Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Ça fonctionne dans le 79 les kheys ! J’ai mon permis !
Bravo khey, moi j'attends encore les résultats pour être sûr !

Passé hier vers 15h. "Programme" jusqu'a 1h du mat. Je me reveille à 7h, mise à jour en "resultat obtenu" et pas de délai de présentation. Ça sent bon?

J'ai pas fait de faute elim mais cruel manque de dynamisme ma mono m'a dit que je l'aurai pas.

Moi j'ai pas de compte, faut que je m'en crée ?

Flemme, j'attend jusqu'à mardi au pire

Coucou,

Ayant passée mon examen jeudi à 11h, j'ai regardé hier si j'avais un délai de présentation et je n'en ai pas.
De plus, j'ai RESULTAT_OBTENU
Ce matin j'ai encore vérifié et aucun delai.

Est-ce bon pour moi ? J'ai bon espoir pour ma part
Le délai de présentation peut-il s'actualiser lundi ?

La bise

Permis obtenu de justesse à 20.5 points.

:) Bon courage à ceux qui attendent leur résultat et ceux qui le passe

Le 23 novembre 2022 à 16:05:19 :
Je l'ai passé tout a l'heure et j'ai statut "programmé"... Je veux savoir !!!

Le nom de la meuf en signature :svp:

Le 27 novembre 2022 à 14:03:24 :
Permis obtenu de justesse à 20.5 points.

:) Bon courage à ceux qui attendent leur résultat et ceux qui le passe

comment t a eu tes resultats un dimanche ?

Putain les kheys je l'ai rate au dernier rond point je crois..

Je savais pas ou aller mais je croyais que c'était a gauche donc clignotant gauche en regardant ensuite il me dit droite au dernier moment et ducoup pendant la seconde d'attention que je perds en regardant a droite, une voiture s'est engage et on a pile ensemble

Je suis dégouté, c'était 10 secondes avant la fin de l'examen, dernier rond point, direction centre d'examen :triste:

On a pile ensemble avec l'examinateur..* :triste:

Le 02 décembre 2022 à 09:03:31 :

Je savais pas ou aller mais je croyais que c'était a gauche donc clignotant gauche en regardant ensuite il me dit droite au dernier moment et ducoup pendant la seconde d'attention que je perds en regardant a droite, une voiture s'est engage et on a pile ensemble

Je suis dégouté, c'était 10 secondes avant la fin de l'examen, dernier rond point, direction centre d'examen :triste:

Khey, c'était ton combientième passage ?

Merci pour l'astuce par contre je n'ai jamais eu de compte avec l'adresse mail + mdp enfin je crois pas, ceux qui l'ont où l'avez vous trouvé ?
J'ai le neph par contre
up si on passe par l'auto école c'est mort ?

Le 02 décembre 2022 à 09:03:31 :

Tu l'as pas eu j'imagine du coup ?

Avoir le permis en 2022 lol
Mon deuxième, j'suis dégouté et j'ai pas eu encore la réponse

J'ai eu ma première heure de conduite avec la simulation :hap: ; je commence vraiment le 26 décembre :(
Comme j'ai vraiment la flemm d'y passer 3 ans, est-ce que c'est utile de regarder en masse les vidéos de ce style : https://www.youtube.com/@mrpermisdeconduire4803

Ou alors je me ferai chier pour rien ?

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1839
Nb. messages JVC
1719
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !