Le 04 octobre 2021 à 02:38:22 :
Le 04 octobre 2021 à 02:37:34 :
Le 04 octobre 2021 à 02:36:18 :
Toujours aucune réponse sur comment l’op est rentré en med en ayant passé sa terminale defoncéOu pay to win, le mérite pour ce genre d’individus tellement abrutis qu’ils peuvent pas se contrôler et font une crise de manque devant ses parents jusqu’a qu’on le maîtrise et l’attache pour aller aux urgences
j'ai pas reviser de l'année de terminal j'étais dans le privé j'ai fumer un gros joint avant les examens, j'ai eu des notes normales sauf en histoire ou j'ai eu la meilleure note des terminales 18
que tu me crois ou non osef
après j'étais en lycée pro c'était simple
T’es en plein trip là ?
non mais j'ai pas dormis depuis 2 jours je suis en hypomanie
Toujours aucune réponse sur comment l’op est rentré en med en ayant passé sa terminale defoncéOu école pay to win a l’étranger, le mérite pour ce genre d’individus tellement abrutis qu’ils peuvent pas se contrôler et font une crise de manque devant leurs parents jusqu’a qu’on les maîtrises et les attachent pour aller aux urgences
Je suis en LAS khey plus l'année dernière on a rien foutu j'ai quand même eu mon bac mention Bien en étant absent un cours sur deux ayaaa rage pas trop stp tu pues le seum
Le 04 octobre 2021 à 02:39:51 :
Toujours aucune réponse sur comment l’op est rentré en med en ayant passé sa terminale defoncéOu école pay to win a l’étranger, le mérite pour ce genre d’individus tellement abrutis qu’ils peuvent pas se contrôler et font une crise de manque devant leurs parents jusqu’a qu’on les maîtrises et les attachent pour aller aux urgences
Je suis en LAS khey plus l'année dernière on a rien foutu j'ai quand même eu mon bac mention Bien en étant absent un cours sur deux ayaaa rage pas trop stp tu pues le seum
![]()
Laisse tomber il comprend pas que certains on des facilités en cours.
Le 04 octobre 2021 à 02:40:17 :
![]()
Des facilités en bac pro faut redescendre l'enseignement supérieur ça va vous faire tout drôle
![]()
Je te jure ayaa j'ai toujours été dans les premiers sans rien foutre
Il comprend pas que lui est juste con et que quand il doit relire son cours 10 fois pour le mémoriser et même pas le comprendre il m'en faut deux et c'est bon
Le 04 octobre 2021 à 02:41:04 :
![]()
Des facilités en bac pro faut redescendre l'enseignement supérieur ça va vous faire tout drôle
La beuh j’en suis pas vraiment accro physiquement, j’ai déjà arrêté plusieurs semaines / mois en m’en battant les couilles sauf les premiers jours où c’est chaud de s’endormir mais un peu d’alcool et ça passe
C’est surtout tous les rituels et habitudes que je me suis construit autour de la beuh qui sont hyper durs à abandonner, je me fais chier quand je fume pas tout simplement
Le 04 octobre 2021 à 02:38:11 :
Perso c'était la kéta pour moi mon hallucinogène préféré![]()
Voyager dans des mondes immenses serein![]()
Ce truc de fou![]()
Je me retrouvais dans des usines comme un vulgaire produit à me faire transporter par des conteneurs dans des entrepôts qui faisaient la taille de planète c'était impressionant![]()
Se coucher sur le canapé après une trace et voir tes alentours se transformer et se distordre jusqu'à créer une réalité toute autre![]()
Sah![]()
C'est sur terre ça btg ?
Le 04 octobre 2021 à 02:49:07 :
Le 04 octobre 2021 à 02:38:11 :
Perso c'était la kéta pour moi mon hallucinogène préféré![]()
Voyager dans des mondes immenses serein![]()
Ce truc de fou![]()
Je me retrouvais dans des usines comme un vulgaire produit à me faire transporter par des conteneurs dans des entrepôts qui faisaient la taille de planète c'était impressionant![]()
Se coucher sur le canapé après une trace et voir tes alentours se transformer et se distordre jusqu'à créer une réalité toute autre![]()
Sah![]()
C'est sur terre ça btg ?
Jai commencé à prendre du izalgi pour des douleurs resistante après accident. C'est un médoc avec du paracetamol et de la poudre d'opium. C'était carrément marqué opium sur mon ordonnance aya. Du coup un lendemain difficile d'une grosse conso de cocaine jai voulu en prendre beaucoup plus que la dose prescrite pour me calmer.
Puis ensuite c'est devenu une habitude à chaque descente de cocaine. Puis je suis passé à du skenan sur marché noir, puis heroine en chassant le dragon avec alluminium plusieurs fois par mois
Le 04 octobre 2021 à 02:50:01 :
Jai commencé à prendre du izalgi pour des douleurs resistante après accident. C'est un médoc avec du paracetamol et de la poudre d'opium. C'était carrément marqué opium sur mon ordonnance aya. Du coup un lendemain difficile d'une grosse conso de cocaine jai voulu en prendre beaucoup plus que la dose prescrite pour me calmer.Puis ensuite c'est devenu une habitude à chaque descente de cocaine. Puis je suis passé à du skenan sur marché noir, puis heroine en chassant le dragon avec alluminium plusieurs fois par mois
Perso l'héro en chassant le dragon ça me fait rien
Je comprendrais jamais comment vous trouvez de ces trucs au marché noir
en gros c'était des patients qui te revendaient leur stocks quoi
Le 04 octobre 2021 à 02:50:01 :
Jai commencé à prendre du izalgi pour des douleurs resistante après accident. C'est un médoc avec du paracetamol et de la poudre d'opium. C'était carrément marqué opium sur mon ordonnance aya. Du coup un lendemain difficile d'une grosse conso de cocaine jai voulu en prendre beaucoup plus que la dose prescrite pour me calmer.Puis ensuite c'est devenu une habitude à chaque descente de cocaine. Puis je suis passé à du skenan sur marché noir, puis heroine en chassant le dragon avec alluminium plusieurs fois par mois
Tu l'as cherché mon gars
En vrai j'aimerai cultiver de l'opium et le fumer de manière traditionnelle pour voir, ou ingérer des boulettes mais pas ces merdes, les plantes comme ça c'est sacré, ou tabou
JvArchive compagnon