Le 01 octobre 2021 à 14:02:58 :
Le 01 octobre 2021 à 14:02:39 :
btg? on en a parlé pendant 40 pages hierj'étais banni j'ai pas pu voir
Tu peux voir en étant banni.
Le 01 octobre 2021 à 14:27:02 :
Naulleau son apogée c'est Soral vs Naulleau Dialogue Désacordé. Après c'est vraiment la déchéance
Apogée de quoi ? Il se fait humilier dans ce bouquin.
Le 01 octobre 2021 à 14:08:28 :
Le 01 octobre 2021 à 14:08:18 :
à votre avis il aurait fait quoi naulleau si hanouna l'avait pas retenu ?Rien
Vous avez d'autres extraits ou Belattar trigger des mecs comme ça?
Je le connaissais que de nom lui mais si c'est un troll il va me plaire.
Le 01 octobre 2021 à 15:21:32 :
Vous avez d'autres extraits ou Belattar trigger des mecs comme ça?Je le connaissais que de nom lui mais si c'est un troll il va me plaire.
Il s'est fait humilier par Zemmour sinon
La tête qu'il fait quand Naulleau se lève je suis sûr qu'il a eu une suée
Ce mec est indéfendable , c'est le porte parole de l'islamisme radicale sur le sol Français , si des mecs comme ça arrivent au pouvoir il y aura des Samuel Paty toutes les semaines. Il se cache sous ses airs condescendants et de comique du Dimanche mais ce mec pu la haine et le mépris pour la France.
Je suis bien content de voir que la majorité sur Twitter défendent Naulleau et pas ce taré , il reste encore un espoir
Le 01 octobre 2021 à 15:27:17 :
Ce gros porc de Bellatar![]()
![]()
Ce mec est indéfendable , c'est le porte parole de l'islamisme radicale sur le sol Français , si des mecs comme ça arrivent au pouvoir il y aura des Samuel Paty toutes les semaines. Il se cache sous ses airs condescendants et de comique du Dimanche mais ce mec pu la haine et le mépris pour la France.
Ca aurait été épique qu'il dise en se levant "Putain mais tu recommences ou quoi?!?!?!?" en sachant ou sans savoir que ça vienne de Soso.
Vous avez d'autres extraits ou Belattar trigger des mecs comme ça?Je le connaissais que de nom lui mais si c'est un troll il va me plaire.
c'est pas un troll il est complètement con, la nuance est là mais le résultat est le même.
Le fameux troll qui crie Allah Akbar à côté du Bataclan en 2019 pendant une manif Pro-islam
Le fameux troll qui dit que personne ne s'assimilera et qu'ils ont préparé leurs enfants
Le 01 octobre 2021 à 15:27:17 :
Ce gros porc de Bellatar![]()
![]()
Je suis bien content de voir que la majorité sur Twitter défendent Naulleau et pas ce taré , il reste encore un espoir
"comique"
JvArchive compagnon