Le 06 novembre 2021 à 12:41:46 :
T'as fait quoi avec les trans ?
Rien, à part me faire sucer à mes débuts car j'avais du mal à reconnaitre certains trans.
Mais maintenant je les connais très bien, j'ai beaucoup d'amis trans
Comment on s'installe la bas
Travail ?
Le 06 novembre 2021 à 12:58:51 :
Le 06 novembre 2021 à 12:37:12 :
Donne la liste des pays où tu as été stpThailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Philippines, Indonésie, Malaisie
T'es pas passé à Singapour par hasard ? Je vais bientôt passer un an là-bas, j'aurais voulu savoir comment sont les meufs
C'est riche donc j'imagine que c'est pas aussi simple
Le 06 novembre 2021 à 12:49:14 :
Le 06 novembre 2021 à 12:42:58 Kazaloger a écrit :
Le 06 novembre 2021 à 12:36:10 :
Donne le type de profil ( origine, métier, mentalité, etc ) de meuf asiatique idéal pour une relation sérieuse quand on est européen stp
Donne aussi celles qu'il faut éviterGlobalement éviter les villes décadentes et ultra touristiques réputées pour le tourisme sexuel de masse. (Pattaya, Bankok, Phuket, Cebu, Bali, Manille etc) si tu cherches une meuf sérieuse qui ne court pas après ton argent.
Après y'a de tout partout. Et ça dépend aussi quel profil toi tu recherches. Dans ce genre de pays il y a une énorme quantité de meufs ultra traditionnelle (pas de sexe avant le mariage etc.) mais perso c'est pas ce qui m'attire.
En tout cas si t'es prêt à t'engager sérieusement tu auras l'embarras du choix là bas.
Je vois, c'est ce à quoi je m'attendais.
Elles ont des profils d'hommes qui les rebute physiquement? Genre faut pas être barbu/poilus, pas être chauve, etc
Ca ça va dépendre des meufs, moi par exemple je suis barbu et plutôt poilu, certaines adoraient, d'autres me disaient qu'elles préfèreraient autant si j'étais rasé, mais le simple fait d'avoir la peau blanche surpasse tout le reste.
Elles aiment les hommes à la peau blanche, cultivé, intelligent, qui gagnent bien leur vie, romantiques, gentleman, responsable. En en tant que Français blanc, on a la réputation (en tout cas de leur point de vue) d'être tout ça à la fois. Ce qui est l'opposé de la plupart des hommes là bas (réputés pour être plutôt sales, irrespectueux, abrupts etc.)
Il y a des plans pour s'expatrier là bas?
Tu y vas pour le travail?
Le 06 novembre 2021 à 13:06:05 :
Comment on s'installe la basTravail ?
Plusieurs moyens si tu comptes t'y installer pour le long terme :
- Se marier à une locale
- Être embauché par une entreprise locale
- Avoir + de 5X et faire un dépôt de X€ euros (retraite)
- Etudiant (être inscrit dans une école là bas)
- Travail humanitaire
- Investissements conséquents sur place
- Création d'une entreprise sur place
etc.
Si t'es du genre "digital nomade" ou avec de l'argent de côté et que tu veux juste kiffer :
- Visa run (tu sors et ré-entre dans le pays tous les 2-3 mois)
- Visa "Elite" que proposent certains pays comme la Thailande par exemple (mais assez cher)
- Visa type PVT que proposent certains pays également en collaboration avec la France
Les conditions sont vraiment différentes d'un pays à l'autre
Le 06 novembre 2021 à 13:08:26 :
Elles prennent dans le cul ?
Globalement non. C'est marrant ça d'ailleurs, elles sont beaucoup plus "chaudasses" pour certaines d'entre elles, mais paradoxalement moins décadentes
Le 06 novembre 2021 à 13:15:24 :
Le 06 novembre 2021 à 13:08:26 :
Elles prennent dans le cul ?Globalement non. C'est marrant ça d'ailleurs, elles sont beaucoup plus "chaudasses" pour certaines d'entre elles, mais paradoxalement moins décadentes
L'enfer.
Le 06 novembre 2021 à 13:08:28 :
Le 06 novembre 2021 à 12:58:51 :
Le 06 novembre 2021 à 12:37:12 :
Donne la liste des pays où tu as été stpThailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Philippines, Indonésie, Malaisie
T'es pas passé à Singapour par hasard ? Je vais bientôt passer un an là-bas, j'aurais voulu savoir comment sont les meufs
C'est riche donc j'imagine que c'est pas aussi simple
Jamais fait khey désolé
Mais oui + c'est occidentalisé et riche et moins c'est simple de manière générale
De base je voyage pour découvrir et me changer les idées, pas pour baiser. Donc je vais généralement dans des pays à la culture radicalement opposée, et le moins cher possible pour ne pas avoir la sensation de me ruiner
lien du discord thailande entre kheys au cas où
Le 06 novembre 2021 à 13:12:47 :
T'as des anecdotes à raconter où tu t'es mis trop bien avec un fille qui t'as fait visiter, discuté de trucs intéressants et baisé ?
Oui chaque rencontre est une anecdote en soi.
Je peux t'en donner une parmi tant d'autre :
En Indonésie j'avais eu un problème avec ma carte bancaire dès mon arrivée (la machine l'a avalée), donc par la suite je faisais très attention quand je retirais de pas me gourer de bouton sur la machine (j'avais plusieurs cartes), et si possible je demandais à quelqu'un de m'aider et de choisir les menus à ma place pour être sur de ne pas me tromper.
A un moment je vais dans la banque d'un centre commercial, au distributeur et je demande à la banquière si elle peut m'accompagner pour le retrait (bon c'est aussi pour taper la discute, car en soi je peux me débrouiller), elle m'aide, elle me demande d'ou je viens etc. La meuf avait 28 ans, ultra belle, ultra classe, chemisier tailleur etc. une banquière quoi.
Je comprend qu'elle me drague, du coup je lui dit "c'est pour vous inviter au restau ce soir" tout en lui montrant les billets que je venais de retirer. Elle rigole et accepte avec plaisir, me donne son numéro, le soir on va bouffer, se promener on finit à l'hôtel et je la baise.
Assez classique, mais c'est pour noter la différence avec la France. En France même une Magalie CAP coiffure 3/10 me calcule pas, en Indonésie je baise une banquière 8/10 en moins de 3h...
Le 06 novembre 2021 à 13:14:34 :
C'est vrai que beaucoup d'entre elles raffole des hommes occidentaux ?
Oui. Au mieux elles raffolent des occidentaux, au pire elles les apprécient et les trouvent beaux et élégants
Le 06 novembre 2021 à 13:16:10 :
Pour choper des trans sur Tinder il suffit d'envoyer "hello wanna fuck" où il faut faire semblant de créer une discussion comme avec une meuf
Pour choper un trans sur Tinder tu n'as pas besoin d'envoyer ce genre de message, c'est eux qui te l'envoient
JvArchive compagnon