LE PROBLEME
Marre de vivre le tanguy-desco-chômeur dream, marre de la France, marre de la décadence, marre de voir que des mioches de 13 piges qui dessine des baleines pixélisées se font 300k/mois marre des streameuse twitch gagnant 1 million/mois marre de voir que les influenceurs font ton salaire annuel en 2 petites minutes.
Marre de toutes cette ambiance anxiogène propre à la France que ça soit chez les gauchistes décadent ou les droitard instrumentalisé y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Marre de la mentalité de french-dreamer qui règne en maître en France, marre de l'inégalité dans les relations sociales.
LA REDPILL (SOLUTION)
Avant-hier, j'ai littéralement peter les plomb tout seul chez moi en rentrant du travail et c'est là, sous un éclair de rage et de lucidité que j'ai compris.
J'ai commencé par supprimer tout mes "amis des réseaux/répertoires/collège de travail" , puis tout mes contacts inutiles, j'ai garder ma famille même si je m'entends pas avec eux.
J'ai supprimer tout les réseaux + résilier les abonnements Netflix et Amazon Prime + inscription à la salle de sport pour la préparation physique + inscription sur audible pour l'emmagasinement d'un maximum de connaissance.
J'ai tout compris, tout paraît tellement plus clair.
Dans la vie il faut s'en battre les couilles des gens, du regard des gens, de l'empathie, de la peur ils faut se détacher de tout ça TOTALEMENT pour être libre et vivre ce que l'on a envie de vivre, être un PIRATE.
Donc c'est décidé je me casse de là et pendant mon aventure je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour saisir un maximum d'opportunité que ça soit niveau meuf niveau thune niveau influence niveau pouvoir, plus rien à foutre même si je fais du mal autour de moi même si je meurs dedans osef tant que ça satisfait ma dose de bonheur et de liberté.
L'ORGANISATION
FAQ
Le 17 septembre 2021 à 22:30:15 :
Le 17 septembre 2021 à 22:29:07 :
Va pas en Amérique du Sud kheyou![]()
Rien à foutre y’a des belles femmes et y’a une grande communauté française là bas
![]()
Faut arrêter de croire que c’est full cartel hein
![]()
C’est comme ceux qui pensent que des pays comme le Maroc = la Syrie juste parce que c’est arabe
![]()
Personnellement je DÉTESTE voyager.
C'est un loisir de gauchiste fortuné
"Audible.com est une application de livres audio et de création audio qui appartient au groupe Amazon"
Si tu veux avoir de la connaissance lis de vrais livres au lieu de passer par les livres audio adoptés par tous les jeunes et dynamiques qui veulent se la jouer intellectuel en écoutant leur petit podcast pendant qu'ils sont coincés 1H dans les bouchons
Le 17 septembre 2021 à 22:31:05 :
Le 17 septembre 2021 à 22:30:15 :
Le 17 septembre 2021 à 22:29:07 :
Va pas en Amérique du Sud kheyou![]()
Rien à foutre y’a des belles femmes et y’a une grande communauté française là bas
![]()
je go mexique dans 2sem solo pdt 4 mois, fait pareil, 0 vaccin et test
Le vaccin je le ferais pas mais je vais peut être payer un pass sanitaire au marché noir
Le 17 septembre 2021 à 22:32:20 :
"Audible.com est une application de livres audio et de création audio qui appartient au groupe Amazon"![]()
Si tu veux avoir de la connaissance lis de vrais livres au lieu de passer par les livres audio adoptés par tous les jeunes et dynamiques qui veulent se la jouer intellectuel en écoutant leur petit podcast pendant qu'ils sont coincés 1H dans les bouchons
![]()
Pas le temps l’ahurax + j’ai déjà une 40aines de livres lu courant 2020-2021
Faut que j’augmente la cadence et audible est parfait pour ça le golem
Le 17 septembre 2021 à 22:34:29 MercedesClasseA a écrit :
"Audible.com est une application de livres audio et de création audio qui appartient au groupe Amazon"![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux écouter des livres audios comme un bon cuck soumis aux shots de dopamine, incapable de trouver une minute pour se poser et lire sur du vrai papier
Le 17 septembre 2021 à 22:35:49 :
Le 17 septembre 2021 à 22:34:29 MercedesClasseA a écrit :
![]()
![]()
![]()
Tu veux écouter des livres audios comme un bon cuck soumis aux shots de dopamine, incapable de trouver une minute pour se poser et lire sur du vrai papier
![]()
JvArchive compagnon