8 mois de prison à cause du JVC
Le 07 septembre 2021 à 12:19:10 :
Si un islamiste du web appellait à génocider les blancs vous auriez la même réaction ?
Oui honnêtement. De tout les côté il y a des mongoles pro censure.
L'esprit d'internet moeurs avec vos conneries
Le 07 septembre 2021 à 12:34:16 :
Question : quelqu’un qui prend du sursis ce sera affiché sur son casier judiciaire ?
Oui je pense
Le 07 septembre 2021 à 12:35:41 :
Le 07 septembre 2021 à 12:32:03 :
Le 07 septembre 2021 à 12:30:29 :
Le 07 septembre 2021 à 12:28:54 :
Le 07 septembre 2021 à 12:26:19 :
Si un islamiste du web appellait à génocider les blancs vous auriez la même réaction ?+1
Quelle hypocrisie...Tous ceux qui le défendent ici changeraient de discours subitement
Alors que les propos seraient IDENTIQUES. Un appel à la haine et à la violence !Quand c'est envers des Blancs c'est un crime inacceptable mais quand c'est envers des Noirs ou autres... C'est de la liberté d'expression
Reste digne et pleure moins fort stp.
Dans la vie chacun joue pour son équipe et défend son "camp", y'a aucune "hypocrisie" là-dedans pauvre débile.
Le niveau d'argumentation, wouaw
Ce message montre bien toute sa débilité
C'est la définition même de l'hypocrisie en fait
Justifier un même fait quand c'est toi qui le fais mais le blâmer quand c'est quelqu'un d'autre
Laisse-moi deviner Débilin, t'as découvert le mot "hypocrisie" hier soir et t'as trouvé que ça ferait stylé de l'utiliser de manière complètement hors contexte dans une conversation ?
Je suis Blanc donc je défends les Blancs en priorité. Normal. Tout comme les noirs défendent les noirs etc. Complètement logique en fait, zéro hypocrisie là-dedans.
Le 07 septembre 2021 à 11:25:05 :
Trizotin il doit avoir le bracelet donc il s'en balek, ya quasi personne sur jvc qui a pris du ferme en prison c'est toujours sois en sursis soit sous bracelet donc arrêter dee vous chier dessus
des troll prenne plus que des mec qui font de réel crime et délit tu trouve ça normal ?
Le 07 septembre 2021 à 12:33:21 :
Si un islamiste du web appellait à génocider les blancs vous auriez la même réaction ?+1
Quelle hypocrisie...Tous ceux qui le défendent ici changeraient de discours subitement
Alors que les propos seraient IDENTIQUES. Un appel à la haine et à la violence !Quand c'est envers des Blancs c'est un crime inacceptable mais quand c'est envers des Noirs ou autres... C'est de la liberté d'expression
Dans la vie chacun joue pour son équipe et défend son "camp", y'a aucune "hypocrisie" là-dedans pauvre débile.
Sauf que l'islamiste n'a rien à foutre en France, Léo quand à lui n'est qu'un Célestin inoffensif isolé et ne veut ni envahir, ni soumettre personne. Mettre sur le même plan un islamiste et Léo prouve que ton Qi ne dépasse pas 70.
Mec stp tu dois avoir 15 ans maximum pourquoi t'essayes de produire une réflexion en fait ?
Paye tes comparaisons
Argumentation zéro
Et tu remarqueras que jusqu'ici tu m'insultes à chaque post et moi pas
Le 07 septembre 2021 à 12:37:12 :
Si un islamiste du web appellait à génocider les blancs vous auriez la même réaction ?Oui honnêtement. De tout les côté il y a des mongoles pro censure.
Ça ne te poserais pas de problème que jvc soit infesté de propos islamistes et racistes anti blancs ?
A titre perso, je suis pour la liberté d'expression totale et absolue.
Mais bon, vu que c'est la France. Ca serait bien d'avoir un "tarif unique" pour tous les messages haineux de ce style.
Je ne comprends pas comment Nick Conrad, qui fait un CLIP MUSICAL où il appelle à exterminer des nouveaux-nés Blancs dans les crèches, excusez-moi du peu, peut prendre que 1000€ d'amende, et ce Célestin avec 80 de QI, prendre 8 mois avec sursis pour un message copié/collé, sur un forum de randoms, aussi haineux soit-il.
Le 2 poids 2 mesures ne va pas tenir très longtemps.
Le 07 septembre 2021 à 12:39:03 :
Trizotin il doit avoir le bracelet donc il s'en balek, ya quasi personne sur jvc qui a pris du ferme en prison c'est toujours sois en sursis soit sous bracelet donc arrêter dee vous chier dessusdes troll prenne plus que des mec qui font de réel crime et délit tu trouve ça normal ?
Qu'est-ce qui te dit qu'il ne pense pas réellement ce qu'il dit ? Pour toi ça peut rester en toute impunité ? N'importe qui peut dire ça publiquement, n'importe quand ?
Le 07 septembre 2021 à 12:35:11 :
Le 07 septembre 2021 à 11:24:30 :
Mérité, à un moment faut assumer à vouloir dire nimp derrière un simple pseudo en mode gneugneu je suis anonyme les flics me trouveront jamais avec NordVPN.
Même si c'est du troll, t'assumes bastaAha les mognoles comme toi faudra pas pleurer quand tu pourras vraiment plus rien dire. Si ils condamnent pour des vannes trash les prochains ce seront les opposants politiques et les normies
Edit :c'est déjà le cas en fait mais bon... vous vous réveillerez toujours trop tard
C'est à cause de petits trolls médiocres que la liberté de parole va être de plus en plus restreinte. Vous êtes l'alibi parfait, les idiots utiles du système.
8 mois de sursis
et 750€ d'amende.
Le sursis ça veut dire que si tu te fais oublier tu n'as rien /
Le 07 septembre 2021 à 12:39:18 :
Si un islamiste du web appellait à génocider les blancs vous auriez la même réaction ?Oui honnêtement. De tout les côté il y a des mongoles pro censure.
Ça ne te poserais pas de problème que jvc soit infesté de propos islamistes et racistes anti blancs ?
Honnêtement non ça ne me gênerait pas. On aurait l'occasion de débattre les doctrines de l'islam et de les démonter ce serait hyper intéressant.
Les trucs anti blanc aussi ça donne des débats bien marrant. Je suis le genre à trouver les topax d'antigwer hilarant tellement c'est absurde. Mais bon vous êtes des gonzesses qui chialez pour des mots sur internet
Après menace de mort premier degré et tout ou DOX ca ça doit être censuré normal.
Le 07 septembre 2021 à 12:39:18 :
Le 07 septembre 2021 à 12:39:05 :
Le 07 septembre 2021 à 12:33:21 :
Sauf que l'islamiste n'a rien à foutre en France, Léo quand à lui n'est qu'un Célestin inoffensif isolé et ne veut ni envahir, ni soumettre personne. Mettre sur le même plan un islamiste et Léo prouve que ton Qi ne dépasse pas 70.
Mec stp tu dois avoir 15 ans maximum pourquoi t'essayes de produire une réflexion en fait ?
Paye tes comparaisons
Argumentation zéroEt tu remarqueras que jusqu'ici tu m'insultes à chaque post et moi pas
Je te mets le nez dans le caca en t'expliquant pourquoi tu dis de la merde de A à Z en parlant d'"hypocrisie" et en mettant sur un même pied d'égalité deux choses qui n'ont rien à voir (en l'occurence ici, un islamiste et Léo).
Tu ne peux pas dire que deux variables sont égales si leur valeur est différente, c'est pas comme ça que ça marche en fait.
Et si t'es pas foutu d'encaisser un "abruti" (ce que tu es), alors il faut changer de forum hein.
Le 07 septembre 2021 à 12:40:41 :
Le 07 septembre 2021 à 12:39:03 :
Trizotin il doit avoir le bracelet donc il s'en balek, ya quasi personne sur jvc qui a pris du ferme en prison c'est toujours sois en sursis soit sous bracelet donc arrêter dee vous chier dessusdes troll prenne plus que des mec qui font de réel crime et délit tu trouve ça normal ?
Qu'est-ce qui te dit qu'il ne pense pas réellement ce qu'il dit ? Pour toi ça peut rester en toute impunité ? N'importe qui peut dire ça publiquement, n'importe quand ?
dans ce cas on enquête pour savoir ce qu'il en est puis on constate que c'est qu'un copier coller qui troune sur le forum depuis x année...
Données du topic
- Auteur
- -JeanMoyen-
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 11:21:04
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 353