Le 18 septembre 2021 à 11:03:11 :
Le 18 septembre 2021 à 11:01:24 :
Le 18 septembre 2021 à 11:00:30 :
Tu peux pas aller hors d'Europe mise à part certains pays Amérique latine et les Emirats + quelques pays Afrique tout est fermé aux touristes.Je te conseille d'attendre que tout ça se décante kheyou.
Si tu veux de l'aide hésite pas, j'ai plus voyagé que n'importe qui ici je pense
Partout clé, nofake, j'ai vu les quatre coins du monde et les principaux pays, j'ai bien profité avant le cobide (et je continue à voyager en Amérique du Sud).
Y'a trop de français en Amérique du Sud
Le 18 septembre 2021 à 11:04:29 :
tu vas rien faire celestin
Le 18 septembre 2021 à 11:05:29 :
T'as raison khey
Moi j'apprends le chinois, je suis déjà fluent in english et dès que je fini mon Master info je pars trouver un cdd bullshit à l'étranger puis je vivrais en voyageant puis quand j'ai besoin d'argent je signe un contrat court bullshit n'importe où et je donne des cours de français ou d'anglais toujours à l'étranger payés en cash
Le 18 septembre 2021 à 11:08:20 :
Le 17 septembre 2021 à 22:24:54 :
LE PROBLEMEMarre de vivre le tanguy-desco-chômeur dream, marre de la France, marre de la décadence, marre de voir que des mioches de 13 piges qui dessine des baleines pixélisées se font 300k/mois marre des streameuse twitch gagnant 1 million/mois marre de voir que les influenceurs font ton salaire annuel en 2 petites minutes.
![]()
Marre de toutes cette ambiance anxiogène propre à la France que ça soit chez les gauchistes décadent ou les droitard instrumentalisé y'en a pas un pour rattraper l'autre.
![]()
Marre de la mentalité de french-dreamer qui règne en maître en France, marre de l'inégalité dans les relations sociales.
![]()
![]()
LA REDPILL (SOLUTION)
Avant-hier, j'ai littéralement peter les plomb tout seul chez moi en rentrant du travail et c'est là, sous un éclair de rage et de lucidité que j'ai compris.
![]()
J'ai commencé par supprimer tout mes "amis des réseaux/répertoires/collège de travail" , puis tout mes contacts inutiles, j'ai garder ma famille même si je m'entends pas avec eux.
J'ai supprimer tout les réseaux + résilier les abonnements Netflix et Amazon Prime + inscription à la salle de sport pour la préparation physique + inscription sur audible pour l'emmagasinement d'un maximum de connaissance.
![]()
J'ai tout compris, tout paraît tellement plus clair.
Dans la vie il faut s'en battre les couilles des gens, du regard des gens, de l'empathie, de la peur ils faut se détacher de tout ça TOTALEMENT pour être libre et vivre ce que l'on a envie de vivre, être un PIRATE.
![]()
Donc c'est décidé je me casse de là et pendant mon aventure je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour saisir un maximum d'opportunité que ça soit niveau meuf niveau thune niveau influence niveau pouvoir, plus rien à foutre même si je fais du mal autour de moi même si je meurs dedans osef tant que ça satisfait ma dose de bonheur et de liberté.
![]()
L'ORGANISATION
- Durée du voyage je me laisse 1 an, c'est ma dernière chance si je ne reussi pas durant ce voyage serais voué au french-dream ou pire au sdf-rsa dream
![]()
- Le voyage se décompose en 5 parties : Historique (grèce, egypte, italie etc), Passion et plaisir (asie), Décadence et Capitalisme (Amérique du nord + RU), Caliente (Amérique du Sud), Epic (Pays nordique et l'ile féroé)
![]()
FAQ
Pourquoi tu compte rentrer en France après tout ça ?
Si je trouve un moyen de devenir riche et célèbre à l'étranger je reste la-bas
Sinon je retourne en France tenter les études-sup-dream
Le 18 septembre 2021 à 11:08:55 :
Je compte partir moi aussi à partir de l'été prochain, je supporte plus ma vie ici,il fait que je m'évade...Comment t'as fait ta carte de voyages par contre ? t'as un lien ?
Le 18 septembre 2021 à 11:15:07 :
c'est décidé je me casse de là et pendant mon aventure je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour saisir un maximum d'opportunité que ça soit niveau meuf niveau thune niveau influence niveau pouvoir, plus rien à foutre
Le mec croit qu'il va devenir PDG millionnaire en dormant dans un hôtel à l'autre bout du monde ahi
Bon voyage à toi nonobstant
Le 18 septembre 2021 à 11:39:53 :
Beau projet kheyFais attention cependant, se détacher de tout c'est bien mais montrer de l'empathie aux gens peut aussi (je pense) t'amener de belles expériences
Y a pas que des crevures sur Terre et oublie pas aussi que la mentalité française reste très spéciale.
Destinations de touriste je vois pas trop l'intérêt d'aller dans des endroits où des millions de gens y sont déjà allés. Mais amuse toi quand même
Perso je préfère voyager tranquillement à pied et en auto-stop et vivre avec des locaux en faisant du helpx, ça fait des bons souvenirs et surtout ça te fait un voyage à pas cher
Le 18 septembre 2021 à 14:52:45 :
Destinations de touriste je vois pas trop l'intérêt d'aller dans des endroits où des millions de gens y sont déjà allés. Mais amuse toi quand mêmePerso je préfère voyager tranquillement à pied et en auto-stop et vivre avec des locaux en faisant du helpx, ça fait des bons souvenirs et surtout ça te fait un voyage à pas cher
"Gngn ji voua pas trou litiré"
T'as cru j'allais dormir dans des hotels 5 étoiles l'ahurax ?
Salut
Beau projet
Par contre attention ton idée auberge de jeunesse
Bcp de gens y vont juste pour faire la fête, ça va qqes temps, mais ça va vite devenir redondant donc fais gaffe au rencontre que tu fais car picoler dans des bars à Athènes ça a rien de ouf
JvArchive compagnon