Le 25 octobre 2021 à 17:43:08 :
Zemmour a bien merdé sur ce coup-là, il a montré qu'il est aussi déconnecté de la vie réelle des travailleurs qu'un Mélenchon ou tout politicard qui n'a jamais rien fait de bien physique, et dire que le travail c'est la santé pour quelqu'un à l'usine c'est du foutage de gueule.J'aurai bien plus préféré qu'il dise que c'est par nécessité que nous devons en arriver là, que le coût de la retraite en France devient de plus en plus monstrueux, et que nous n'avons pas vraiment le choix si nous ne voulons pas que le système s'effondre. C'est bien mieux que les conneries qu'il a sorti
Je pense qu’il embrayera sur un « travailler plus pour gagner plus » afin de convaincre
Le 25 octobre 2021 à 17:40:28 :
Le 25 octobre 2021 à 17:36:11 :
hier je lisais justement un article sur l'explosion des burn out
Mais d'après zemmour le travail c'est la santé et les gens aiment leur travail
Quel guignol ce type, bon qu'à parler de l'islamPeut être que si les travailleurs ne s'épuisaient pas à entretenir les parasites avec une productivité de dingues et un salaire de misère le travail serait plus agréable, tu y as pensé à ça?
![]()
Je te supprime le RSA et hop travailler redevient supportable comme c'est le cas dans la plupart des pays du monde![]()
tu travailles pas pour entretenir ceux du bas mais ceux du haut le golem
Le 25 octobre 2021 à 17:44:24 :
Quel guignol ce type, bon qu'à parler de l'islamPeut être que si les travailleurs ne s'épuisaient pas à entretenir les parasites avec une productivité de dingues et un salaire de misère le travail serait plus agréable, tu y as pensé à ça?
![]()
Je te supprime le RSA et hop travailler redevient supportable comme c'est le cas dans la plupart des pays du monde![]()
Non ceux du haut trouveront toujours comment se servir
En France tu bosse bien pour les aides sociales plus que pour tout le reste
Le 25 octobre 2021 à 17:42:29 :
J’ai cherché sans résultat un lien internet sur ce que le représentant LFI aborde, à savoir les déclarations de l’INSEE et de la CAF faites à Zemmour, est-ce qu’il y aurait un LFI honnête qui pourrait nous fournir une source pour les déclarations de la CAF et de l’INSEE ça m’intéresserait vraiment (sans ironie) ?
Le 25 octobre 2021 à 17:44:17 :
Zemmour a bien merdé sur ce coup-là, il a montré qu'il est aussi déconnecté de la vie réelle des travailleurs qu'un Mélenchon ou tout politicard qui n'a jamais rien fait de bien physique, et dire que le travail c'est la santé pour quelqu'un à l'usine c'est du foutage de gueule.
il a montré sa politique économique de droite,
il n'est pas déconnecté, il est pour l'exploitation humaine
J'aurai bien plus préféré qu'il dise que c'est par nécessité que nous devons en arriver là, que le coût de la retraite en France devient de plus en plus monstrueux, et que nous n'avons pas vraiment le choix si nous ne voulons pas que le système s'effondre. C'est bien mieux que les conneries qu'il a sorti
Je pense qu’il embrayera sur un « travailler plus pour gagner plus » afin de convaincre
ce slogan ne marche plus depuis 2008
Le 25 octobre 2021 à 17:44:15 :
Le 25 octobre 2021 à 17:42:40 :
![]()
ah oui c'est vrai si on augmente le temps de travail et l'intensité c'est pour les rsaistes, c'est absolument pas pour les gros porcs de patrons et actionnaires qui veulent toujours plus de profits et toujours moins de coûts
![]()
Bah non le patrons prennent la même part quelque soit le système, t'es con ou quoi?
Toi comprendre augmenter le profit, réduire les coûts ?
T'es un 2000 non ?
Bordel cette PLS
Quelle honte ce Zemmour, au fond c’est juste une merde comme les autres politicards, qui ne connaissent rien à la vraie vie, ils sont totalement déconnectés.
Jean Lassalle > all
Le 25 octobre 2021 à 17:47:06 :
Zemmour a bien merdé sur ce coup-là, il a montré qu'il est aussi déconnecté de la vie réelle des travailleurs qu'un Mélenchon ou tout politicard qui n'a jamais rien fait de bien physique, et dire que le travail c'est la santé pour quelqu'un à l'usine c'est du foutage de gueule.il a montré sa politique économique de droite,
il n'est pas déconnecté, il est pour l'exploitation humaineJ'aurai bien plus préféré qu'il dise que c'est par nécessité que nous devons en arriver là, que le coût de la retraite en France devient de plus en plus monstrueux, et que nous n'avons pas vraiment le choix si nous ne voulons pas que le système s'effondre. C'est bien mieux que les conneries qu'il a sorti
Oui c’est un slogan un peu daté mais je pense qu’il va partir dans cette voie il a fait plusieurs allusions à ça dans d’autres entretiens
Le 25 octobre 2021 à 17:43:02 :
Le 25 octobre 2021 à 17:32:02 :
Le 25 octobre 2021 à 17:26:58 :
Les petits Bots LFI qui tentent un raidPourquoi vous begayez quand on vous rappelle que Melenchon a voté Maastricht en 92
Maastricht c'est l'ultra libéralisme
Melenchon est naif et pas assez radical contre l'Europe
![]()
Mais au moins il fait pas du zèle anti social comme zemmour qui veut rembourser la dette![]()
Tu te fous de ma gueule ? Il a soutenu le tournant de la rigueur de Mitterrand !
Arretez peu les fans de Merluchon !
Je suis pas spécialement mélenchoniste mais son discours sur le social est bien plus cohérent que celui de Zemmour
Ceux qui sont contre la maxime le travail c'est la santé sont soit des fainéant qui veulent gratter les aides sans rien faire, soit des ultra libéraux qui veulent des esclaves pour faire le boulot et prendre l'argent en restant caché dans un bureau.
Évidemment que travailler maintien en forme après il y a aussi des boulot pénible et là il faut savoir utiliser les machines ou les bonnes positions.
Le 25 octobre 2021 à 16:36:07 :
ou ca la pls?
arrête d'être un suce boule pour une fois dans ta petite vie
Le 25 octobre 2021 à 17:45:45 :
Le 25 octobre 2021 à 17:44:24 :
![]()
Non ceux du haut trouveront toujours comment se servir
se servir où le golem? l'argent ça tombe pas du ciel
l'autre qui a rien compris au système économique
En France tu bosse bien pour les aides sociales plus que pour tout le reste
ahi,
et quand tu donnes 1 euros à un clochard ça te rend pauvre?
Le 25 octobre 2021 à 17:47:23 :
![]()
ah oui c'est vrai si on augmente le temps de travail et l'intensité c'est pour les rsaistes, c'est absolument pas pour les gros porcs de patrons et actionnaires qui veulent toujours plus de profits et toujours moins de coûts
![]()
Bah non le patrons prennent la même part quelque soit le système, t'es con ou quoi?
![]()
T'es un 2000 non ?![]()
Un patron touche pareil ici ou à Singapour pourtant TOI tu touches rien.
L'argent que tu touches pas ne va pas dans la poche de ton patron mais dans celle des abonnés de la CAF
Le 25 octobre 2021 à 17:48:19 :
Le 25 octobre 2021 à 17:47:06 :
Zemmour a bien merdé sur ce coup-là, il a montré qu'il est aussi déconnecté de la vie réelle des travailleurs qu'un Mélenchon ou tout politicard qui n'a jamais rien fait de bien physique, et dire que le travail c'est la santé pour quelqu'un à l'usine c'est du foutage de gueule.il a montré sa politique économique de droite,
il n'est pas déconnecté, il est pour l'exploitation humaineJ'aurai bien plus préféré qu'il dise que c'est par nécessité que nous devons en arriver là, que le coût de la retraite en France devient de plus en plus monstrueux, et que nous n'avons pas vraiment le choix si nous ne voulons pas que le système s'effondre. C'est bien mieux que les conneries qu'il a sorti
Oui c’est un slogan un peu daté mais je pense qu’il va partir dans cette voie il a fait plusieurs allusions à ça dans d’autres entretiens
c'est daté surtout à cause de l'économie qui s'est effondré
d'ailleurs on est en train de se prendre une grosse crise économique en ce moment même à cause du covid
Le 25 octobre 2021 à 17:49:36 :
Ceux qui sont contre la maxime le travail c'est la santé sont soit des fainéant qui veulent gratter les aides sans rien faire, soit des ultra libéraux qui veulent des esclaves pour faire le boulot et prendre l'argent en restant caché dans un bureau.Évidemment que travailler maintien en forme après il y a aussi des boulot pénible et là il faut savoir utiliser les machines ou les bonnes positions.
En même temps est ce qu’un dirigeant sérieux peut dire autre chose que « le travail c’est la santé », un dirigeant qui dit « travaillez le moins possible » ou « vive la paresse » ou « le travail c’est mal » ce ne serait pas sérieux. Je suis pas contre ce principe que le travail c’est la santé, mais à lui de l’associer à la question de la rémunération, de la hausse du pouvoir d’achat et de la pénibilité (pour ceux qui ont des métiers usants)
Le 25 octobre 2021 à 17:49:59 :
![]()
![]()
![]()
T'es un 2000 non ?![]()
![]()
L'argent que tu touches pas ne va pas dans la poche de ton patron mais dans celle des abonnés de la CAF![]()
Jeff Bezos a combien d'employés? et Bernard Arnault?
Le 25 octobre 2021 à 17:52:42 :
Le 25 octobre 2021 à 17:49:36 :
Ceux qui sont contre la maxime le travail c'est la santé sont soit des fainéant qui veulent gratter les aides sans rien faire, soit des ultra libéraux qui veulent des esclaves pour faire le boulot et prendre l'argent en restant caché dans un bureau.Évidemment que travailler maintien en forme après il y a aussi des boulot pénible et là il faut savoir utiliser les machines ou les bonnes positions.
En même temps est ce qu’un dirigeant sérieux peut dire autre chose que « le travail c’est la santé », un dirigeant qui dit « travaillez le moins possible » ou « vive la paresse » ou « le travail c’est mal » ce ne serait pas sérieux. Je suis pas contre ce principe que le travail c’est la santé, mais à lui de l’associer à la question de la rémunération, de la hausse du pouvoir d’achat et de la pénibilité (pour ceux qui ont des métiers usants)
mais le travail détruit la santé justement :
stress, burn out, dépression, suicide, usure physique, sédentarité etc...
c'est pas le travail en lui-même mais la pénibilité et les conditions de travail qui comptent, donc l'âge du départ à la retraite est un facteur important à prendre en compte pour calculer son espérance de vie
Le 25 octobre 2021 à 17:49:59 :
![]()
![]()
![]()
T'es un 2000 non ?![]()
![]()
L'argent que tu touches pas ne va pas dans la poche de ton patron mais dans celle des abonnés de la CAF![]()
Elle va surtout à l'état qui ensuite donne des "aides" à coups de milliards au Medef, à la poste etc etc
Sachant que tout ceux là et les multinationales étrangères sont optimisés et évadés fiscalement
Et après ces assistés tricheurs font les victimes et chialent dés qu'ils doivent te payer 20 euros de plus
Sachant qu'ils arrêtent pas de réduire les coûts du travail et aggraver les conditions du travail
JvArchive compagnon