lave toi le pif de temps en temps gros degueulasse
Non mais serieux y a des solutions un peu salées a se foutre dans le pif pour le nettoyer, ca fait un bien fou jvous jure
J'ai été addict au tramadol
Une des meilleurs périodes de ma vie j'étais tout le temps heureux
Mes nuits de sommeil ressemblaient plus à des rêves éveillés
Puis il a fallu arrêter
J'en reprend de temps en temps et j'y prend du plaisir
Les opioïdes sont un poison
Le 04 octobre 2021 à 03:46:54 :
J'ai été addict au tramadolUne des meilleurs périodes de ma vie j'étais tout le temps heureux
Mes nuits de sommeil ressemblaient plus à des rêves éveillésPuis il a fallu arrêter
J'en reprend de temps en temps et j'y prend du plaisirLes opioïdes sont un poison
Pareil
S'endormir à moitié et être dans cet espace d'état de rêve insouciant entre le sommeil et l'éveil typique des opioïdes
Ce plaisir de l'élite
Même si j'y ai pris énromément de plaisir au fond je regrette
Le 04 octobre 2021 à 03:51:57 :
Khey t'avais pas fais des recherches sur Reddit ou d'autres forum pour se rendre compte de l'effet addictif ? T'était au courant avant d'en prendre ?
T'as senti progressivement que tu basculais ?
Oui j'en étais complètement conscient même si je pensais "contrôler" ma conso au départ
Résultat dosage multiplié par 10 au bout de 8 mois ayaa
Le 04 octobre 2021 à 07:30:06 :
Est ce qu' un sevrage au tramadol est pareil qu' un sevrage a l' hero ?
Nan c'est ressemblant mais le sevrage à l'héro est beaucoup plus dur. Après je sais pas trop le tramadol c'est pas trop mon truc c'est équivalent à la codéïne niveau puissance. Après le tramadol joue sur la sérotonine donc tu risques de te chopper en plus du pire des sevrages qu est le sevrage aux opioïdes un bon petit sevrage aux ISRS en même temps avec des petits brain-zaps qui se rajoutent aux symptômes déjà bien éprouvant du sevrage donc bon.ne cha.ce mais clairement c'est pas le même niveau
JvArchive compagnon