[ALERTE NWO] le CDC veut DÉSARMER les AMÉRICAINS pour leur SANTÉ :)

Le 30 septembre 2021 à 00:34:39 :
Le 30 septembre 2021 à 00:06:01 :
Ca n'arrivera pas de si tot, les armes font partie de leur culture. Les texans ne se laisseront pas désarmés comme ca.. Enfin je l'espère..
En tout cas, le jour où ils perdent leurs armes, ils perdent aussi leur liberté. J'dis ca parce qu'en soi, la possession d'arme à feu est le seul avantage que les flic peuvent avoir sur les citoyens. Mais si la population est armée elle aussi, les flic n'ont quasiment aucun avantage. En france, on se fait baiser car on n'est pas armé et les flic le sont. Du coup, on n'est jamais en position de force. Mais si demain, le peuple en venait à s'armer, je pense que l'obligation de port du masque s'arrêterait très rapidement..Comme au texas d'ailleurs
t'es sûr de toi?
En France :
Le droit de résistance à l'oppression est mis en valeur dans la Déclaration de 1793, il occupe quatre articles (27. 33. 34 et 35), qui précisent sa forme et son étendue. Même lorsque cette oppression n'atteint qu'un seul individu, la résistance est possible. La Déclaration reconnaît l'insurrection populaire contre un pouvoir oppressif, tyrannique et despotique comme un devoir. Cet article sert aussi à légitimer les évènements du 10 août 1792, lors desquels la Commune de Paris transformée en Commune insurrectionnelle a obtenu la chute du roi. L'article le plus cité sur ce sujet est le 35e et dernier : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".
En quoi ce que tu dis vient contrer mes propos...?
300 millions arme en circulation au USA , comment tu va désarmé ça
de plus la bas c'est un droit avoir une arme
Ca n'arrivera pas de si tot, les armes font partie de leur culture. Les texans ne se laisseront pas désarmés comme ca.. Enfin je l'espère..
En tout cas, le jour où ils perdent leurs armes, ils perdent aussi leur liberté. J'dis ca parce qu'en soi, la possession d'arme à feu est le seul avantage que les flic peuvent avoir sur les citoyens. Mais si la population est armée elle aussi, les flic n'ont quasiment aucun avantage. En france, on se fait baiser car on n'est pas armé et les flic le sont. Du coup, on n'est jamais en position de force. Mais si demain, le peuple en venait à s'armer, je pense que l'obligation de port du masque s'arrêterait très rapidement..Comme au texas d'ailleurs
t'es sûr de toi?
En France :
Le droit de résistance à l'oppression est mis en valeur dans la Déclaration de 1793, il occupe quatre articles (27. 33. 34 et 35), qui précisent sa forme et son étendue. Même lorsque cette oppression n'atteint qu'un seul individu, la résistance est possible. La Déclaration reconnaît l'insurrection populaire contre un pouvoir oppressif, tyrannique et despotique comme un devoir. Cet article sert aussi à légitimer les évènements du 10 août 1792, lors desquels la Commune de Paris transformée en Commune insurrectionnelle a obtenu la chute du roi. L'article le plus cité sur ce sujet est le 35e et dernier : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".
La loi n'est qu'un rapport de force. Aux USA, ce rapport existe parce que les habitants sont armés.
Violer la constitution, mentir sous serrement, ça veut dire un semblant de quelque chose là-bas (cf Fauci, j'ai bien dis un semblant)
Ici, l'absence de contre-pouvoir populaire, (pas d'armes, pas de fédéralisme) ne permet pas l'exécution de ce rapport de force, donc de ce droit à la résistance à l'oppression, qui aurait conduit Macron en prison pour rester très gentil depuis fort longtemps dans le cas contraire.

Le 30 septembre 2021 à 00:42:02 :
Les stock d'arme et munition en magasin, vide dans trois jour![]()
Les américiains savent fabriquer de la poudre noir et fondre leurs balles par eux même. Il est possible de fabriquer des cartouches de poudre noir par soi-même avec du plomb, une feuille de cigarette et de la PN
Meme si les magasins ne vendent plus de cartouches de fusils à pompe, les américains se démerderont toujours pour fabriquer des explosifs
En fait, vous allez voir : il va se passer la même chose avec les armes aux USA qu'avec la liberté d'expression aux USA. La constitution ne sera jamais révisée, et le contrôle de constitutionnalité sera toujours trop limité pour interdire les armes dans la pratique, tout comme on peut tout dire aux USA.
Par contre, aventurez-vous à chier sur les wokes, vous perdez votre travail. Ca sera pareil avec les armes : s'exposer avec des armes, dire qu'on a des armes, ça sera toujours une garantie constitutionnelle, mais vous perdrez votre taff.
Le 30 septembre 2021 à 00:43:38 :
Les américiains savent fabriquer de la poudre noir et fondre leurs balles par eux même. Il est possible de fabriquer des cartouches de poudre noir par soi-même avec du plomb, une feuille de cigarette et de la PN
Meme si les magasins ne vendent plus de cartouches de fusils à pompe, les américains se démerderont toujours pour fabriquer des explosifs
Mes propos c'était dans le sens qu'a chaque fois on aborde le sujet de désarmer la population (usa), les Américains vides les magasins pour faire des stocks.
Le 30 septembre 2021 à 00:48:09 :
Meme si les magasins ne vendent plus de cartouches de fusils à pompe, les américains se démerderont toujours pour fabriquer des explosifsMes propos c'était dans le sens qu'a chaque fois on aborde le sujet de désarmer la population (usa), les Américains vides les magasins pour faire des stocks.
et ils sont bien raison , les armes permet de se rebeller en cas de problème
en France on a interdit les armes dans le seul but que le peuple ne se rebelle pas , avant nos ancêtres était armé
Le 30 septembre 2021 à 00:39:17 :
t'es sûr de toi?
En France :
En quoi ce que tu dis vient contrer mes propos...?
bah: citoyens non armés, que le droit d'accepter les ordres de l'europe...
pourtant la France doit être défendue de tout par ses citoyens eux même, et voilà le résultat
Le 30 septembre 2021 à 00:49:29 :
Le 30 septembre 2021 à 00:48:09 :
Meme si les magasins ne vendent plus de cartouches de fusils à pompe, les américains se démerderont toujours pour fabriquer des explosifsMes propos c'était dans le sens qu'a chaque fois on aborde le sujet de désarmer la population (usa), les Américains vides les magasins pour faire des stocks.
et ils sont bien raison , les armes permet de se rebeller en cas de problème
en France on a interdit les armes dans le seul but que le peuple ne se rebelle pas , avant nos ancêtres était armé
Il reste encore des campagnards armés heureusement, cf les remontées préfectorales dont faisait part Asselineau après l'allocution de Macron disant que des villages s'organisaient en milice au cas où on leur impose la vax obligatoire
.gif)
Si ils font ça, il y aura plus états qui vont partir des U.S surtout le Texas et ça sera tant mieux, ils se feront plus pollués mentalement par ses sales gauchistes.
Le 30 septembre 2021 à 00:54:27 :
Les mcdo, burger king, fast food, pesticides et ogm par contre c'est bon pour leur santé.
Si ils font ça, il y aura plus états qui vont partir des U.S surtout le Texas et ça sera tant mieux, ils se feront plus pollués mentalement par ses sales gauchistes.
Non sur le long terme ils se feront purger s'ils se détachent. La thune et le pouvoir, l'armée, sont à Washington et Wall Street pas dans le trou du cul de l'Alabama.
Données du topic
- Auteur
- joelatartine9
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 21:49:04
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104