Pour rappel en 2022 : fin du Kali Yuga, Résonances de Schumann, avènement des proto-humains, débug du coffre mathématique, invasion des parasites aliens, revanche de Gaïa, 35ème Lune, découverte du Cube du Temps, manipulation des patterns, sphère pourpres, projet John Titor, Papillon Cosmique etc...
Le 17 septembre 2021 à 22:45:33 :
Le 17 septembre 2021 à 22:40:47 :
Si tu ne voyages pas en bateau, tu ne peux pas te qualifier de pirate.
Projet très sympa et courageux par contre, dire qu'il y a un ahurax pour traiter l'op de sans-couilles.
Justement j’ai trouvé un site qui mets en relation les proprios de navire qui recherche des équipages (commis de cuisine etc) pour traverser l’océan Atlantique, la Méditerranée etc
![]()
Tas de lexperience comme commis ? Le mieux dans ce genre de cas cest davoir de lexperience en navigation
Le 17 septembre 2021 à 23:57:19 :
Pour rappel en 2022 : fin du Kali Yuga, Résonances de Schumann, avènement des proto-humains, débug du coffre mathématique, invasion des parasites aliens, revanche de Gaïa, 35ème Lune, découverte du Cube du Temps, manipulation des patterns, sphère pourpres, projet John Titor, Papillon Cosmique etc...![]()
Nostradamus a dit quon mourrait en 2012
Le 17 septembre 2021 à 23:57:19 :
Pour rappel en 2022 : fin du Kali Yuga, Résonances de Schumann, avènement des proto-humains, débug du coffre mathématique, invasion des parasites aliens, revanche de Gaïa, 35ème Lune, découverte du Cube du Temps, manipulation des patterns, sphère pourpres, projet John Titor, Papillon Cosmique etc...![]()
Le 18 septembre 2021 à 00:06:19 :
Le 17 septembre 2021 à 22:45:33 :
Le 17 septembre 2021 à 22:40:47 :
Si tu ne voyages pas en bateau, tu ne peux pas te qualifier de pirate.
Projet très sympa et courageux par contre, dire qu'il y a un ahurax pour traiter l'op de sans-couilles.
Justement j’ai trouvé un site qui mets en relation les proprios de navire qui recherche des équipages (commis de cuisine etc) pour traverser l’océan Atlantique, la Méditerranée etc
![]()
Tas de lexperience comme commis ? Le mieux dans ce genre de cas cest davoir de lexperience en navigation
Tu peux pas aller hors d'Europe mise à part certains pays Amérique latine et les Emirats + quelques pays Afrique tout est fermé aux touristes.
Je te conseille d'attendre que tout ça se décante kheyou.
Si tu veux de l'aide hésite pas, j'ai plus voyagé que n'importe qui ici je pense
Le 18 septembre 2021 à 11:00:30 :
Tu peux pas aller hors d'Europe mise à part certains pays Amérique latine et les Emirats + quelques pays Afrique tout est fermé aux touristes.Je te conseille d'attendre que tout ça se décante kheyou.
Si tu veux de l'aide hésite pas, j'ai plus voyagé que n'importe qui ici je pense
Le 18 septembre 2021 à 11:01:24 :
Le 18 septembre 2021 à 11:00:30 :
Tu peux pas aller hors d'Europe mise à part certains pays Amérique latine et les Emirats + quelques pays Afrique tout est fermé aux touristes.Je te conseille d'attendre que tout ça se décante kheyou.
Partout clé, nofake, j'ai vu les quatre coins du monde et les principaux pays, j'ai bien profité avant le cobide (et je continue à voyager en Amérique du Sud).
Le 17 septembre 2021 à 22:24:54 :
LE PROBLEMEMarre de vivre le tanguy-desco-chômeur dream, marre de la France, marre de la décadence, marre de voir que des mioches de 13 piges qui dessine des baleines pixélisées se font 300k/mois marre des streameuse twitch gagnant 1 million/mois marre de voir que les influenceurs font ton salaire annuel en 2 petites minutes.
![]()
Marre de toutes cette ambiance anxiogène propre à la France que ça soit chez les gauchistes décadent ou les droitard instrumentalisé y'en a pas un pour rattraper l'autre.
![]()
Marre de la mentalité de french-dreamer qui règne en maître en France, marre de l'inégalité dans les relations sociales.
![]()
![]()
LA REDPILL (SOLUTION)
Avant-hier, j'ai littéralement peter les plomb tout seul chez moi en rentrant du travail et c'est là, sous un éclair de rage et de lucidité que j'ai compris.
![]()
J'ai commencé par supprimer tout mes "amis des réseaux/répertoires/collège de travail" , puis tout mes contacts inutiles, j'ai garder ma famille même si je m'entends pas avec eux.
J'ai supprimer tout les réseaux + résilier les abonnements Netflix et Amazon Prime + inscription à la salle de sport pour la préparation physique + inscription sur audible pour l'emmagasinement d'un maximum de connaissance.
![]()
J'ai tout compris, tout paraît tellement plus clair.
Dans la vie il faut s'en battre les couilles des gens, du regard des gens, de l'empathie, de la peur ils faut se détacher de tout ça TOTALEMENT pour être libre et vivre ce que l'on a envie de vivre, être un PIRATE.
![]()
Donc c'est décidé je me casse de là et pendant mon aventure je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour saisir un maximum d'opportunité que ça soit niveau meuf niveau thune niveau influence niveau pouvoir, plus rien à foutre même si je fais du mal autour de moi même si je meurs dedans osef tant que ça satisfait ma dose de bonheur et de liberté.
![]()
L'ORGANISATION
- Durée du voyage je me laisse 1 an, c'est ma dernière chance si je ne reussi pas durant ce voyage serais voué au french-dream ou pire au sdf-rsa dream
![]()
- Le voyage se décompose en 5 parties : Historique (grèce, egypte, italie etc), Passion et plaisir (asie), Décadence et Capitalisme (Amérique du nord + RU), Caliente (Amérique du Sud), Epic (Pays nordique et l'ile féroé)
![]()
FAQ
Pourquoi tu compte rentrer en France après tout ça ?
Je compte partir moi aussi à partir de l'été prochain, je supporte plus ma vie ici,il fait que je m'évade...
Comment t'as fait ta carte de voyages par contre ? t'as un lien ?
c'est décidé je me casse de là et pendant mon aventure je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour saisir un maximum d'opportunité que ça soit niveau meuf niveau thune niveau influence niveau pouvoir, plus rien à foutre
Le mec croit qu'il va devenir PDG millionnaire en dormant dans un hôtel à l'autre bout du monde ahi
Bon voyage à toi nonobstant
Beau projet khey
Fais attention cependant, se détacher de tout c'est bien mais montrer de l'empathie aux gens peut aussi (je pense) t'amener de belles expériences
Y a pas que des crevures sur Terre et oublie pas aussi que la mentalité française reste très spéciale.
JvArchive compagnon