions
On est sur un forum de Français au RSA pour rappel
Le cliché du forum de puceaux c’est fini depuis 2010, j’ai une vie remplie de meufs, et pas des 6 frérot, c’est juste un cliché qui a la peau dure
Le 06 novembre 2021 à 01:58:53 :
C'est vrai qu'elle est ouf ton histoire
C'est le deuxième truc le plus fou qu'il met arriver
Oui excellent khey
T'as dû te mettre grave bien avec la mère du gars
Le 06 novembre 2021 à 01:56:22 :
Le 06 novembre 2021 à 01:55:21 :
Personne ne me croit quand je le raconte, mais pendant une nuit quand j'étais petit (9/10 ans) un être d'une puissance extrême m'a promis fortune gloire et succès.
Et ce n'était pas vraiment un rêve, j'étais conscient mais téléporté ailleurs, mon moi était dans une sorte d'autre dimension, je sais que ce n'était pas un rêve.J'étais dans un château, soit j'ouvrais le livre qui m'apportait gloire, fortune et succès, soit je déchirais tout. J'ai tout déchiré et cet être a rigolé mesquinement en me disant que c'était dommage qu'il ne me mange pas
J'y pense tous les jours
Et pourquoi tu la déchiré ? L'être il ressemblait à quoi ? Il avait quelle voix ? Le château ressemblait à quoi
J'avais peur, le livre était noir mais pas comme ici. Noir au toucher, au son, à l'odeur, au visuel, un noir pas sympathique.
Cet être je ne le voyais pas, il me parlait par "télépathie" mais je ressentais sa présence quasi respectée ou divine je sais pas trop comment dire, une sorte de truc qui était toujours présente depuis la nuit de temps.
Le château était un endroit magnifique, j'aurais aimé y rester, seul le livre était noir
Le 06 novembre 2021 à 01:27:19 :
Bon alors mini pavé en approche.Au lycée je sortais avec une fille et un mec ( qu'on va appeller Mike ) était à fond sur elle. Et il me détester et il aretter pas de draguer ma meuf du coup ça m'a saoulé et je me suis battue avec lui personnes a gagner car ont nous a séparé bref je reste 3 ans avec cette fille et vue que ont était dans le même lycée avec Mike ont ce parler mal à chaque fois ont c'est pris la tête et battue 2-3x car je le supporter pas et lui non plus.
Puis je me sépare de ma meuf et 1-2 ans ont ce recroise avec Mike car ont a un pote en commun et il me chercher encore la merde ont ce fight encore et quand ont nous separe encore une fois il arette pas de me dire je vais te niquez ta mère ( ça a du l'importance pour la suite ) après je rencontre une femme qui a 41 ans à l'époque moi j'en est 21 elle est serveuse dans le restaurant ou je taff et le courant passe bien pendant quelque mois ont ce tourne autour puis un soir je réussi à la pécho après une soirée dans un bar bref je la ramène chez moi ont s'amusent et ça dure plusieurs mois et elle me parle de temps en temps de son fils avec qui elle s'entend pas vraiment car il est violent agressif et lui vole de l'argent pour ce payer son shit.
Bref un soir elle m'invite chez elle et me montre enfin une photo de son fils et la ben vous vous en doutez c'était Mike le connard qui me casse les couilles depuis des années, donc 1 mois je me tappe toujours la mère de Mike et il le sais pas.
Le restaurant ferme pendant 2semaine pour les vacance d'hiver du coup je passe quelque jour chez la milf et au bout du 3eme jours elle me dit que je vais devoir partir car dans 1h son fils va débarquer et elle a pas envie que son fils tappe un scandale car sa mère ce tape un mec qui pourrais être son fils.Je prend tout mon temps tellement que Mike arrive et je suis encore là du coup sa mère est obligé de me présenter comme son petit ami et là je voie une haine comme j'ai jamais vue dans les yeux d'un homme. Elle va dans la cuisine pour chercher le café ou un truc à boire et la je le regarde drroit dans les yeux et je lui lâche un " alors qui nique la mère de qui enculé? " Bon vous imaginez il me saute dessus et commence à me tabassé j'essaye de riposté mais j'avoue qu'il me marave la tronche
du coup sa mère nous sépare comme elle peut et appelle les flics et dit a son fils que c'est fini elle veut plus le voir etc les flics arrive l'embarque sa mère m'enmene au comico et je porte plainte pour agression coup et blessure il passe la nuit au poste pendant que moi je tartine sa mère
Ca a duré 2 ans je lui est fait du salé et son fils était interdit de s'approcher d'elle et de moi car il y a eu plusieurs autres truc de fou par la suite mais bref je lui est bien niquez sa vie et aussi sa mère
putain cette jouissance
à partir du moment où tu as su que c'était son fils, t'as fait plus de sale au lit ou pas?
Le 06 novembre 2021 à 01:57:16 :
Leurs origines ?
Une polonaise, deux maghrébines et une métisse colombienne
Le 06 novembre 2021 à 01:59:46 :
Le 06 novembre 2021 à 01:50:40 :
Durant une période un peu troublé, les seules meufs que j'ai baisé étaient des taulardes.Je repérais une meuf pas moche jugée pour une longue durée (grâce aux pages facebook de soutien de ses proches), je lui envoyais une lettre, elle répondait et au bout d'un moment on se rencontrait
Ensuite ça allait vite, elle m'invitait à l'UVF (endroit dans la prison où t'es seul à 2 pour 1 week-end) et je faisais mon affaire.Aux USA il y a un site de rencontre spécialement pour les détenus. Elles ont des profils, avec photos et tout, et tu peux leur écrire
Faudrait un truc pareil en France
En plus aux USA il y en a qui sont carrément canon
https://writeaprisoner.com/french-prisonniers-correspondants
Le problème étant qu’il faut résider dans l’Etat en question pour avoir les meilleures offres
Le 06 novembre 2021 à 02:01:51 :
Oui excellent khey
T'as dû te mettre grave bien avec la mère du gars
Bah elle était pas mal et hyper gentille elle m'a tout appris niveau sexe et c'était encore meilleur quand j'ai découvert que c'était la mère du mec que je détester le plus !
Données du topic
- Auteur
- Donnaruma
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:30:42
- Nb. messages archivés
- 1195
- Nb. messages JVC
- 1048