Le 01 octobre 2021 à 14:08:05 :
Sauf que Soral aurait sauté par dessus sa table, puis par dessus la table de BelattarLà Naulleau se lève tout doucement et s'arrête à mi-chemin
ouais on sent que c'était de la provoc, de l'esbrouffe
Naulleau savait très bien qu’un gars de la sécurité interviendrait, il ne trompe personne à vouloir faire le mec prêt à se battre en plateau.
Bellatar j’en parle même pas, ce mec se ridiculise tout seul avec ses blagues qui ne font rire personne, et décrédibilise par sa connerie et ses menaces les gens qu’il est censé « représenter ».
Les musulmans et maghrébins ont le même problème que les ch’tis, ils ne sont représentés que par des cassos
Le 01 octobre 2021 à 14:09:35 :
Naulleau savait très bien qu’un gars de la sécurité interviendrait, il ne trompe personne à vouloir faire le mec prêt à se battre en plateau.Bellatar j’en parle même pas, ce mec se ridiculise tout seul avec ses blagues qui ne font rire personne, et décrédibilise les gens qu’il est censé « représenter ».
Les musulmans et maghrébins ont le même problème que les ch’tis, ils ne sont représentés que par des cassos
je pense qu'il aurait fait moins le malin dans la rue
surtout que bellatar pèse 50 kg de plus
Le 01 octobre 2021 à 14:10:29 :
Le 01 octobre 2021 à 14:09:35 :
Naulleau savait très bien qu’un gars de la sécurité interviendrait, il ne trompe personne à vouloir faire le mec prêt à se battre en plateau.Bellatar j’en parle même pas, ce mec se ridiculise tout seul avec ses blagues qui ne font rire personne, et décrédibilise les gens qu’il est censé « représenter ».
je pense qu'il aurait fait moins le malin dans la rue
surtout que bellatar pèse 50 kg de plus
Belattar c'est que du gras hein.
Etre obèse c'est pas ça que te fera gagner une bagarre, encore être gros mais avoir aussi du muscle (comme le Big Show, Eddie Hall des gens comme ça) oui là il bouffe Naulleau sans difficultés.
Mais là on parle d'un type en surpoids qui serait surement essoufflé au bout de 15 secondes de bagarre
Stop de croire qu'être gros ça te fait gagner des combats, et je dis ça en tant qu'ancien obèse, le moi d'aujourd'hui dégommerait le moi d'il y a 10 ans
Le 01 octobre 2021 à 14:10:30 :
Naulleau le fake qui se lève et se met à marcher au ralenti
C'est sûr, on est pas sur du Cantona https://youtu.be/C7PSY7KYThk?t=55
Le 01 octobre 2021 à 14:10:47 :
J'aime pas Naulleau mais je le comprends, Belattar qui commence avec "Gnegne tu parles sur le plateau mais IRL tu fais rien", normal que Naulleau sorte de ses gonds
Il a raison, IRL Naulleau ne ferait rien hein
Le 01 octobre 2021 à 14:13:07 :
Le 01 octobre 2021 à 14:10:30 :
Naulleau le fake qui se lève et se met à marcher au ralentiC'est sûr, on est pas sur du Cantona https://youtu.be/C7PSY7KYThk?t=55
aayaaa mais en fait c'est soral qui s'est inspiré de cantona
JvArchive compagnon