Les "harceleurs"qui ont des regrets n'ont jamais vraiment harcelé, ce sont des potentiels harcelé mais qui ont eu de la chance d'etre dans le groupe de harceleurs pendant quelques temps, il y'en a toujours dans les groupes de racailles, des victimes un peu validé parce qu'ils sont sympas et avec qui ont jouaient au foot.
Faut arrêter de croire aux regrets
Vous, vous avez des regrets lorsque vous faites des topics uniquement dans le but de foutre la haine à des gens ?
Bah c'est pareil, et vous aurez beau vous rassurer avec vos "revanche sur la vie" mais la vie ne se passe pas comme ça
Ce n'est pas parce que vous êtes proprio avec un CDI que ça efface les claques humiliantes que vous vous êtes prises.
Le 10 octobre 2021 à 23:20:15 :
Le 10 octobre 2021 à 22:59:51 :
Le 10 octobre 2021 à 22:57:39 :
Le 10 octobre 2021 à 22:51:33 :
Le vrais soucis on va pas ce mentir, c'est avant tout les profs incapables et lâches qui laissaient faire le harcelement ou meme qui faisaient en sorte qu'il s'intensifie. Je comprend pas comment tu peux etre prof si t'as pas cette fibre en toi de vouloir proteger les petits les plus faibles et surveiller/comprendre les plus impulsifs.
Je me rapelle que quand j'aidais des harcelés contre leurs harceleurs c'est moi que le prof punissais, et le mec harcelé alors qu'il avais rien faitLes professeurs ont bon dos hein. Faut arrêter à un moment ils ne peuvent pas tout voir et tout faire.
Et d'après ce que j'ai pu voir, quand ils peuvent agir généralement ils le font.
Le plus haut taux de courage que ces flasques feront, c'est défendre une fille, parce qu'ils sont programmés pour dire que les pauvres filles sont opprimées par les garçons
![]()
Le pauvre prolo blanc moche pas populaire et mal habillé : ces sales profs taperont sur lui avec la meute
Heu les profs ne défendent pas toujours les filles
Quand t'es harcelé, que tu sois une meuf ou un mec, même combat, tu finis par être ostracisé et à part changer d'école ou taper, il n'y a rien qui changera. Et quand les gens viennent te parler tu begaye et tu te dis qu'on se fout de ta gueule, donc tu reste isolée.
Perso j'ai été harcelée, en temps que meuf. Non, j'ai pas une gueule difforme, non
Par contre quand j'avais 13 ans je faisais déjà plus d'1m70, et à l'âge adulte plus d'1m80. Tout en étant plus jeune d'un an que les autres, et à la maison j'étais déjà maltraitée. En plus full bourgeois dans ma classe, et moi au delà du fait que la mode et le makeup ne m'intéressaient pas le moins du monde, je me trimballais des vieilles fringues toutes l'année. Donc on a commencé à me clasher sur ça, ma taille, mes lunettes, le fait que je parlais peu, puis c'est allé crescendo.
Donc j'avais pas une confiance en moi de ouf, et je me suis faites harceler à l'école pendant des années. Des années. Jusqu'à ce que je tape sur un de ces cassos.
Mais je me suis quand même faites tabasser à 10 vs 1 (pour 10 gonzesses mais quand même) parce que j'ai tapé sur une des meufs, toutes les autres me sont tombées dessus
Puis après j'ai changé d'école, et de toute façon après 16 ans ça se tasse.
Le schéma collège bourge qui discrimine sur le physique et les vêtements je l'ai vu de mes propres yeux donc je te crois j'ai un peu généralisé sur les femelles certes
Le 10 octobre 2021 à 23:21:58 :
Les "harceleurs"qui ont des regrets n'ont jamais vraiment harcelé, ce sont des gaucho qui ont suivit le groupe de harceleurs pendant quelques temps, il y'en a toujours dans les groupes de racailles, des victimes un peu validé parce qu'ils sont sympas et avec qui ont jouaient au foot.Faut arrêter de croire aux regrets
Vous, vous avez des regrets lorsque vous faites des topics uniquement dans le but de foutre la haine à des gens ?Bah c'est pareil, et vous aurez beau vous rassurer avec vos "revanche sur la vie" mais la vie ne se passe pas comme ça
Ce n'est pas parce que vous êtes proprio avec un CDI que ça efface les claques humiliantes que vous vous êtes prises.
D'accord avec toi. Le seul qui m'a mp (des années plus tard sur Facebook) pour s'excuser, c'était juste un mec suiveur que je n'avais même pas l'impression qu'il m'avait harcelé tellement son harcèlement était insignifiant par apport aux autres
Le 10 octobre 2021 à 23:23:56 :
Ancien harcelė parfois par des coups sur la tête ou sur le physique, ce qui a fait de moi la personne d'aujourd'hui un peu déprimant par moment qui sort pas de zone de confort , qui drague pas car je ne saurai pas la protéger etc ....
Si un jour tu t'en sors tu deviendras une personne exceptionnelle, loin des dégénérés de la société mon khey
Le 10 octobre 2021 à 23:22:37 :
Le vrais soucis on va pas ce mentir, c'est avant tout les profs incapables et lâches qui laissaient faire le harcelement ou meme qui faisaient en sorte qu'il s'intensifie. Je comprend pas comment tu peux etre prof si t'as pas cette fibre en toi de vouloir proteger les petits les plus faibles et surveiller/comprendre les plus impulsifs.
Je me rapelle que quand j'aidais des harcelés contre leurs harceleurs c'est moi que le prof punissais, et le mec harcelé alors qu'il avais rien faitLes professeurs ont bon dos hein. Faut arrêter à un moment ils ne peuvent pas tout voir et tout faire.
Et d'après ce que j'ai pu voir, quand ils peuvent agir généralement ils le font.
Le plus haut taux de courage que ces flasques feront, c'est défendre une fille, parce qu'ils sont programmés pour dire que les pauvres filles sont opprimées par les garçons
![]()
Le pauvre prolo blanc moche pas populaire et mal habillé : ces sales profs taperont sur lui avec la meute
Quand t'es harcelé, que tu sois une meuf ou un mec, même combat, tu finis par être ostracisé et à part changer d'école ou taper, il n'y a rien qui changera. Et quand les gens viennent te parler tu begaye et tu te dis qu'on se fout de ta gueule, donc tu reste isolée.
Perso j'ai été harcelée, en temps que meuf. Non, j'ai pas une gueule difforme, non
Par contre quand j'avais 13 ans je faisais déjà plus d'1m70, et à l'âge adulte plus d'1m80. Tout en étant plus jeune d'un an que les autres, et à la maison j'étais déjà maltraitée. En plus full bourgeois dans ma classe, et moi au delà du fait que la mode et le makeup ne m'intéressaient pas le moins du monde, je me trimballais des vieilles fringues toutes l'année. Donc on a commencé à me clasher sur ça, ma taille, mes lunettes, le fait que je parlais peu, puis c'est allé crescendo.
Donc j'avais pas une confiance en moi de ouf, et je me suis faites harceler à l'école pendant des années. Des années. Jusqu'à ce que je tape sur un de ces cassos.
Mais je me suis quand même faites tabasser à 10 vs 1 (pour 10 gonzesses mais quand même) parce que j'ai tapé sur une des meufs, toutes les autres me sont tombées dessus
Le schéma collège bourge qui discrimine sur le physique et les vêtements je l'ai vu de mes propres yeux donc je te crois j'ai un peu généralisé sur les femelles certes
Je m'en suis sortie sur ce point là. Même si j'ai tendance à être sanguine (quand on me parle mal je tape au menton sans même crier gare, et pas une claque. Jamais une claque), mais sinon je suis plus au moins posée dans ma vie.
Mais j'ai d'autres problèmes, notamment j'ai été bien baisée par les médicaments psy
Sinon je pense que les profs défendraient peut-être les meufs d'allure faiblarde, moi j'ai jamais été faible physiquement, donc je ne fais pas "meuf à protéger"
Le 10 octobre 2021 à 23:20:36 :
Le 10 octobre 2021 à 23:15:06 :
Harcelé physiquement et moralement depuis l'école primaire puis collège puis lycée, desco à 16 ans aujourd'hui je ne fais plus rien, 0 tout, manque total de confiance en moi, ne sais plus m'exprimer à l'oral, peur des gens en public, je souhaite les pires souffrances possibles à mes harceleurs et aux professeurs complices désormais je n'ai plus aucun espoir d'avenir alors qu'eux tous vont mener une vie heureuseIl y a un autre khey similaire qui a posté sur le topax
![]()
Je te souhaite le meilleur khey-AD et psychiatre si tu es dépressif
-Tentes de réussir une voie professionnelle
-Baise et prostituéeSors de cette société malade khey, tu mérites bien mieux qu'une société vicieuse comme celle-ci, bon courage
Merci mon khey ça fait plaisir de voir des bonnes personnes de temps en temps car il y en a plus de mauvaises que de bonnes tout ce que je peux dire c'est que maintenant je vis chez papa maman et je sors presque plus
Le 10 octobre 2021 à 23:16:08 :
Le 10 octobre 2021 à 23:07:03 BritneySpearsn a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 23:01:19 :
Absolument pas d'accord quelle mauvaise foi franchement
Les professeurs sont des gens comme toi et moi. Ils voient une centaine de gosses par semaine pendant 1h-4h d'enseignement. C'est injuste de leur faire porter tous les maux de l'école sur le dos.
Ils sont au courant de certaines dynamiques mais ne sont au courant de tous les faits.L'harcèlement ça se passe souvent à la récré, à la cantine ou après l'école.
Et les faits sont nécessaire pour agir. Sinon on est sur de la spéculation.Les profs participent de manière indirect au harcèlement, par exemple en sport quand le prof dit soudainement "Formez des équipes" ou "mettez vous à deux", le gosse qui est moqué par tous et mis de côté en ressortira toujours humilié et ça restera gravé dans sa mémoire, il d'agirait tous simplement de ne pas laisser les gosses prendre ce genre d'initiatives et créer les groupes.
Bordel mais faut arrêter la victimisation et je dis ça en tant que personne choisie en dernier en EPS. Bientôt demander à l'élève timide de participer c'est aussi de l'harcèlement. Et certaines personnes ont peut-être envie de travailler ensemble, moi je n'aurais pas aimé qu'on m'impose un groupe lors du TPE par exemple.
Certains profs participent aussi directement au harcèlement, par exemple l'élève introverti du fond de la classe qui ne parle à personne, en tant que prof t'es pas censé te foutre de sa gueule avec des petites remarques "tu parles jamais" "Ah j'avais oublié que t'étais là" etc...
Un prof m'a dit une fois en plein cours "Tu parles jamais aux filles apparemment, tu les aimes pas ?". Une prof d'espagnol a aussi insinué une autre fois que j'étais gay d'une manière abominable dans un des moment les plus gênant de ma vie.Tout cela je l'ai vécu et des milliers l'ont vécu, les profs sont passés par l'école eux aussi, ils devraient être au courant de ça.
C'est le jeu des rapports humains. Certains professeurs peuvent être humiliants il est vrai. D'autres peuvent être des crèmes. Et donc ? Ce ne sont pas des IA que tu peux programmer.
D'ailleurs ce que tu dis ne concerne pas que les harcelés.
Les "harceleurs"qui ont des regrets n'ont jamais vraiment harcelé, ce sont des potentiels harcelé mais qui ont eu de la chance d'etre dans le groupe de harceleurs pendant quelques temps, il y'en a toujours dans les groupes de racailles, des victimes un peu validé parce qu'ils sont sympas et avec qui ont jouaient au foot.Faut arrêter de croire aux regrets
Vous, vous avez des regrets lorsque vous faites des topics uniquement dans le but de foutre la haine à des gens ?Bah c'est pareil, et vous aurez beau vous rassurer avec vos "revanche sur la vie" mais la vie ne se passe pas comme ça
A deux doigts de découvrir que le harcèlement, c'est un moyen de s’intégrer à un groupe (les harceleurs) en en excluant un autre (la victime), plus qu'une réelle haine contre un gamin. Merci pour ton analyse le génie
Le 10 octobre 2021 à 22:47:17 :
Persoancienne victime
maintenant full pucix asocial et sans le moindre ami à 23 ans
Le 10 octobre 2021 à 23:26:30 :
Les "harceleurs"qui ont des regrets n'ont jamais vraiment harcelé, ce sont des potentiels harcelé mais qui ont eu de la chance d'etre dans le groupe de harceleurs pendant quelques temps, il y'en a toujours dans les groupes de racailles, des victimes un peu validé parce qu'ils sont sympas et avec qui ont jouaient au foot.Faut arrêter de croire aux regrets
Ce n'est pas parce que vous êtes proprio avec un CDI que ça efface les claques humiliantes que vous vous êtes prises.A deux doigts de découvrir que le harcèlement, c'est un moyen de s’intégrer à un groupe (les harceleurs) en en excluant un autre (la victime), plus qu'une réelle haine contre un gamin. Merci pour ton analyse le génie
Le 10 octobre 2021 à 23:25:25 :
Le 10 octobre 2021 à 23:20:36 :
Le 10 octobre 2021 à 23:15:06 :
Harcelé physiquement et moralement depuis l'école primaire puis collège puis lycée, desco à 16 ans aujourd'hui je ne fais plus rien, 0 tout, manque total de confiance en moi, ne sais plus m'exprimer à l'oral, peur des gens en public, je souhaite les pires souffrances possibles à mes harceleurs et aux professeurs complices désormais je n'ai plus aucun espoir d'avenir alors qu'eux tous vont mener une vie heureuseIl y a un autre khey similaire qui a posté sur le topax
![]()
Je te souhaite le meilleur khey-AD et psychiatre si tu es dépressif
-Tentes de réussir une voie professionnelle
-Baise et prostituéeSors de cette société malade khey, tu mérites bien mieux qu'une société vicieuse comme celle-ci, bon courage
Merci mon khey ça fait plaisir de voir des bonnes personnes de temps en temps car il y en a plus de mauvaises que de bonnes tout ce que je peux dire c'est que maintenant je vis chez papa maman et je sors presque plus
J'ai un pote qui a + de 35 ans et ses parents lui payent toujours son loyer, il a été détruit par ça
Il a fini par faire prof d'anglais en changeant de pays et on a parlé harcèlement ensemble j'espère qu'il va mieux... Je pense toujours à lui parfois en me disant que importe la noirceur de la vie il y a toujours une porte de sortie
Si tu es phobique social / personnalité évitante je pense que la priorité sera de recommencer ta vie à un nouvel endroit en changeant de lieu
Le 10 octobre 2021 à 23:25:19 :
![]()
Je m'en suis sortie sur ce point là. Même si j'ai tendance à être sanguine (quand on me parle mal je tape au menton sans même crier gare, et pas une claque. Jamais une claque), mais sinon je suis plus au moins posée dans ma vie.
Mais j'ai d'autres problèmes, notamment j'ai été bien baisée par les médicaments psy
Sinon je pense que les profs défendraient peut-être les meufs d'allure faiblarde, moi j'ai jamais été faible physiquement, donc je ne fais pas "meuf à protéger"
Mais bon je pense qu'il faut pas hésiter à fumer le plus grande gueule du groupe. Ca peut sembler être une réflexion de boomer "ô gamin faut taper le plus fort lô " mais c'est vrai.
Et c'est sur que c'est pas facile quand t'as une classe entière sur le dos, mais ils sont pas TOUJOURS en groupe de 1000
Le 10 octobre 2021 à 23:30:16 :
Mais bon je pense qu'il faut pas hésiter à fumer le plus grande gueule du groupe. Ca peut sembler être une réflexion de boomer "ô gamin faut taper le plus fort lô" mais c'est vrai.
Et c'est sur que c'est pas facile quand t'as une classe entière sur le dos, mais ils sont pas TOUJOURS en groupe de 1000
Quand tu fumes le chef du groupe les moutons s'enfuient en courant
Le 10 octobre 2021 à 23:29:32 :
Le 10 octobre 2021 à 23:25:19 :
![]()
Anhédonie (+ perte totale des émotions), perte des pensées, dysfonction sexuelle, troubles du mouvement, tentative de suicide à cause des médocs, hp. A l'hp, médicaments qui aggravent les choses. Au final j'en suis sortie mais j'ai des séquelles et je dois voir un neurologue
JvArchive compagnon