Le 3 octobre 2022 à 23:50:23 :
Tout le monde a son permis ou bien ?
Je viens de le foirer pour la deuxième fois mon khey ca commence a faire chier
Mais bon comme ont dit jamais 2 sans 3
Le 06 novembre 2022 à 11:07:23 :
Le 06 novembre 2022 à 02:29:20 :
ceux qui ont loupé leur permis, pour avoir une seconde date d'examen quels étaient les délais ?![]()
Il va falloir reprendre 5-10 heures monsieur
Et 3 mois à 6 mois d'attente si t'es sur paname
Non mais je l'ai pas encore passé et je suis sur Limoges, c'était juste pour savoir
Le 06 novembre 2022 à 11:48:22 :
Le 06 novembre 2022 à 11:07:23 :
Le 06 novembre 2022 à 02:29:20 :
ceux qui ont loupé leur permis, pour avoir une seconde date d'examen quels étaient les délais ?![]()
Il va falloir reprendre 5-10 heures monsieur
Et 3 mois à 6 mois d'attente si t'es sur paname
Non mais je l'ai pas encore passé et je suis sur Limoges, c'était juste pour savoir
Je te souhaite de le réussi alors ca va vite être la descente au enfers sinon
Le 26 octobre 2022 à 07:37:00 :
Permis obtenu après 2 nuits blanches consécutives. Je suis tellement heureux.Bon courage à tous. Ayant un bon niveau d'étude, c'est clairement l'examen où j'en ai le plus chié.
Mes conseils pour les gens qui galèrent :
- Renseignez vous pour passer votre examen dans celui avec le meilleur taux de réussite possible. Le mien avait 40%. C'est ridicule.
- Prenez une heure juste avant votre passage.- Regardez pas mal de vidéos des formateurs de YouTube
- N'abandonnez jamais.
Beaucoup d'amour sur vous
Du coup, le tuto marche, il faut simplement avoir "Résultat obtenu" et aucune heure de prévu, jusqu'au lendemain de cette actualisation, à minuit 01
J’espère vraiment tu dit vrai logiquement les resultat tombent aujourd’hui toujours rien. Mais 0 signe de heure prévue donc j’espère 🤞🏾
Car si je suis ta logique à minuit sa aurais dû s’actualiser
JvArchive compagnon