8 mois de prison à cause du JVC
Le 07 septembre 2021 à 11:46:17 :
Totalement normal, le debiles de première qui balancent des saloperies sous couvert d'humour"Mais la liberté d'expression"
Si c'est pour en faire ça je vois pas l'intérêt
Bah oui c'est le principe de la liberté d'expression attardin. Tu ne peux pas être pour la liberté d'expression tout en n'admettant pas que les propos "haineux" (quoi que ce mot veuille dire de la part des golems) puissent exister, c'est pas comme ça que ça marche hein, l'un ira forcémment de paire avec l'autre.
Le 07 septembre 2021 à 11:52:01 :
Bien fait par contre abusé qu'il ai pas fait de prison ferme, perso je lui aurait mis 7-8 mois de taule pour calmer tous les celestins du forum qui se croient tout permis
Si t'es pas capable de supporter les propos du forum c'est pas notre problème.
Le 07 septembre 2021 à 11:52:01 :
Bien fait par contre abusé qu'il ai pas fait de prison ferme, perso je lui aurait mis 7-8 mois de taule pour calmer tous les celestins du forum qui se croient tout permis
Ouais mais t'es qu'une merde sans aucun pouvoir c'est dommage hein ?
Le 07 septembre 2021 à 11:52:01 zamudol a écrit :
Et combien pour les "français" qui agressent vraiment dans la rue ?
Le 07 septembre 2021 à 11:53:16 :
Bien fait par contre abusé qu'il ai pas fait de prison ferme, perso je lui aurait mis 7-8 mois de taule pour calmer tous les celestins du forum qui se croient tout permisEt combien pour les "français" qui agressent vraiment dans la rue ?
Le 07 septembre 2021 à 11:26:01 :
C'est du sursis, personne ne sait lire en fait ?
Bien fait par contre abusé qu'il ai pas fait de prison ferme, perso je lui aurait mis 7-8 mois de taule pour calmer tous les celestins du forum qui se croient tout permisEt combien pour les "français" qui agressent vraiment dans la rue ?
ça va moins vite
C'est peut être que ça ne leur rappelle pas " les heurs les plus sombres de nôtre histoire "
Aucun rapport, ça va les celestins pas la peine de vous vexer comme ça, si vous êtes pas capable de débattre sans propos haineux il vous arrivera la même chose, à un moment ça suffit les déchets qui lâchent leur haine en anonyme depuis leur chambre rempli de bouteilles de pisse, si le forum ferme un jour je serai bien content, et je suis là depuis 2011 pour info
Mérité
Beaucoup font les malins derrière leur écran
Beaucoup sont aigri pour tout
fallait go vpn no log, sélection naturelle
+ « prétendue supériorité de blancs »
”prétendue”
tout ce qui nous entoure a été conçu par eux mais c’est "prétendu"
monde malade
Le 07 septembre 2021 à 11:56:17 zamudol a écrit :
Aucun rapport, ça va les celestins pas la peine de vous vexer comme ça, si vous êtes pas capable de débattre sans propos haineux il vous arrivera la même chose, à un moment ça suffit les déchets qui lâchent leur haine en anonyme depuis leur chambre rempli de bouteilles de pisse, si le forum ferme un jour je serai bien content, et je suis là depuis 2011 pour info
Donc tu trouve ça normal qu'un troll prennent plus cher qu'un mec qui passe réellement à l'acte ?
Et arrêtez de chouiner les Jean-Fachs, c'est 8 mois de sursis, le plus dur c'est 750 € dans les dents, ça vaaaaaaaaaaaaa...
Le 07 septembre 2021 à 11:49:57 :
lui c'est messages racistes pendant 2 ans, divulgation de données privées, harcèlement… oui c'est mérité
pourquoi c’est pas mentionné tout ça sur le pdf posté sur jvc ?
Données du topic
- Auteur
- -JeanMoyen-
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 11:21:04
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 353