[ALERTE NWO] le CDC veut DÉSARMER les AMÉRICAINS pour leur SANTÉ :)
Mais bordel
Circulez y a pas d'abus
Les golems démocrates anti armes sont aux anges, tout est bon pour justifier leur dictature sanitaire
Finito je vous ai dis les golem
https://m.youtube.com/watch?v=TlO2gcs1YvM
Ce sera appliqué. Et sans aucun risque réel du côté du pouvoir.
Finito
Le 30 septembre 2021 à 00:08:10 :
Guerre civile à prévoir et fin des USA pour mettre à la place des régions réellement autonomes![]()
Les troupes rentrées d’Afghanistan vont pas être payées pour faire des pompes et boire de la whey
Le pays va se déchirer
Un petit black-out sur les états non alignés suffiront à déployer l’armée en « prévision » de risques possibles
Le 30 septembre 2021 à 00:13:41 :
Le 30 septembre 2021 à 00:09:36 :
Le 29 septembre 2021 à 23:54:28 :
vivement qu'ils mettent ça en application avec les texans deterS'ils font ça région par région avec l'armée ça peut très vite être nettoyé des que l'armée a des drones autonomes couramment c'est fini.
Vous avez pas idée de ce qu'est un drone autonome.
Bientôt on pourra abattre à distance dans les airs avec une précision de sniper depuis un drone ( automatisé )
Même 100 texans armes se ferait liquider en 5 min.
Vous êtes pas prêt effectivement
On utiliserait donc des drones sur d'honnêtes citoyens mais on n'est pas fichu de résoudre l'insécurité dans les ghettos ? Sympa le sens des priorités chez le NWO.
![]()
Pourquoi dans un pays comme les usa ont a laissé se répandre la politique du « defund the police » d’après toi?
Le 30 septembre 2021 à 00:12:28 :
Hate qu'ils viennent chercher les armes des Américains deter
J'espère qu'ils vont se défendre comme il se doit
C plier khey larmee us a des armes qui relevet de la science fiction drone de guerre ultra sons , arme a energie dirige qui fait aucun bruit nemmet aucune lumier 100% discret avec sa ils te carbonise litterallement et tu sais meme pas dou sa vient
Le 30 septembre 2021 à 00:14:13 :
Le 30 septembre 2021 à 00:11:58 :
Le 30 septembre 2021 à 00:06:01 :
Ca n'arrivera pas de si tot, les armes font partie de leur culture. Les texans ne se laisseront pas désarmés comme ca.. Enfin je l'espère..
En tout cas, le jour où ils perdent leurs armes, ils perdent aussi leur liberté. J'dis ca parce qu'en soi, la possession d'arme à feu est le seul avantage que les flic peuvent avoir sur les citoyens. Mais si la population est armée elle aussi, les flic n'ont quasiment aucun avantage. En france, on se fait baiser car on n'est pas armé et les flic le sont. Du coup, on n'est jamais en position de force. Mais si demain, le peuple en venait à s'armer, je pense que l'obligation de port du masque s'arrêterait très rapidement..Comme au texas d'ailleurs
C'est finito. Les révolutionnaires en mousse.
Les armes tactiques ou encore les ultra sons qui explose la cervelle c'est banalisé et efficace maintenant.Les drones autonomes ( de guerre et non ceux sur Amazon ) sont véritablement 50x plus dangereux qu'un soldat d'élite.
Un homme armé d'une iper tech en vaut 100
Finito.
Ahi ceux qui pensent qu'on peut encore faire une révolution avec le vieux fusil dans le grenier
Peuple armé + appui étranger, oui. Sinon tu subis comme un chien abattu sans te battre, pas très français ni américain tout ça
Le 29 septembre 2021 à 21:58:55 :
C’est en France on est déjà des culs donc je bideMais si ils arrivent à désarmer les states imaginez la vie ici
Boarf la France à été désarmée en 1936 1939...
Pour éviter les problemes avec la situation insurectionnelle de l'époque.
Quand on sait ce qui est arrivé au pays ensuite....
il y a de quoi se poser de sérieuses question
Le 30 septembre 2021 à 00:16:22 :
Le 30 septembre 2021 à 00:12:56 :
Le 30 septembre 2021 à 00:10:57 :
Qu'ils viennent les chercher.Finito ça se fera comme couper du beurre et Sans aucun mort côté armé us.
oui oui
Les condés US vont affronter les rednecks pour le compte de BLM
L’armée pas les flics hein
Le 30 septembre 2021 à 00:17:23 :
Le 30 septembre 2021 à 00:13:41 :
Le 30 septembre 2021 à 00:09:36 :
Le 29 septembre 2021 à 23:54:28 :
vivement qu'ils mettent ça en application avec les texans deterS'ils font ça région par région avec l'armée ça peut très vite être nettoyé des que l'armée a des drones autonomes couramment c'est fini.
Vous avez pas idée de ce qu'est un drone autonome.
Bientôt on pourra abattre à distance dans les airs avec une précision de sniper depuis un drone ( automatisé )
Même 100 texans armes se ferait liquider en 5 min.
Vous êtes pas prêt effectivement
On utiliserait donc des drones sur d'honnêtes citoyens mais on n'est pas fichu de résoudre l'insécurité dans les ghettos ? Sympa le sens des priorités chez le NWO.
![]()
Pourquoi dans un pays comme les usa ont a laissé se répandre la politique du « defund the police » d’après toi?
Le 30 septembre 2021 à 00:17:59 :
C’est en France on est déjà des culs donc je bideMais si ils arrivent à désarmer les states imaginez la vie ici
Quand on sait ce qui est arrivé au pays ensuite....il y a de quoi se poser de sérieuses question
C’est toujours étrange toutes ses coïncidences
Le hasard fait bien les choses
Le 30 septembre 2021 à 00:15:25 :
Finito je vous ai dis les golemhttps://m.youtube.com/watch?v=TlO2gcs1YvM
Ce sera appliqué. Et sans aucun risque réel du côté du pouvoir.
Finito
Et toi t'es content ?
Le 30 septembre 2021 à 00:18:50 :
Le 30 septembre 2021 à 00:16:22 :
Le 30 septembre 2021 à 00:12:56 :
Le 30 septembre 2021 à 00:10:57 :
Qu'ils viennent les chercher.Finito ça se fera comme couper du beurre et Sans aucun mort côté armé us.
oui oui
Les condés US vont affronter les rednecks pour le compte de BLML’armée pas les flics hein
Pareil
La collone vertébrale est white
Ça partira en sucette direct
Le 30 septembre 2021 à 00:17:59 :
Quand on sait ce qui est arrivé au pays ensuite....il y a de quoi se poser de sérieuses question
À la veille de la Seconde Guerre mondiale, le contrôle des armes est considérablement renforcé. Le décret-loi du 18 avril 1939, promulgué dans le but d'éviter une insurrection, prohibe les armes à feu[N 1]. Le régime de Vichy ira jusqu'à punir de mort la détention d'arme par les juifs indigènes d'Algérie[2], puis par tous les citoyens[3].
Données du topic
- Auteur
- joelatartine9
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 21:49:04
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104