Le 25 octobre 2021 à 16:58:25 :
Le 25 octobre 2021 à 16:57:55 :
"Le travail c'est la santé"Facile de dire ça lorsque la plus lourde qu'on ait soulevé est un stylo
le travail intellectuel est tout aussi fatiguant que physique le desco trieur de cartons
Je suis médecin au cas où
Allume ton cerveau, on ne parle pas de fatigue mais de répercussion sur la santé.
Le 25 octobre 2021 à 16:58:31 :
Ayaaaaa ils aiment aller à l’usineIl connaît l’histoire de France mais celle de la classe ouvrière française par contre
C'est révélateur de qui est ce personnage, un bourgeois immature et capricieux.
Il répond ça pour contredire son interlocuteur dans le débat tout en s'en foutant complet des ouvriers.
Aucun sang froid ni maturité.
Et je parle même pas de sa pls sur les chiffres, il est toujours friand de chiffres biaisés mais quand tu enlèves les biais, il aime plus trop
Le 25 octobre 2021 à 16:31:59 :
Le 25 octobre 2021 à 16:30:55 :
je cherche la PLSQui bégaye ?
Qui use de brèves formules rhétoriques qui puent l’idéologie ?
Comme ton maître
Le 25 octobre 2021 à 17:02:36 :
Ayaaaaa ils aiment aller à l’usineIl connaît l’histoire de France mais celle de la classe ouvrière française par contre
Il répond ça pour contredire son interlocuteur dans le débat tout en s'en foutant complet des ouvriers.
Aucun sang froid ni maturité.![]()
Et je parle même pas de sa pls sur les chiffres, il est toujours friand de chiffres biaisés mais quand tu enlèves les biais, il aime plus trop
L’escroquerie Zemmour qui se dévoile
Le 25 octobre 2021 à 17:01:36 :
"Le travail c'est la santé"Facile de dire ça lorsque la plus lourde qu'on ait soulevé est un stylo
le travail intellectuel est tout aussi fatiguant que physique le desco trieur de cartons
Nous parlons de fatigue du corps sur le long terme avec des soucis de santé qui deviennent chronique et qui ont pour résultat final une mort prématuré. Toi tu nous parles d'une fatigue intellectuelle qui n'est en rien comparable.
La fatigue psychologique qui entraîne des burn-outs ou bien une fatigue chronique passé un certain âge, qui impacte ensuite les capacités physiques, c'est pas comparable ?
Donc il y a que les Jean-trieur et les jean-caissiers qui souffrent de leur travail dans ce pays?
Vous êtes matrixés par la médiocrité.
Le 25 octobre 2021 à 17:02:36 :
Aucun sang froid ni maturité.![]()
Ce post qui transpire la vérité Ent Ent 👊🏾👊🏾
Le 25 octobre 2021 à 17:03:45 Saturn_V a écrit :
Guiraud le mec qui dit pardon aux islamistes quand il fait une erreur sur les sectes de l'islam
On s'en fiche de Guiraud c'est pas le sujet
Le 25 octobre 2021 à 17:02:08 :
Je suis médecin au cas où
Allume ton cerveau, on ne parle pas de fatigue mais de répercussion sur la santé.
Médecin et incapable de considérer la fatigue chronique ou le stress des métiers "intellectuels", qui peut avoir ensuite des répercussions sur la santé
Tu dois être un petit 8000+ aux ECN, med-gé de bourgade
Le 25 octobre 2021 à 17:08:39 :
AYAAAA bordel Zemmour qui nous refait "l'usine c'est magique"
Quand c'est LREM c'est risible mais quand c'est Zemmour "il a raison".
Le 25 octobre 2021 à 17:08:39 :
AYAAAA bordel Zemmour qui nous refait "l'usine c'est magique"
Zemmour c’est « l’usine c’est magique si elle est bien blanche 🤣 »
Le 25 octobre 2021 à 16:53:45 :
Je déteste David mais il a raison, 64 ans c'est intenable, à moins de faire baisser énormément la penibilite des postes, ou bien de changer de travail vers ces âges pour des trucs moins pénibles.
En plus ça fait occuper des postes plus longtemps...
JvArchive compagnon