Topic de AncienTombory :

Windows 11 est un scandale

Le 03 octobre 2021 à 11:36:01 :
Mon matériel est pas compatible W11 du coup il va se passer quoi ? :hap:

Du coup soit tu changes tout soit tu restes sur Windows 10 jusqu'à ce qu'il ne soit plus mis à jour avec tous les logiciels que tu utilises.

moi je comprends pas comment office 2019 demande 4go de ram alors que 2016 demande 2go
Ils sont payés par les marques ou quoi :(

[11:36:01] <SpellOfTheYukon>

Tu peux go Linux, go LTSC mis à jour jusqu'en 2029 ou rester sur le 10 "normal" mis à jour jusqu'en 2025.

C'est pour ça qu'il est temps de migrer sur Linux :ok:

Le 03 octobre 2021 à 11:37:39 :
J’ai une vieille tour de 2005 qui tourne encore niquel que Windows 10. C’est l’obsolescence softwares le problème. Qu’ils aillent en enfer Microsoft si c’est vrai ce qu’ils font avec Windows 11

De grands discours ESG par contre ils forcent l’obsolescence programmée et tout le monde leur suce la teub

Quel monde de merde

Y'a même des PC de fin 90 qui tournent très bien sur Windows 10 32 bits khey.

Oui le problème est software et pas hardware, c'est la définition exacte de l'obsolescence programmée.

Les gens sont devenus des panneaux publicitaires de leurs marques, nous vivons dans un monde de cucks.

Le 03 octobre 2021 à 11:38:02 :
moi je comprends pas comment office 2019 demande 4go de ram alors que 2016 demande 2go

:)

Tu as fais le test? Plus tu as de ram plus les applis prennent de la marge :(

Et le Steam OS ça donne quoi pour ceux qui ont essayé :question:

[11:39:42] <AncienTombory>

J’ai une vieille tour de 2005 qui tourne encore niquel que Windows 10. C’est l’obsolescence softwares le problème. Qu’ils aillent en enfer Microsoft si c’est vrai ce qu’ils font avec Windows 11

De grands discours ESG par contre ils forcent l’obsolescence programmée et tout le monde leur suce la teub

Quel monde de merde

Oui le problème est software et pas hardware, c'est la définition exacte de l'obsolescence programmée.

Les gens sont devenus des panneaux publicitaires de leurs marques, nous vivons dans un monde de cucks.

Des PC de fin 90 qui tournent très bien sur W10 ? Je demande à voir ça, même 2005 d'ailleurs.

Je n'ai pas pu installé le Windows 10 sur mon pc dont les composants datent de 2011. Ça me soule mais ce n'est pas si choquant. J'étais supposé prendre un nouveau CPU et carte mère pour pouvoir l'installer sauf que j'hésite maintenant. J'ai peur que W10 soit vite abandonné et que le 11 ne soit déjà plus compatible.

C'est insupportable cette stratégie pour nous faire passer à la caisse. Quand est-ce qu'ils réagissent ?

les énormes pigeax qui sont sur win 10 et pas LTSC, pourtant je croyais que ce forum représentait l'élitent :(

Le 03 octobre 2021 à 10:56:43 Baiseur2Magalie a écrit :
désinstalle le window https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614790950-1614790797913-joufflu-wonki-zoom.png

Le 03 octobre 2021 à 11:41:32 :
Je n'ai pas pu installé le Windows 10 sur mon pc dont les composants datent de 2011. Ça me soule mais ce n'est pas si choquant. J'étais supposé prendre un nouveau CPU et carte mère pour pouvoir l'installer sauf que j'hésite maintenant. J'ai peur que W10 soit vite abandonné et que le 11 ne soit déjà plus compatible.

C'est insupportable cette stratégie pour nous faire passer à la caisse. Quand est-ce qu'ils réagissent ?

les gens reagissent deja pas pour le pass sanitaire, tu crois qu'ils vont reagir pour ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Windows XP est toujours fonctionnel, les gens ne voulaient pas quitter cet OS jusqu'à ce que Microsoft bloque internet sur celui-ci purement et simplement alors que les gens avaient payés leur licence :)

Heureusement des petits génies ont réussi à bidouiller quelques trucs pour contourner le blocage de Microsoft afin de pouvoir encore profiter de cet OS légendaire et ultra léger.

C'est ce que j'ai fais pour mon petit XP sur machine virtuelle, je voulais découvrir Windows XP et c'est vrai que j'en suis tombé amoureux :coeur:

Microsoft :nah:

Perso j’utilise Apple. 15-20 ans que j’ai utilisé des produits Apple et le reste et force est de constatee que les produits Apple tiennent mieux dans le temps que le reste (iPhone iPad et MacBook surtout)

Par contre j’ai toujours aimé Windows en PC fixe. Si ça change ça me fait chier de prendre un iMac (aucun intérêt) donc je me débarrasserai purement et simplement d’un pc de bureau

Le 03 octobre 2021 à 11:38:02 gamerswitchdu74 a écrit :

Tu devrais etre encore plus étonné qu'on puisse toujours faire appel à des ressources externes dans les documents word ou powerpoint alors que ça fait +15ans que c'est l'un des principaux problèmes de sécurité qui touche la suite office et que le % d'utilisation est < 0,01%...

Et on y a encore récemment eu droit ya 1 semaine ou 2...

Le 03 octobre 2021 à 11:41:15 :

[11:39:42] <AncienTombory>

Quel monde de merde

Des PC de fin 90 qui tournent très bien sur W10 ? Je demande à voir ça, même 2005 d'ailleurs.

Demande toi pourquoi il existe des Windows 32 bits ?

32 Bits c'est pour tous les PC équipés avec moins de 4Go de ram donc les PC de cette époque là.

Le 03 octobre 2021 à 11:37:47 :

Le 03 octobre 2021 à 11:36:01 :

Du coup soit tu changes tout soit tu restes sur Windows 10 jusqu'à ce qu'il ne soit plus mis à jour avec tous les logiciels que tu utilises.

Ok je vois, j'avais peur qu'ils fassent une MAJ forcée et me retrouver avec un système dysfonctionnel :rire:

Franchement je vais rester comme ça, et le jour venu je me ferai une nouvelle config avec un dual boot Linux / Windows :(

Je connais pas trop les distributions Linux, Ubuntu est la plus simple d'accès pour un novice non ?

Le 03 octobre 2021 à 11:43:16 :

Le 03 octobre 2021 à 11:41:32 :

les gens reagissent deja pas pour le pass sanitaire, tu crois qu'ils vont reagir pour ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je parlais plutôt du gouvernement et del famoso lutte pour l'écologie.

Demande aussi pourquoi les vieux jeux en remake ou en remaster te demandent une config dernier cri alors qu'ils ont juste appliqué un filtre HD dessus :rire:

Zéro optimisation, pas le moindre effort, les marques se disent maintenant que les gens dépensent leur argent sans compter pour renouveler leurs biens alors pourquoi se casser le cul à optimiser.

Données du topic

Auteur
AncienTombory
Date de création
3 octobre 2021 à 10:56:10
Nb. messages archivés
482
Nb. messages JVC
472
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !