Le 03 octobre 2021 à 11:04:07 :
Le 03 octobre 2021 à 11:03:12 :
C'est pas qu'ils s'en foutent de l'optimisation, c'est qu'ils font exprès de pas optimiser et de sortir des OS très demandeurs pour que les gens renouvellent leur matos.Et c'est encore pire pour les smartphones.
Ils sont payés par Intel, AMD, Nvidia, Asus, MSI, HP, Lenovo etc ... ?
Microsoft vend de l'hardware depuis une dizaine d'années hein
Le 03 octobre 2021 à 11:50:40 :
Le 03 octobre 2021 à 10:56:10 :
Jamais dans l'histoire de Windows on a eu un OS si excluant et demandant en ressources système.Sérieusement quand Windows 10 est sorti tu pouvais encore l'installer sur des PC de 20 ans avec un vieux Pentium III ou un AMD Athlon XP.
Cela ne prouve qu'une seule chose.
L’optimisation ils ont en rien à foutre.
Plus le temps passe et plus les devs dans le monde de l'informatique optimisent moins en générale et ça se ressens partout.
L'avis des experts desco et autres SEGPA est toujours incroyable à lire,
La disparition du 32 bits est une EXCELLENTE nouvelle, déjà. Il faut le savoir hein. Vous avez même pas idée de tout ce que ça va influencer à l'avenir.
Pour tout le reste, c'est majoritairement à cause de problèmes de sécurité, là aussi je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Microsoft dans ce cas-là.
D'autant que dans la très grande partie des cas (Hors 32 bits), vous pouvez très bien faire marcher Windows 11 sur des PC non-compatibles. Ca marche.
Au final, on se rend vite compte que ceux qui râlent sont juste tellement dans la mauvaise foi...
Vous êtes pas contents, restez sur Windows 10. Rien ne vous en empêche et le support est encore là pour de nombreuses années.Laissez Microsoft innover, et arrêtez de pleurer parce que votre tour de 2005 ne peut pas faire tourner Windows 11...
Explique nous pourquoi. Parce que là tu nous fais une Rifson. "C'est génial, mais vous n'êtes pas capable de le comprendre".
Le 03 octobre 2021 à 11:47:36 :
iOS c'est pire : tu installes la dernière version sur un iPhone 11 c'est foutu
J’ai un xs Max et iOS 15 tourne mieux que le 14 je trouve
Avec Virtual Box, j'ai plusieurs autres OS sur mon PC que j'utilise pour le fun ou bien pour bidouiller
Windows XP 32 et 64bits, Linux (Ubuntu), Linux (Arch) et même Mac OS ...
Le 03 octobre 2021 à 11:50:40 :
Jamais dans l'histoire de Windows on a eu un OS si excluant et demandant en ressources système.Sérieusement quand Windows 10 est sorti tu pouvais encore l'installer sur des PC de 20 ans avec un vieux Pentium III ou un AMD Athlon XP.
Plus le temps passe et plus les devs dans le monde de l'informatique optimisent moins en générale et ça se ressens partout.
L'avis des experts desco et autres SEGPA est toujours incroyable à lire,
La disparition du 32 bits est une EXCELLENTE nouvelle, déjà. Il faut le savoir hein. Vous avez même pas idée de tout ce que ça va influencer à l'avenir.
Pour tout le reste, c'est majoritairement à cause de problèmes de sécurité, là aussi je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Microsoft dans ce cas-là.
D'autant que dans la très grande partie des cas (Hors 32 bits), vous pouvez très bien faire marcher Windows 11 sur des PC non-compatibles. Ca marche.
Au final, on se rend vite compte que ceux qui râlent sont juste tellement dans la mauvaise foi...
Vous êtes pas contents, restez sur Windows 10. Rien ne vous en empêche et le support est encore là pour de nombreuses années.Laissez Microsoft innover, et arrêtez de pleurer parce que votre tour de 2005 ne peut pas faire tourner Windows 11...
Le 03 octobre 2021 à 10:58:17 :
Il faut passer sur Mac
Lol.
Le 03 octobre 2021 à 11:53:06 :
Vous en faites pas les Windowsiens, les màj de sécurité de Windows 10 seront arrêtées bien après que vous aurez renouvellé votre matériel, comme pour xp
Exacte, c'est meme pire que ça, ils ont volontairement bloqué l'accès à internet sur Windows XP pour réellement forcer les gens à changer.
Dieu merci on peut tout contourner en info avec un peu de bidouillage et Windows XP reste toujours fonctionnel en 2021 bordel
Microsoft
[11:52:44] <Poiscaille292>
Y'a une chance sur deux pour que W11 soit flingué et soit grand remplacé en deux trois ans comme ça l'a été pour le 8
Calmez vous mes quilles bien que la politique de Microsoft soit honteuse le karma fera que le 11 sera puant, d'ailleurs si ils ne l'autorisent que pour les pc ultra récents c'est peut être en partie parce qu'il marche pas super actuellementen dépit de leur standards de sécurité
Il sera surtout pas mal chamboulé sur les premières versions mais ça restera le 11.
Mouais y'a Mac Os aussi
oui il est optmi mais cs seulement pour quelques composants
Le 03 octobre 2021 à 11:51:45 :
Le 03 octobre 2021 à 11:04:07 :
Le 03 octobre 2021 à 11:03:12 :
C'est pas qu'ils s'en foutent de l'optimisation, c'est qu'ils font exprès de pas optimiser et de sortir des OS très demandeurs pour que les gens renouvellent leur matos.Et c'est encore pire pour les smartphones.
Ils sont payés par Intel, AMD, Nvidia, Asus, MSI, HP, Lenovo etc ... ?
Microsoft vend de l'hardware depuis une dizaine d'années hein
Oui mais c'est du montage pas du hardware à proprement parlé.
Enfin j'ai compris ou tu voulais en venir
JvArchive compagnon