Le 11 octobre 2021 à 01:01:46 :
Le 11 octobre 2021 à 00:59:45 :
En revanche ce que doivent faire les professeurs c'est rappeler aux enfants l'importance de la parole. Mais ça d'après ma mémoire, tous les professeurs principaux le disaient "venez me voir en cas de soucis etc".Phrase gratuite. A ce compte là, tes parents aussi tu peux "venir les voir en cas de soucis".
Oui mais à un moment donné, pour avoir de l'aide faut aussi la demander !
En revanche ce que doivent faire les professeurs c'est rappeler aux enfants l'importance de la parole. Mais ça d'après ma mémoire, tous les professeurs principaux le disaient "venez me voir en cas de soucis etc".
Le prof empirait surtout la situation, n'obtenait jamais full soutien de l'établissement et devenait rapidement alcoolique/fumeur et suicidaire après avoir discuté 20 minutes avec les parents parents french dreamers, borderlines et analphabètes du harceleur.
Le 11 octobre 2021 à 01:09:05 :
En revanche ce que doivent faire les professeurs c'est rappeler aux enfants l'importance de la parole. Mais ça d'après ma mémoire, tous les professeurs principaux le disaient "venez me voir en cas de soucis etc".Le prof empirait surtout la situation, n'obtenait jamais full soutien de l'établissement et devenait rapidement alcoolique/fumeur et suicidaire après avoir discuté 20 minutes avec les parents parents french dreamers, borderlines et analphabètes du harceleur.
Le 11 octobre 2021 à 00:56:39 :
Le 11 octobre 2021 à 00:49:17 :
De base plutôt harcelé que harceleur dans ma scolarité, moi qui est plutôt calme naturellement je me suis fait insulter par le gars le plus craint de mon collège qui faisait même peur aux pions à cause de son gabarit, (moi même j'ai un plutôt bon gabarit) je sais pas ce qui s'est déclencher dans mon corps littéralement je me contrôler plus, j'ai foncé sur lui et j'ai enchainé des coups de poings sur son visages, quand je me reprend il tombe par terre avec le visage en sang et un regard vide, après ca j'ai gagné une réputation de racaille et tabasser beaucoup d'autre racailles, jusqu'à que j'arrête fin lycée prsk j'avais eu une conseil disciplinaire et plus personne osait vraiment me chercher la merde. Depuis que je suis devenu l'harceleur des harceleurs j'ai gagné de la confiance en soi, muscu et assez populaire avec les meufs à la facJ'espère que ca motiverait les harcelé à ne pas se laisser faire.
Ayaa histoire similaire khey, le pire c'est que quand ils te revoient à la vingtaine bien stock et propre sur toi, une amnésie leur prend subitement et ils se mettent à sympathiser en te pompant les couilles sans vergogne.
Y en a t'as littéralement l'impression qu'ils te prennent pour le grand frère du quartier derrière qui ils peuvent cacher leur silhouette en cas de pépin.
Après dans le milieu des racailles tu te fais de bon amis pour la vie aussi mais bon à part pour voir des potes je ne traine plus dans ce milieu.
Le 11 octobre 2021 à 00:36:02 :
J'étais grave harceleur, mais genre en maternelle ou je tapais sur tout le mondeEn grandissant je suis devenu populaire mais potes avec tout le monde, même les celestins avec qui je jouais a Yu-Gi-Oh sous le préau de temps en temps
Mdr me dis pas que t'est laz du caucase.
Quand toute la classe est contre toi...
Malheureusement j'ai connu, force à ceux qui le vivent au quotidien.
Le 12 octobre 2021 à 12:05:03 :
J'en connais un qui est devenu SDF, je l'ai encore jamais croisé mais.
Aya bah moi la dernière fois que j'en ai recroisé ils étaient habillés comme des cas sociaux, alors que moi j'étais habillée classe devant eux, ils ont fermé leurs gueules quand je suis passée, pourtant je m'habille pas souvent féminin à cause du harcèlement notamment que j'ai subi sur mon physique mais là j'étais en talons et elles en vieilles baskets, jeans. J'aime pas les jeans ni les baskets autant dire.
Le 11 octobre 2021 à 00:38:04 :
J'en connais un qui a fini en prison après avoir séquestré quelqu'un
Wtf
Le 12 octobre 2021 à 12:06:28 :
J'ai été harceler au Collège parce que j'était un Célestin, avant de participer à du harcèlement au Lycée (pour ma défense le gars était un véritable cassos et encore j'étais le plus gentil), et de ce que j'ai retenu c'est que les harceleurs vivent très bien leur vie![]()
Oui ils sont purement méchants, c'est juste pour se remonter leur ego.
Je ne me suis jamais moquée de quelqu'un parce qu'il avait un handicap ou une façon d'être, un style différent de la masse. On est tous différents et ça ne sert à rien de vouloir se ressembler, ça je l'ai très vite compris.
Moi-même on se moquait de mon accent quand j'étais petite et les gens s'amusaient à me poser des questions pour se foutre de ma gueule, surtout que mon prénom en France est vieux, on se moquait surtout de mon physique.
JvArchive compagnon