Le 26 octobre 2021 à 01:28:44 :
Le 26 octobre 2021 à 01:26:23 :
Le 26 octobre 2021 à 01:20:12 :
Zemmour c'est un pervers narcissique, le mec il etale sa fausse culture en citant toujours quelques phrases d'auteurs pour faire genre qu'il est cultivé mais en fait il a aucune culture.ha tiens, ça faisait longtemps que quelqu'un avait pas qualifié une personne qu'ils n'aime pas de pervers narcissique.
Je ne hais pas Zemmour mais il a le profil d'un pervers narcissique oui (mais je te rassure c'est pas le seul, quasiment toute la classe politique en est)
ça se diagnostique pas via la consultation de sites web.
Le 25 octobre 2021 à 15:37:24 :
Délicieux
Ce qui est délicieux c'est de voir ton David Guiraud con comme un balai expliquer qu'ils n'y a que les riches qui ont acheté le livre de Zemmour alors qu'il y a une palanquée de RSAistes sur ce forum qui l'ont acheté. Non seulement les pauvres achètent son livre mais la meilleure c'est qu'il y a plus de pauvres et d'ouvriers qui vont voter Zemmour que ta FI de merde qui fait 6% aux élections. Ça parle d'ouvriers et de pauvres mais mon pauvre ton seul électorat c'est des profs, des gogols à cheveux bleus qui se déconstruisent et des racailles. Bref, ne parlez plus jamais de pauvres et d'ouvriers ils vous urinent dessus.
Le 26 octobre 2021 à 01:33:39 :
Le 26 octobre 2021 à 01:31:31 :
Le 26 octobre 2021 à 01:29:24 :
Il va vite comprendre que la politique c'est autre chose que d'être chroniqueur pour Ruquier ou Bolloré
La com' c'est un art, mais Zemmour ne sait faire qu'une chose : vendre de la lessiveMerci Chirac d'avoir utiliser les mots de la gauche pour se différencier du Père Le Pen...
"Le bruit et l'odeur" c'était des mots de la gauche ?
Je parle de manière générale, j'ai pas en tête tout le détail, j'espère qu'il avait des moments de lucidité par moment
Le 26 octobre 2021 à 01:36:36 :
Le 26 octobre 2021 à 00:32:14 :
Zemmour "Le travailleur à l'usine est content et en bonne santé jusqu'à 64 ans"![]()
Mon expérience personnelle autour : 3 personnes de mon entourage ont travaillé toute leur vie en manuel répétitif ou usine : Deux ont eu de graves soucis au niveau des articulations à 50 ans et ont du arrêter de bosser, ils sont en invalidité depuis et sont des légumes ; le troisième, soudeur, est mort à moins de 60 à cause des effluves toxiques qu'il s'est tapé toute sa carrière
Cette élection est à nouveau une blague, comme celle de l'an dernier
L'espérance de vie d'un ouvrier en France est de moins de 68 ans.Zemmour est juste un tocard politicien lambda qui n'a aucune idée de ce qu'est le travail
Du coup ça donne des situations ubuesques où il se fait humilier par un gauchiste lambda et où Zemmour se contente de répéter le même discours que les macronistes (la magie de l'usine)
![]()
On se rappelle quand-même que les petits bras se foutaient de la gueule de la femme de LREM qui a parlé de la magie de l'usine il y a quelques jours pour que leur idole Zemmour nous fasse la même au final en parlant de l'ouvrier HEUREUX de travailler à la chaîne
![]()
Bizarre,je travaille à l'usine depuis deux ans mois et les types qui y sont ont TOUS des graves problèmes de santé alors que la plus part n'ont même pas 40 ans.Certainement le hasard
Les anciens ouvriers de l'Est et du Nord qui ont travaillé dans la métallurgie et qui sont tous morts de cancers violents vers leurs 60-65 ans,c'est certainement le hasard aussi
En 2022 l'industrie représente 12% du PIB alors arrête de te branler sur les masses laborieuses à te croire dans les Miserables.
Le 26 octobre 2021 à 01:35:22 :
Les pnj qui ont pas compris que l'allongement de l'âge de la retraite est inévitable au vue de la pyramide des âges.Bah ouais fallait faire plus de gosses mais nos amis gauchistes ont tout fait pour anéantir la structure familiale.
Aujourd'hui ça fait ouin ouin pour quelques années alors que de toute manière on aura pas le choix pour payer ces putains de retraite.
Croire que l'allongement de l'âge à la retraite va faire travailler plus les anciens en fin de carrière...
Les moins biens lotis partiront au même âge mais sans avoir cotiser au maximum, et ceux qui ont la santé seront en majorité des salariés du tertiaire mis au placard.
C'est juste un calcul pour faire des économies sur les pensions de retraite, pas pour faire travailler plus longtemps les seniors...
Le 26 octobre 2021 à 01:28:44 :
Le 26 octobre 2021 à 01:26:23 :
Le 26 octobre 2021 à 01:20:12 :
Zemmour c'est un pervers narcissique, le mec il etale sa fausse culture en citant toujours quelques phrases d'auteurs pour faire genre qu'il est cultivé mais en fait il a aucune culture.ha tiens, ça faisait longtemps que quelqu'un avait pas qualifié une personne qu'ils n'aime pas de pervers narcissique.
Je ne hais pas Zemmour mais il a le profil d'un pervers narcissique oui (mais je te rassure c'est pas le seul, quasiment toute la classe politique en est)
ça se diagnostique pas via la consultation de sites web.
Bah si, c'est une maladie de la personnalité donc ça se diagnostique en regardant l'autre fonctionner et on a assez de recul concernant Zemmour
Zemmour "Le travailleur à l'usine est content et en bonne santé jusqu'à 64 ans"![]()
Mon expérience personnelle autour : 3 personnes de mon entourage ont travaillé toute leur vie en manuel répétitif ou usine : Deux ont eu de graves soucis au niveau des articulations à 50 ans et ont du arrêter de bosser, ils sont en invalidité depuis et sont des légumes ; le troisième, soudeur, est mort à moins de 60 à cause des effluves toxiques qu'il s'est tapé toute sa carrière
On se rappelle quand-même que les petits bras se foutaient de la gueule de la femme de LREM qui a parlé de la magie de l'usine il y a quelques jours pour que leur idole Zemmour nous fasse la même au final en parlant de l'ouvrier HEUREUX de travailler à la chaîne
![]()
Ceci bordel
Le 26 octobre 2021 à 01:37:54 :
Vouloir faire travailler les gens jusqu'à 64 ans quand a 50 ans tu n'es déjà plus considéré comme rentable par la majorité des entreprises, et que perdre son boulot a 55 ans = certitude de ne plus en retrouver
Le petit bourgeois de Cnews qui n'a jamais bossé de sa vie et qui pense connaitre la vie
Il propose justement un bonus-malus pour que les entreprisent gardent et embauches des seniors, tu peux circuler le cuck
Le 26 octobre 2021 à 01:39:00 :
Les pnj qui ont pas compris que l'allongement de l'âge de la retraite est inévitable au vue de la pyramide des âges.Bah ouais fallait faire plus de gosses mais nos amis gauchistes ont tout fait pour anéantir la structure familiale.
Aujourd'hui ça fait ouin ouin pour quelques années alors que de toute manière on aura pas le choix pour payer ces putains de retraite.
Croire que l'allongement de l'âge à la retraite va faire travailler plus les anciens en fin de carrière...
Les moins biens lotis partiront au même âge mais sans avoir cotiser au maximum, et ceux qui ont la santé seront en majorité des salariés du tertiaire mis au placard.C'est juste un calcul pour faire des économies sur les pensions de retraite, pas pour faire travailler plus longtemps les seniors...
C'est pas le même problème ça. D'ailleurs Zemmour avait évoqué des avantages à employer des seniors (sur le modèle des avantages pour ds contrats d'apprentissage par ex.) c'est une solution qui rendrait l'emploi de seniors attractifs.
L'espérance de vie d'un ouvrier en France est de moins de 68 ans.Zemmour est juste un tocard politicien lambda qui n'a aucune idée de ce qu'est le travail
Du coup ça donne des situations ubuesques où il se fait humilier par un gauchiste lambda et où Zemmour se contente de répéter le même discours que les macronistes (la magie de l'usine)
![]()
![]()
Bizarre,je travaille à l'usine depuis deux ans mois et les types qui y sont ont TOUS des graves problèmes de santé alors que la plus part n'ont même pas 40 ans.Certainement le hasard
Les anciens ouvriers de l'Est et du Nord qui ont travaillé dans la métallurgie et qui sont tous morts de cancers sacre bleuents vers leurs 60-65 ans,c'est certainement le hasard aussi
"L'espérance de vie d'un ouvrier en France est de moins de 68 ans"
Les cadres vivent plus longtemps que les ouvriers...
D'après les chiffres rapportés par l'Observatoire des inégalités en février 2016, il y a un écart d'espérance de vie de plus de six ans entre les hommes cadres et les ouvriers. Un cadre a une espérance de vie à 35 ans de 49 ans, contre 42,6 ans pour un ouvrier, autrement dit, les cadres peuvent espérer vivre jusqu'à 84 ans, les ouvriers jusqu'à 77,6 ans.
Chez les femmes, il y a également un écart d'espérance de vie entre les cadres et les ouvrières mais il est deux fois moins important que chez les hommes. À 35 ans, l'espérance de vie d'une femme cadre est de 53 ans et de 49,8 ans pour une ouvrière en moyenne. Les cadres peuvent donc espérer vivre jusqu'à 88 ans et les ouvrières jusqu'à 84,8 ans.
Ce qu'on peut lire comme ânerie sur ce forum à cette heure-ci...
Le 26 octobre 2021 à 01:38:31 :
C'est plutôt l'inverse l'auteur, c'est Zemmour qui met en PLS cet islamo-gauchiste
Il ne suffit pas de traiter les gens de communiste pour infliger des pls
ah oui sachant que les gens à partir de 50 ans sont pour la grande majorité inemployables, on va faire comment concrètement? Les gens de 50 ans n'ont pas les compétences pour s'employer sur le marché du travail et ils n'ont pas bien souvent les capacités pour les avoir parce qu'on n'a pas le même cerveau à 50 ans qu'à 20 ans.
Arrêtez de vous faire retourner le cerveau "gneu genu faut travailler jusqu'à 64 ans"
Le 26 octobre 2021 à 01:38:31 :
C'est plutôt l'inverse l'auteur, c'est Zemmour qui met en PLS cet islamo-gauchiste
Ces sacs à merde en sont réduit à utiliser la méthode coué pour se donner l'illusion que les pauvres et les ouvriers votent pour eux. Les ouvriers ont envie de dégueuler quand ils entendent ces déchets utiliser leur image d'ouvriers et de pauvres pour se donner de la consistance. Ils ont envie de dégueuler leurs tripes car ce sont des traîtres et c'est pour ça qu'ils ne votent plus pour ces fraudes puantes.
Des rsaistes et aahistes discutent de la valeur travail un mardi a une heure du mat'
Le 26 octobre 2021 à 01:41:34 :
ah oui sachant que les gens à partir de 50 ans sont pour la grande majorité inemployables, on va faire comment concrètement? Les gens de 50 ans n'ont pas les compétences pour s'employer sur le marché du travail et ils n'ont pas bien souvent les capacités pour les avoir parce qu'on n'a pas le même cerveau à 50 ans qu'à 20 ans.
Arrêtez de vous faire retourner le cerveau "gneu genu faut travailler jusqu'à 64 ans"
Lis mon dernier post.
JvArchive compagnon