[ALERTE NWO] le CDC veut DÉSARMER les AMÉRICAINS pour leur SANTÉ :)
https://twitter.com/disclosetv/status/1443296683224408069?s=21
Le CDC (Center for Diseases Control) suggère que l’impact des armes aux USA est néfaste pour la santé des américains et désire désarmer les américains pour leur bien être
Est ce que vous sentez la douille du Great Reset qui arrive?
Sentez vous le souffle chaud du NWO dans votre nuque?
La suite logique des armées qui commence à poper partout, en Australie, puis avec une pseudo pénurie de carburant en Uk.
Entendez vous le bruit des bottes qui arrivent?
C’est en France on est déjà des culs donc je bide
Mais si ils arrivent à désarmer les states imaginez la vie ici
Sans rigoler.
Je pratique le survivalisme depuis maintenant 10 ans, ainsi que de la peche en parallèle depuis 7 ans.
Je pourrais survivre sans probleme
Je pratique du airsoft, du mortal combat ainsi que de la musculation . Je mesure 1m79 pour 70 kg de muscles.
J'ai une vitesse et une dexterité à toutes epreuves, mes techniques de camouflage et de ravitaillements sont aussi voir plus travaillés que mon entrainement martial.
J'ai tout mon materiel de peche, et de survie pret dans deux sacs pouvant etre portés par un homme en bonne condition physique.
J'ai des reserves de graines pour toutes les saisons pouvant me faire tenir facilement 10 ans.
Ainsi que plusieurs baches de 10m2 pour installer un camp.
Pour la peche, n'importe quel homme un minimum entraîné peut nourrir un groupe de 5 personnes avec seulement deux cannes déjà. Avec mes 4 cannes je pense que j'aurais du surplus à echanger contre des biens.

Oh tiens c'est de l'inédit ça
C'est vrai qu'il n'avait jamais déjà essayé de retirer leurs armes
Ca aura autant de succès que la dernière fois
https://fr.wikipedia.org/wiki/Centres_pour_le_contr%C3%B4le_et_la_pr%C3%A9vention_des_maladies
es Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (en anglais : Centers for Disease Control and Prevention ou CDC) forment ensemble la principale agence fédérale des États-Unis en matière de protection de la santé publique1
Director of the Centers for Disease Control and Prevention
Rochelle P. Walensky
Walensky is married to Loren D. Walensky, also a physician-scientist. They have three sons.[19] They are Jewish and members of Temple Emanuel in Newton, Massachusetts.[20]
.gif)
Données du topic
- Auteur
- joelatartine9
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 21:49:04
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104