[14:27:02] <PaulTarse>
Naulleau son apogée c'est Soral vs Naulleau Dialogue Désacordé. Après c'est vraiment la déchéance
Livre interdit hehe
Le 01 octobre 2021 à 14:30:47 :
Naulleau son apogée c'est Soral vs Naulleau Dialogue Désacordé. Après c'est vraiment la déchéanceLivre interdit hehe
Il doit être à 100 balles sur internet. C'est pas un classique mais ça doit être toujours un petit plaisir coupable de l'avoir en bibliothèque
Le 01 octobre 2021 à 14:30:47 :
Naulleau son apogée c'est Soral vs Naulleau Dialogue Désacordé. Après c'est vraiment la déchéanceLivre interdit hehe
Non même pas il est à 12 balles sur ternet
Le 01 octobre 2021 à 14:07:44 :
j'ai l'impression que belatar n'est aimé de personne, même les gauchistes ne l'aiment pas. En vrai, il me fait un peu de la peine
En même temps, c'est le mec le plus répugnant du PAF
Le 01 octobre 2021 à 14:37:14 :
Bellatar qui fait le chaud par la suite sur insta
https://www.youtube.com/watch?v=s1hT5cJ6UcI
APPELEZ LES HENDEK
bordel ça va finir en octogone cette histoire
Le 01 octobre 2021 à 14:42:44 :
Le 01 octobre 2021 à 14:37:14 :
Bellatar qui fait le chaud par la suite sur insta
https://www.youtube.com/watch?v=s1hT5cJ6UcIAPPELEZ LES HENDEK
bordel ça va finir en octogone cette histoire
Il a pas dit qu'il souhaitait ce battre Bellatar ce lâche
Ca fait longtemps que je regarde plus la télé,mais que je clique par curiosité sur des extraits de TPMP ou autres émissions avec Hanouna et des chroniqueurs,c'est que du clash et du buzz,Hanouna c'est c'est une Putabuzz comme on dit,la moindre histoire chaude ou potentiellement chaude qu'on lit sur le net ou qu'on voit en vidéo,il va contacter les mecs pour qu'ils viennent s'expliquer sur le plateau etc etc...bon il a "raison" de surfer sur ça,c'est ce que le peuple veut,du Pain et des Jeux,mais le pourcentage de clash et buzz a pris trop de place dans ses émissions ou même à la télé en général.
Le pire c'est quand deux mecs s'aiment bien hors cameras,mais avant qu'ils passent devant les cameras,on leur dit de faire un combat de coqs exprès...
Il manque plus que d'inviter Ducruet et Elfassi pour reparler mariage et paparazzade.
Ayaaaaa Grobattar qui nous fait une dépersonnalisation quand Naulleau se lève bordel
Y’a un moment une dose de rappel de réalité ça peut faire du bien quand t’insulte gratuitement
Le 01 octobre 2021 à 14:07:44 :
j'ai l'impression que belatar n'est aimé de personne, même les gauchistes ne l'aiment pas. En vrai, il me fait un peu de la peine
" Bellatar est un idiot utile destiné à humilier les musulmans de France en les représentant par un gros lard à 50 de Q.I "
SANS BLAGUE
Quand Naulleau s'est levé on a pu voir la détresse dans les yeux de ce sac d'huile avant de les baisser
Naulleau est moins un alpha que Soral car il n'est pas allé au bout mais il a quand même bien dominé Bellatar qui a bégayé quand ses menaces lui revenaient comme un boomrang
Il transpirait, même si il sue sûrement toujours, le ventre de sa mère n'étant déjà pas constitué de liquide amniotique mais d'huile
JvArchive compagnon