Le 29 juillet 2021 à 09:45:57 :
Le 29 juillet 2021 à 09:42:46 :
Le 29 juillet 2021 à 09:41:27 :
Le 29 juillet 2021 à 08:31:20 :
Demande lui qui elle estLe fake était évident par contre évite de la ramener immonde puceau, si t’en es rendu à t’amuser à faire des fakes c’est vraiment que ta vie frôle l’échec total
Tes ancêtres se retournent dans leur tombe n’oublie pas
Ma meuf a vraiment fait de l'anim, ne m'a pas calculé pendant 2 semaines et revient depuis qu'elle est rentrée (avant hier) comme une fleur, comme si tout allait bien
Ca me parait juste évident que je vais la ghost, plus je vous lis et plus c'est évident
moi j’aurais trop envie de savoir si elle t’a cuck
je lui demanderais directement, et je la quitte si elle dit non pour l’obliger à dire la vérité si elle ment (si elle dit oui aussi hein)
Le 29 juillet 2021 à 09:12:53 :
Le 29 juillet 2021 à 09:00:31 :
Demande lui directement si elle s’est faite tronche par des animateursCa c'est hors de question, ca fait fragile qui n'a pas confiance en sa meuf
Ne pas avoir confiance en une meuf = rationnel =/= fragile
La confiance aveugle n'a absolument aucun sens et c'est vraiment ridicule la manière dont les gens tentent de l'ériger en vertue alors qu'elle est en contraction totale avec ce qu'on observe partout
Par contre si tu lui demande ça cela fera en effet fragile, mais parce que ça fait le mec qui en a encore quelque chose à foutre d'elle
Le 29 juillet 2021 à 08:59:45 :
Alors 2 choses : les trucs comme les colo ou les test de BAFA c'est des baisodromes entre animateurs
Je connais des mecs qui ont réussis a baiser toutes les meufs potables de leurs groupes en 10 jours2 : si une meuf te donne pas de nouvelles pendant 2 SEMAINES,c'est probablement pour que tu la largues de toi même et qu'elle n'ai pas de report
la majorité des meufs qui ghost font ça
Si ta meuf te donne pas de nouvelles pendant une semaine,la relation est déjà morte dans sa têteConclusion : t'es cuck et bientôt célib
ceci
Le 29 juillet 2021 à 09:00:54 :
Le 29 juillet 2021 à 08:55:59 :
[08:53:42] <niknaklol>
Le 29 juillet 2021 à 08:50:40 :
Le 29 juillet 2021 à 08:49:45 :
Le 29 juillet 2021 à 08:48:49 :
Ce genre de topic où tous les puceaux de jvc se réunissent pour donner des conseils de relation![]()
On est plus en 2010, la plupart des kheys ont une vie normale, prends pas ton cas pour une généralité
Y'a pas eu beaucoup d'évolution vu qu'on y lit les mêmes conseils qu'en 2010
![]()
ahi à mort
"khey je m'y connais en femme et c'est impardonnable, jette-là cette tchoin
"
Et ils s'étonnent d'être éternels célibataire après ça. Il n'y a qu'ici ou ça aime psychoter sur l'infidélité, comme si toutes les filles lorsque vous les perdez de vue 30 minutes ça y est elles ont pompé un """"chad""" en mode c'est un téléphone laissé à l'air libre en plein Paris
![]()
J’prefere encore ça que d’être un cuck qui n’as aucune connaissance de la fourberie féminine, et qui finis avec 2 divorce et une pension avant la cinquantaine
Le 29 juillet 2021 à 10:04:34 :
L'op qui nous prend pour des abrutis oui oui, on va te croire tu répond presque pas pendant 13 pages, et dès que ton fake est cramé tu répond de manière active, allez black list
Y'a tlmt de messages en meme temps je peux pas vous répondre a tous réfléchis...
Le 29 juillet 2021 à 09:07:26 :
Et en vrai vu la réaction de la meuf, elle devait envisager de se mettre avec quelqu'un d'autre mais ça a du foiré
Elle a du servir de plan cul a un mec de la colo,elle s'est dites qu'elle se mettrait avec lui à la fin de la colo mais quand ça s'est fini elle s'est faite tej donc maintenant elle retourne sur l'auteur
j ai pensé la meme chose
Le 29 juillet 2021 à 09:15:00 :
Le 29 juillet 2021 à 09:14:00 :
Le 29 juillet 2021 à 09:00:51 :
L'op tu lui as envoyé des messages pendant ces deux semaines ?Non mais elle m'avait dit qu'elle m'appellerait quand elle aurait le temps plusieurs fois, j'ai attendu en vain...
Attend mais ça change tout gros con
Elle devait se dire que tu lui faisais la gueule tout le long aussi,c'est pour ça qu'elle t'envoyait rienTu pouvais pas le préciser dans le post de départ?T'as l'air d'un sacré handicapé social
ça change rien du tout , elle a dit ça juste pour se couvrir
Le 29 juillet 2021 à 09:24:42 :
Le 29 juillet 2021 à 09:23:34 :
Le 29 juillet 2021 à 08:31:13 :
Le 29 juillet 2021 à 08:29:16 :
Ta copine fait la morte pendant 2 semaine et tu es "perdu"?
Tu attends quoi pour mettre fin à cette éhontée pantalonnade en fait?Comment tu t’y prendrais khey ?
tu la ghost, elles adorent faire ça, retour à l envoyeur
Psychologiquement le ghost est la chose qui fait le plus de mal à l'autre
La personne va passer des mois entier a se demander POURQUOI
y a rien de pire et c est du non respect total
Le 29 juillet 2021 à 10:21:30 :
l op tu l as rencontré via un sdr appli ?
Le 29 juillet 2021 à 09:29:38 :
Issou elle est rentrée y a 3 jours mais elle te contacte que hier en fin d'aprem
LE TEMPS DE SE FAIRE LARGUER par un des moniteurs avec qui elle a cuck l op
Que l'op ait raison ou tort dans sa vision du couple, on s'en fou.
Il a une vision bien à lui, qui est de donner des nouvelles quotidiennement et montrer de l'intérêt à son conjoint aussi quotidiennement, et avec de l'attention. Que ce soi bon ou mauvais, si c'est ce qu'il recherche dans un couple, alors qu'il se mette avec une fille qui recherche la même chose. C'est logique.
Alors laisse là tomber l'op, sinon tu vas te prendre la tête toute ta vie avec.
JvArchive compagnon