8 mois de prison à cause du JVC
Le 07 septembre 2021 à 13:00:50 KodamaZ a écrit :
Le 07 septembre 2021 à 11:22:22 :
Le topic datait de 2 ans.Merde.
Et oui.
Les gauchistes SJW vont jusqu'à éplucher tes messages les plus anciens pour essayer de te pourrir la vie.
D'habitude c'est avec les célébrités qu'ils font ça.
Mais faut croire que ça peut toucher n'importe qui maintenant
Le 07 septembre 2021 à 13:00:15 :
Le 07 septembre 2021 à 12:58:52 :
Le 07 septembre 2021 à 12:56:21 :
Le 07 septembre 2021 à 12:55:29 KoalaBan81 a écrit :
Le 07 septembre 2021 à 12:52:41 :
Par contre le mec qui a projeté de tuer Mila a été relâché![]()
bah oui mais c'était pas de la haine ça c'est normal en plus il était en contacte avec des terroriste en syrie c'est forcément quelqu'un de bien
Pour la source :
Affaire Mila : la justice relâche un islamiste tchétchène qui projetait de tuer la jeune femme
https://www.valeursactuelles.com/societe/affaire-mila-la-justice-relache-un-islamiste-tchetchene-qui-projetait-de-tuer-la-jeune-femme/?fbclid=IwAR1QXwXKx8iA_gXFqQ40skWys6OfhLtcHzPkjpojOW4MM8ELgoJbsw26--Mles mecs qui comprennent pas qu'on trouve abuser la peine de Léo vont ignorer ce genre de message
T'es toujours aussi doué pour répondre à côté de la plaque toi, hein ?
Etre d'accord avec la peine de Léo =/= approuver les peines citées plus haut.
donc t'es d'accord avec la peine de léo mais pas d'accord avec les 99% d'autre peines qui sont du coup en comparaison trop legere?
t'as pas l'impression que t'as plus de chance que l'erreur soit sur la peine de léo que sur toute une chier d'autre peine? ( meme si elles sont obviously trop laxiste ) ?
ya le sens des priorité aussi que tu sembles pas prendre ne compte on juge en 1 mois une affaire de haine anti noir mais on met 2 ans a jugée des menace de mort sur Mila
2 poids 2 mesure
Le 07 septembre 2021 à 12:59:44 :
Le 07 septembre 2021 à 12:58:18 :
Le 07 septembre 2021 à 12:47:22 :
Le 07 septembre 2021 à 12:44:41 :
Le 07 septembre 2021 à 11:24:12 :
Le 07 septembre 2021 à 11:23:10 :
Oui on ne rigole pas avec ce genre de propos![]()
Est-ce que ça justifie 8 mois de prison ? je ne pense pas.
il y a 0% second degré dans son post ou quoi que ce soit
c'était juste de l'incitation à la haine pure
le "troll" n'excuse pas toutmérité
Définit "incitation à la haine" le 2 de QI... Ca peut-être n'importe quoi une incitation à la haine, c'est un fourre tout.
Moi je pense que la condamnation de ce forumeur est une incitation à la haine.
L'incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination raciale est le fait de pousser par son attitude des tiers à maltraiter certaines personnes, en raison de leur couleur de peau, de leur origine ou de leur religion.
quand tu dis que tu veux les déporter et leur casser la gueule ça colle parfaitement
comment cette décision de justice te pousse à la maltraitance de certaines personnes en fonction de leur origine, couleur de peau, religion ?
Non.Tu perds ton temps, le mieux c'est encore de les signaler et d'attendre que la justice fasse son travail
il n'y a que sur ce forum qu'on peut lire ce genre de chose quand même
Définit "incitation à la haine" le 2 de QI... Ca peut-être n'importe quoi une incitation à la haine, c'est un fourre tout.
L'incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination raciale est le fait de pousser par son attitude des tiers à maltraiter certaines personnes, en raison de leur couleur de peau, de leur origine ou de leur religion.
quand tu dis que tu veux les déporter et leur casser la gueule ça colle parfaitement
comment cette décision de justice te pousse à la maltraitance de certaines personnes en fonction de leur origine, couleur de peau, religion ?
Non.
Si voyant que certains sont cpndamnés pendant que d'autres ont un free pass bah cela incite ma haine et est provocant d'ailleurs je ne suis pas le seul.
Après forcément quand on change le sens des mots "haine" et "incitation" pour correspondre à : "quand on insulte une personne de couleur" et que tu dis à un juge gauchiasse de trancher... ça devient subjectif
Le 07 septembre 2021 à 11:27:04 :
J'ai des boutons sur le cul
Le 07 septembre 2021 à 13:04:02 :
Le 07 septembre 2021 à 12:59:44 :
Non.Tu perds ton temps, le mieux c'est encore de les signaler et d'attendre que la justice fasse son travail
il n'y a que sur ce forum qu'on peut lire ce genre de chose quand même
sur twitter tu lis des messages de haine et d'appel aux meurtres des blancs tout les jours , sur tiktok pareil , mais oui c'est sur le forum que tout les méchant traine
bah oui mais c'était pas de la haine ça c'est normal en plus il était en contacte avec des terroriste en syrie c'est forcément quelqu'un de bien
Pour la source :
Affaire Mila : la justice relâche un islamiste tchétchène qui projetait de tuer la jeune femme
https://www.valeursactuelles.com/societe/affaire-mila-la-justice-relache-un-islamiste-tchetchene-qui-projetait-de-tuer-la-jeune-femme/?fbclid=IwAR1QXwXKx8iA_gXFqQ40skWys6OfhLtcHzPkjpojOW4MM8ELgoJbsw26--M
c'est tellement sidérant, je voudrais mourir, mais je n'en ai pas le droit
la France qui détruit les français, c'est donc pour ça que mes ancêtres sont morts pour elle ?
Le 07 septembre 2021 à 13:03:38 :
Le 07 septembre 2021 à 13:00:15 :
Le 07 septembre 2021 à 12:58:52 :
Pour la source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/affaire-mila-la-justice-relache-un-islamiste-tchetchene-qui-projetait-de-tuer-la-jeune-femme/?fbclid=IwAR1QXwXKx8iA_gXFqQ40skWys6OfhLtcHzPkjpojOW4MM8ELgoJbsw26--Mles mecs qui comprennent pas qu'on trouve abuser la peine de Léo vont ignorer ce genre de message
T'es toujours aussi doué pour répondre à côté de la plaque toi, hein ?
Etre d'accord avec la peine de Léo =/= approuver les peines citées plus haut.
donc t'es d'accord avec la peine de léo mais pas d'accord avec les 99% d'autre peines qui sont du coup en comparaison trop legere?
t'as pas l'impression que t'as plus de chance que l'erreur soit sur la peine de léo que sur toute une chier d'autre peine? ( meme si elles sont obviously trop laxiste ) ?
ya le sens des priorité aussi que tu sembles pas prendre ne compte
on juge en 1 mois une affaire de haine anti noir mais on met 2 ans a jugée des menace de mort sur Mila
2 poids 2 mesure
J'ai vraiment l'impression de parler avec des singes, laisse tomber.
"Forts avec les faibles, faibles avec les forts" y'a que cette phrase à retenir quand tu veux t'adresser à eux en fait.
Le 07 septembre 2021 à 13:03:49 jambesdalizee34 a écrit :
Le 07 septembre 2021 à 13:02:40 :
Plus jamais je poste de pavéIci faut faire gaffe à tout ce qu'on poste dans tous les cas
![]()
Pareil sur issoutv![]()
Alors que sur 4chan vazy que ça y va 5x pire qu'ici
Et sur 4chan tout le monde se prend sur sa gueule
Pour ça que 4chan > JVC.
Le 07 septembre 2021 à 13:04:31 :
Non.Si voyant que certains sont cpndamnés pendant que d'autres ont un free pass bah cela incite ma haine et est provocant d'ailleurs je ne suis pas le seul.
Après forcément quand on change le sens des mots "haine" et "incitation" pour correspondre à : "quand on insulte une personne de couleur" et que tu dis à un juge gauchiasse de trancher... ça devient subjectif
comme quand ils ont voulu changer la définition de racisme on peut pas etre raciste si on est une minorité
ha et puis le racisme c'est uniquement systémique faut le savoir
Données du topic
- Auteur
- -JeanMoyen-
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 11:21:04
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 353