Topic de Kazaloger :

Les meufs en Asie, posez vos questions

Supprimé

Le 06 novembre 2021 à 13:16:55 :

Le 06 novembre 2021 à 13:08:28 :

Le 06 novembre 2021 à 12:58:51 :

Le 06 novembre 2021 à 12:37:12 :
Donne la liste des pays où tu as été stp

Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Philippines, Indonésie, Malaisie

T'es pas passé à Singapour par hasard ? Je vais bientôt passer un an là-bas, j'aurais voulu savoir comment sont les meufs :hap:
C'est riche donc j'imagine que c'est pas aussi simple :(

Jamais fait khey désolé :snif:

Mais oui + c'est occidentalisé et riche et moins c'est simple de manière générale

De base je voyage pour découvrir et me changer les idées, pas pour baiser. Donc je vais généralement dans des pays à la culture radicalement opposée, et le moins cher possible pour ne pas avoir la sensation de me ruiner

Oui perso c'est ce qui m'intéresse aussi mais là j'ai choisi Singapour pour mes études. J'essayerai d'en profiter pour voyager un peu autour :ok:

T'as fait quoi depuis le covid? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 06 novembre 2021 à 13:25:41 :
Les femmes plus âgées type quadra/quinqua se laissent draguer aussi facilement que les jeunes ?

Souvent il s'agit de mères célibataires, les fameuses "single mom". Certaines d'entre elles aimeraient se recaser sérieusement, d'autres acceptent volontiers de kiffer le temps d'une nuit avec un jeune français.

J'en ai baisé plusieurs comme ça (30-45 ans) dans certains villages de province. Elles me voient me balader, viennent taper la discute ou prendre des photos avec moi, me proposent de passer la soirée chez elle et de me faire à manger, et au final je reste dormir :hap:

pourquoi l'asie en particulier pour chopper des meufs en tant que mec blanc français ? :(
L'Afrique ou l'Amérique sont moins intéressants ? Voir même les pays d'Europe de l'Est ?

C'est cheat code d'être blanc en Asie.

l'exotisme c'est vraiment un truc puissant.

Putain sympa l'anecdote :cimer:

Faut que j'aille dans ces pays cheveux yeux clairs je ferai un carnage :cimer:

Données du topic

Auteur
Kazaloger
Date de création
6 novembre 2021 à 12:32:07
Date de suppression
6 novembre 2021 à 13:43:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !