Le 04 octobre 2021 à 02:52:16 :
Ayaa nucleartyom qui va être ce jeune médecin brillant complètement toxicomane qui se fait ses propre ordonnances, mec ça va être vite réglé pour toi ou ton statut de médecin tu sais
T'inquiètes j'ai réfléchi à tout rien ne m'arrêtera
Je rigole je me serais calmé d'ici là
Le 04 octobre 2021 à 02:54:41 :
J'aimerais tester la KAVA KAVA , askip ya quelques chose qui s'appelle la reverse tolérance , en gros plus tu en prend moin ta besoin d'en prendre pour avoir les effets
Oui askip les dissociatifs et la mémantine ça marche bien pour stopper la tolérance et l'inverser mais je ne suis pas convaincu
Le 04 octobre 2021 à 02:56:31 :
Vous en pensez quoi des nootropiques style Bromantane? Phénibut ? les Piracétams ?
Phénibut j'en prend , c'est excellent pour booster les effets de l'alcool , et aussi pour être desinhibé, mon anxiété reste la même par contre . J'ai aussi testé Aniracetam , 0 effet , de la merde
Vous en pensez quoi des nootropiques style Bromantane? Phénibut ? les Piracétams ?
Le phénibut ça valait le coup quand c'était légal. Le bromantane je connais pas et les piracétams de ce que j'en ai entendu c'est pas mal du tout c'est safe comme "drogues" fin si on peut appeler ça des drogues
Le 04 octobre 2021 à 02:51:45 :
Oui j'ai pris du Kratom , c'est terrible niveau secondaires mais la sa fait une semaine j'y ai plus touché et je vais bien mieux
Il y a quoi en effets secondaires ?
Le 04 octobre 2021 à 03:01:09 :
Le 04 octobre 2021 à 02:59:22 :
J'aimerai tester la mescaline au moins une foisPareil mais impossible d'en trouver c'est même plus simple d'acheter des cactus et de l'extraire soi-même ent
![]()
Oui , j'avais le plein de truc pour savoir comment faire , mais faut le faire sur les bonne variétés de cactus qui sont pas vraiment les plus simple a trouver
Le 04 octobre 2021 à 02:57:38 :
Vous en pensez quoi des nootropiques style Bromantane? Phénibut ? les Piracétams ?Phénibut j'en prend , c'est excellent pour booster les effets de l'alcool , et aussi pour être desinhibé, mon anxiété reste la même par contre . J'ai aussi testé Aniracetam , 0 effet , de la merde
Le 04 octobre 2021 à 02:58:53 :
Vous en pensez quoi des nootropiques style Bromantane? Phénibut ? les Piracétams ?Le phénibut ça valait le coup quand c'était légal. Le bromantane je connais pas et les piracétams de ce que j'en ai entendu c'est pas mal du tout c'est safe comme "drogues" fin si on peut appeler ça des drogues
![]()
D'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous connaissez des "trucs" pour améliorer la libido
Le 04 octobre 2021 à 03:04:41 :
Le 04 octobre 2021 à 02:57:38 :
Vous en pensez quoi des nootropiques style Bromantane? Phénibut ? les Piracétams ?Phénibut j'en prend , c'est excellent pour booster les effets de l'alcool , et aussi pour être desinhibé, mon anxiété reste la même par contre . J'ai aussi testé Aniracetam , 0 effet , de la merde
Le 04 octobre 2021 à 02:58:53 :
Vous en pensez quoi des nootropiques style Bromantane? Phénibut ? les Piracétams ?Le phénibut ça valait le coup quand c'était légal. Le bromantane je connais pas et les piracétams de ce que j'en ai entendu c'est pas mal du tout c'est safe comme "drogues" fin si on peut appeler ça des drogues
![]()
D'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous connaissez des "trucs" pour améliorer la libido
![]()
Perso j'ai une testo élevée mais pas une libido de dingue , étrange , le phénibut augmente pas mal la libido
Le 04 octobre 2021 à 03:01:23 :
En vrai ils ont tout interdit, anti histaminiques, codéine, dxm, les pharmacies qui sont plus que des parapharmacies sans ordonnance
Oui je te jure tout ça à cause d'une gamine qui s'était pas bien renseignée mais bon c'est quand même tragique
Aujourd'hui sans ordonnance t'as accès à la dph et encore c'est pas terrible
Ou y a même des fous qui s'enfilent des boîtes d'Imodium car c'est un opioide utilisé comme antidiarréhique
Mais c'est risqué et en plus ça marche jamais leurs techniques sombres
la pharmacie c'est mort y'a plus rien
c'est même plus simple d'en trrouver sur Twitter car les sirops à base de codéïne sont sur liste 2 donc avec une ordo les gars font toutes les pharma de la région et te revende le flacon de 300 ml 70 euros mais avec le phenergan l'AFFAIRE
Quel bande de chiens avec leurs marges de 1000%
JvArchive compagnon