J'suis plutôt calé sur le sujet (Asie du Sud-est, donc pas Chine/Corée/Japon)
J'ai tout fait, des meufs décadentes de Bali ou Pattaya jusqu'aux meufs tradi des villages au fin fond du Cambodge
Des apps de rencontres Tinder jusqu'à la drague de rue
Des meufs classiques jusqu'aux prostituées en passant par les trans
Des gogo bars jusqu'aux salons de massages, des KTV jusqu'aux boites de nuit
Des coups d'un soir jusqu'aux relations sérieuses
Si vous avez des questions sur leur physique, leur mentalité ou autre allez-y
Le 06 novembre 2021 à 12:35:18 :
C'est serrée ?
Globalement oui, après je t'avoue que j'ai baisé une cinquantaine d'asiatiques pour à peine une dizaine d'européennes donc bon difficile de comparer objectivement.
Le 06 novembre 2021 à 12:35:46 :
T'es combien / 10 et t'es de quelle origine + taille ?
Lambda 5-6/10 français de souche blanc + 1m72 (mais 1m72 là bas c'est grand)
Le 06 novembre 2021 à 12:36:10 :
Donne le type de profil ( origine, métier, mentalité, etc ) de meuf asiatique idéal pour une relation sérieuse quand on est européen stp
Donne aussi celles qu'il faut éviter
Globalement éviter les villes décadentes et ultra touristiques réputées pour le tourisme sexuel de masse. (Pattaya, Bankok, Phuket, Cebu, Bali, Manille etc) si tu cherches une meuf sérieuse qui ne court pas après ton argent.
Après y'a de tout partout. Et ça dépend aussi quel profil toi tu recherches. Dans ce genre de pays il y a une énorme quantité de meufs ultra traditionnelle (pas de sexe avant le mariage etc.) mais perso c'est pas ce qui m'attire.
En tout cas si t'es prêt à t'engager sérieusement tu auras l'embarras du choix là bas.
Le 06 novembre 2021 à 12:36:15 :
Où sont les filles les plus intéressantes ?
Par expérience personnelle les filles les plus intéressantes sont très souvent celles qui sont le plus dur à baiser. C'est à dire traditionnelles, avec de vraies valeurs, c'est à dire souvent en province ou villes de petite/moyenne taille.
Souvent j'ai passé du temps avec des meufs comme ça que j'ai pas réussi à baiser, mais au final je ne regrette pas car j'ai passé d'excellents moments hyper intéressants (à parler de culture, de politique, de sujets de fonds, à te faire découvrir des endroits etc.) alors que si tu vas choper une meuf dans une boite de nuit à Bangkok, tu as 99% de chances de la baiser le soir même mais les meufs sont aussi 99% du temps moins intéressantes
Le 06 novembre 2021 à 12:42:58 Kazaloger a écrit :
Le 06 novembre 2021 à 12:36:10 :
Donne le type de profil ( origine, métier, mentalité, etc ) de meuf asiatique idéal pour une relation sérieuse quand on est européen stp
Donne aussi celles qu'il faut éviterGlobalement éviter les villes décadentes et ultra touristiques réputées pour le tourisme sexuel de masse. (Pattaya, Bankok, Phuket, Cebu, Bali, Manille etc) si tu cherches une meuf sérieuse qui ne court pas après ton argent.
Après y'a de tout partout. Et ça dépend aussi quel profil toi tu recherches. Dans ce genre de pays il y a une énorme quantité de meufs ultra traditionnelle (pas de sexe avant le mariage etc.) mais perso c'est pas ce qui m'attire.
En tout cas si t'es prêt à t'engager sérieusement tu auras l'embarras du choix là bas.
Je vois, c'est ce à quoi je m'attendais.
Elles ont des profils d'hommes qui les rebute physiquement? Genre faut pas être barbu/poilus, pas être chauve, etc
Le 06 novembre 2021 à 12:37:02 :
Les plus belles ?
Possible relation sérieuse ?
Celles qui ont les meilleures valeurs ?
Le 06 novembre 2021 à 12:37:02 :
Les plus belles ?
Possible relation sérieuse ?
Celles qui ont les meilleures valeurs ?
Vietnamienne/Philippine je dirais
Relation sérieuse oui sans problème, le plus dur reste de s'y installer
De manière générale je dirais les diplômées de province. Après si tu parles d'un pays en particulier je dirais l'Indonésie, mais c'est particulier car musulman
Le 06 novembre 2021 à 12:37:12 :
Donne la liste des pays où tu as été stp
Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Philippines, Indonésie, Malaisie
Le 06 novembre 2021 à 12:38:31 :
Je vois pas ou est la difficulté, n'importe qui habitant en France peut choper n'importe qui en asie du sud est
C'est à peu près ça oui. Mais c'est pas vraiment ça qui importe, ce qui importe c'est que tu puisses "augmenter" tes probabilités avec le haut du panier.
Comme dit plus haut, je suis un lambda 5-6/10 d'1m72, en France je peux espérer avoir une probabilité de gérer peut-être le top 30% des meufs (en partant du bas), c'est à dire de 0/10 à 5/10 environ avec quelques exceptions au dessus. Mais les meufs 9/10 clairement j'ai aucune chance. Je suis totalement transparent pour elles.
Alors qu'en Asie (du S-E), même en étant un lambda, tu peux espérer avoir tes chances avec quasiment l'intégralité des meufs du pays, y compris le top 1% des plus belles.
JvArchive compagnon