8 mois de prison à cause du JVC
Le 07 septembre 2021 à 11:24:12 :
Le 07 septembre 2021 à 11:23:10 :
Oui on ne rigole pas avec ce genre de propos![]()
Est-ce que ça justifie 8 mois de prison ? je ne pense pas.
il y a 0% second degré dans son post ou quoi que ce soit
c'était juste de l'incitation à la haine pure
le "troll" n'excuse pas tout
mérité
Le 07 septembre 2021 à 12:40:45 :
Le 07 septembre 2021 à 12:35:11 :
Le 07 septembre 2021 à 11:24:30 :
Mérité, à un moment faut assumer à vouloir dire nimp derrière un simple pseudo en mode gneugneu je suis anonyme les flics me trouveront jamais avec NordVPN.
Même si c'est du troll, t'assumes bastaAha les mognoles comme toi faudra pas pleurer quand tu pourras vraiment plus rien dire. Si ils condamnent pour des vannes trash les prochains ce seront les opposants politiques et les normies
Edit :c'est déjà le cas en fait mais bon... vous vous réveillerez toujours trop tard
C'est à cause de petits trolls médiocres que la liberté de parole va être de plus en plus restreinte. Vous êtes l'alibi parfait, les idiots utiles du système.
Non le système trouvera toujours un prétexte troll ou pas troll. T'es d'une naïveté au pire il suffit de MENTIR comme le font les MEDIA h24 donc les trolls edgy ne sont pas responsables mais bien les censeurs et les mongoles pro censure.
La boucle historique.
Le 07 septembre 2021 à 11:23:27 :
Le 07 septembre 2021 à 11:22:22 :
Le 07 septembre 2021 à 11:21:36 :
Vous trouvez ça normal ?Oui.
C'est évident que c'est du troll.
A la limite tu lui mets une amende ( vu que c'était vraiment trash ) et tu lui donnes un avertissement.Mais 8 mois de prison ahi ...
Tout ne disparaît pas magiquement "parce que c'est du troll". T'as trop de gens qui pensent que si tu trolls, tu peux tout dire ici.
Le 07 septembre 2021 à 12:40:41 :
Le 07 septembre 2021 à 12:39:03 :
Le 07 septembre 2021 à 11:25:05 :
Trizotin il doit avoir le bracelet donc il s'en balek, ya quasi personne sur jvc qui a pris du ferme en prison c'est toujours sois en sursis soit sous bracelet donc arrêter dee vous chier dessusdes troll prenne plus que des mec qui font de réel crime et délit tu trouve ça normal ?
Qu'est-ce qui te dit qu'il ne pense pas réellement ce qu'il dit ? Pour toi ça peut rester en toute impunité ? N'importe qui peut dire ça publiquement, n'importe quand ?
t'arrives toujours pas a nuancer et a etre objectif on dirait , ça devient affligeant
les propos sont scandaleux personne ne dit le contraire , le probleme viens de la peine trop lourde, les mecs qui ont menacée mila de mort on pris moins cher alors que c'etait des menaces réél et tangible , alors que le pavé de Léo ne vise personne en particulier et c'est clairement un post balancé dans le vent qui n'a abouti a aucune violence contre qui que ce soit
a coté t'as des mecs qui tue des fillette de 5 ans et qui font 12 mois ferme , qui viole et font 6 mois de sursis , t'as des haineux comme "antigwers" qui lui ne prend absolument rien et spamme depuis 1 ans
des mecs comme Conrad qui prennent 1000 euros d'amence alors que son racisme et son incitation a la haine a etait fait INTENTIONNELLEMENT dans une chanson/clip vendu dans toute la France a un public deja profondement anti blanc et qui a bien plus de chance d'avoir contribué a l'augmentation des violence qu'un pavé d'un khey attardé sur un forum a 5h du matin
on dénonce la différence de traitement entre certaine "communauté" en france au niveau de la loi
Le 07 septembre 2021 à 12:44:50 :
Le 07 septembre 2021 à 12:40:45 :
Le 07 septembre 2021 à 12:35:11 :
Mérité, à un moment faut assumer à vouloir dire nimp derrière un simple pseudo en mode gneugneu je suis anonyme les flics me trouveront jamais avec NordVPN.
Même si c'est du troll, t'assumes bastaAha les mognoles comme toi faudra pas pleurer quand tu pourras vraiment plus rien dire. Si ils condamnent pour des vannes trash les prochains ce seront les opposants politiques et les normies
Edit :c'est déjà le cas en fait mais bon... vous vous réveillerez toujours trop tard
C'est à cause de petits trolls médiocres que la liberté de parole va être de plus en plus restreinte. Vous êtes l'alibi parfait, les idiots utiles du système.
Non le système trouvera toujours un prétexte troll ou pas troll. T'es d'une naïveté au pire il suffit de MENTIR comme le font les MEDIA h24 donc les trolls edgy ne sont pas responsables mais bien les censeurs et les mongoles pro censure.
La boucle historique.
Exact mais y a pas besoin de creuser, les trolls et les bots vont le sale boulot pour le système déjà. Sérieusement j'adore l'humour chauffard quand il est fin et plein d'esprit donc soyez créatif.
Le 07 septembre 2021 à 12:44:41 :
le "troll" n'excuse pas toutmérité
Définit "incitation à la haine" le 2 de QI... Ca peut-être n'importe quoi une incitation à la haine, c'est un fourre tout.
Moi je pense que la condamnation de ce forumeur est une incitation à la haine.
Le 07 septembre 2021 à 12:47:22 :
Définit "incitation à la haine" le 2 de QI... Ca peut-être n'importe quoi une incitation à la haine, c'est un fourre tout.
Je demande inlassablement une définition précise de la "haine", en vain.
C'est beber, ça fait des années qu'il fait ce genre de messages
Autant je suis pour la liberté d'expression à l'américaine mais ce mec a un sérieux problème psychologique, ça arrive souvent qu'il fasse plusieurs topics anti Benzema/rebeu dans la même journée et plusieurs jours de suite
Le 07 septembre 2021 à 12:48:16 :
Sentiment violent qui pousse à vouloir du mal à qqn et à se réjouir du mal qui lui arrive.
Ceux qui parlent de second degré je veux bien, mais disons que cette personne est un habitué des ban à répétitions
Après 8 mois de taule c'est nimp effectivement
.gif)
Même si c'est du troll, t'assumes basta
Oui par contre pour d'autres délits un peu de sursis parce qu'il faut que jeunesse se fasse
Le 07 septembre 2021 à 12:48:16 :
parler de haine c'est deja de l'incitation a la haine non?
Le 07 septembre 2021 à 12:34:59 :
Le 07 septembre 2021 à 12:33:10 :
Le 07 septembre 2021 à 12:28:54 :
Le 07 septembre 2021 à 12:26:19 :
Le 07 septembre 2021 à 12:19:10 :
Si un islamiste du web appellait à génocider les blancs vous auriez la même réaction ?+1
Quelle hypocrisie...Tous ceux qui le défendent ici changeraient de discours subitement
Alors que les propos seraient IDENTIQUES. Un appel à la haine et à la violence !Quand c'est envers des Blancs c'est un crime inacceptable mais quand c'est envers des Noirs ou autres... C'est de la liberté d'expression
Reste digne et pleure moins fort stp.
Dans la vie chacun joue pour son équipe et défend son "camp", y'a aucune "hypocrisie" là-dedans pauvre débile.
Quelle mauvaise foi... Ce que tu dis là est la définition même du problème ! Le racisme pour toi n'est que dans le sens que tu décides...
Un Noir t'insulte ? C'est raciste. Tu insultes un Noir ? C'est ta liberté.
Wtf ?Oui car mes ancêtres sont là depuis 2000 ans en fait, donc bien évidemment que c'est plus grave puisque ma légitimité est plus grande.
Bordel mais t'es complètement abruti ou quoi ?
Ce n'est pas parce que tu te sens plus légitime que tu peux insulter et inciter au génocide des gens
Donc si tu arrives dans un nouveau lycée en Bretagne, mais que tu viens de Marseille, ils ont tous le droit de t'insulter sans impunité ?
Si tu arrives dans un hôtel au Maroc, le portier peut demander à ce qu'on te déporte ? Car sa famille vit là depuis plus longtemps que toi ?
"Oui mais moi je ne viens pas habiter dans son pays" ---> Ok donc on ne peut inciter à tuer les gens que s'ils viennent habiter dans ton pays ?
Le 07 septembre 2021 à 12:51:26 Fenharel31 a écrit :
Le 07 septembre 2021 à 12:50:16 :
Le 07 septembre 2021 à 11:21:36 :
Vous trouvez ça normal ?Un gars vient de violer deux meufs dont une de 13 ans , 6 mois avec sursis
![]()
il se souvient de rien il a dit , il etait dans un etat mental instable apparement
donc ça se pardonne hein
Agression sexuelle sur 2 mineurs dont une de 13 piges 8 mois de sursis
Non mais si je suis le daron le gars se ferait refaire le portrait
Données du topic
- Auteur
- -JeanMoyen-
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 11:21:04
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 353