J'étais pas vraiment un harceleur, mais certains bizu m'en voulaient personnellement sans que je sache vraiment pourquoi.
Mais bref j'ai plein d'amis et du succès avec les meufs, un taf et je suis proprio
Le 10 octobre 2021 à 21:51:14 :
Le 10 octobre 2021 à 21:50:34 :
Le monde actuel est taillé pour eux donc ça devrait aller![]()
Merde...cette redpill
De plus, les victimes scolaires finissent avec des séquelles et des grosses tares sociales, ils évoluent pas de la meilleure des manières, un peu comme la grosse relou dans le film Wanted https://www.youtube.com/watch?v=iK0-76FChfk
Le 10 octobre 2021 à 21:52:18 :
Maintenant je suis pote avec mon ancien harceleur
T'as osé....même pas je te parle
Le 10 octobre 2021 à 21:54:54 :
J'ai été harceleur pendant quelques années et ça va plutôt bien. Après j'ai beaucoup de regrets et j'ai arrêter de faire chier fin lycée.
Fin lycée, t'es vraiment une sale merde toi, dommage que ce soit les fdp comme toi qui s'en sortent bien
Le 10 octobre 2021 à 21:56:21 :
ça compte si j'ai contre-harcelé un mec qui avait essayé de me harceler ?
Ça compte pas, c'est meritax
Le 10 octobre 2021 à 22:01:11 :
Le 10 octobre 2021 à 21:54:54 :
J'ai été harceleur pendant quelques années et ça va plutôt bien. Après j'ai beaucoup de regrets et j'ai arrêter de faire chier fin lycée.Fin lycée, t'es vraiment une sale merde toi, dommage que ce soit les fdp comme toi qui s'en sortent bien
Franchement c'est abuser quand tu te rend compte que t'a vraiment fait chier des gens. C'était deux, trois personnes au collège / lycée mais c'est quand même hard. Un pote que j'ai en commun avec un gars que j'emmerdais au collège m'a expliquer que ce type pensais souvent à moi et mes autres potes et qu'il avais plusieurs fois envisagé de se venger.
Le 10 octobre 2021 à 22:02:55 :
Toujours BG
Réussi mes etudes
Je pars souvent en voyage
Copine 7/10
Salaire entre 1800 et 2100/mois
C’est une blague la réussite des études enchaîné avec ce salaire minable ?
JvArchive compagnon