Le 29 juillet 2021 à 09:36:13 :
Le 29 juillet 2021 à 09:35:00 :
QUE TOUT LE MONDE QUITTE CE TOPICL'OP IMAGINE DES SITUATIONS POUR ATTIRER UNE BATAILLE D'INCEL DANS LA BOUCLE
RIEN A SIGNALER
l'enculé
On sait tous que c’est un fake du calme
Le 29 juillet 2021 à 09:28:01 :
Le 29 juillet 2021 à 09:27:08 :
[09:23:55] <CerealKillor>
Le 29 juillet 2021 à 09:22:42 :
[09:19:56] <CerealKillor>
Le 29 juillet 2021 à 09:17:16 :
Le 29 juillet 2021 à 09:12:14 :
Le 29 juillet 2021 à 09:10:14 :
Le 29 juillet 2021 à 09:01:23 :
Le 29 juillet 2021 à 08:54:35 :
Nan mais sérieusement, ne lui envoie rien, reste fort, garde ta dignité un peu, fait pas le canard.2 semaines mec ! 2 SEMAINES = 14 jours = 336 heures = 20 160 minutes = autant d'occasion de t'envoyer ne serait-ce qu'un p'tit sms pour te rassurer, un simple bonjour, un p'tit je t'aime =====> mais non, elle t'a juste ignoré, oublié. Khey respecte toi un peu.
Pars en vacances pendant tes 2 semaines ( profite en pour passer tes meilleurs vacances, sans te prendre la tête ) et tu lui fait pareil : 0 message. Ensuite dans 2 semaines tu lui envoie un petit sms en lui disant que t'a fait la fête. Puis tu vois sa réacprout 👌
Ok je vais faire ca je pense !
Merci tous les kheys pour vos conseils, je vous ai tous lu vous êtes adorables
Si tu la ghoste juste c'est pas du tout bien comme stratégie. Au final tu vas juste passer pour un rageux, pas pour un mec qui pose ses limites. Fais ma stratégie plutôt. Ça fait plus mature.
mais putain ça a aucun sens
ta meuf te parle pas pendant 2 semaines et te trompe surement
en échange tu lui parles pas pendant deux autres semaines?Le couple est mort,c'est fini
Passe a autre chose et réinstalle tinder l'auteur au lieu d'écouter des mecs qui se branlent sur des mangas avec des mecs qui deviennent des alpha et se vengent sur leur crush du lycéeElle voulait pas forcément le tromper. Peut-être tout simplement qu'elle voulait le tester car c'est un gros lourd insecure au quotidien. C'est à lui de se montrer mature maintenant et de la faire regretter son comportement sans lui faire de reproche.
C3justement un comportement de mec insecure de penser qu'elle l'a forcement trompé car elle lui a pas donné de nouvelle durant 2 semaines. À moins d'être une meuf ultra toxic, c'est pas le cas. Et si elle est toxic il le verra bien si il suit mes conseils.
1)Une meuf te ghost pas 2 semaines pour te "tester"
2)Une meuf qui ghost son copain en été le trompe dans 99% des cas (déjà que facilement 50% des meufs trompent leur copain en vacance l'été,désolé de briser vos rêves les gars)
3)Si t'as meuf te voit comme un gros lourd insecure,elle aura encore plus envie de te tromper "si il pense que je vais le tromper et me faire la gueule pour ça,autant aller jusqu'au bout" et elle te larguera au premier mec mieux qui passeC'est avec ce type de mindset qu'on crée des incels piégés dans la boucle
![]()
Tu me parles d'incel tu spammes des stickers de kikoojap
T'es sois une femme sois un nolifeTous ceux que j'ai trompé ils avaient cet aspect insecure, inquiet pour leur virilité. Ils pensaient sans cesse à savoir si ils avaient l'air d'un alpha ou non c'était le malaise.
Je préfère de loin un gars qui se prend pas la tête, je sais qu'il n'aura jamais peur et qu'il me fait confiance. Oui "confiance" c'est un mot on va l'ajouter dans ton dictionnaire d'incel
![]()
" tous ceux que j'ai trompé "
" confiance "
QUE TOUT LE MONDE QUITTE CE TOPICL'OP IMAGINE DES SITUATIONS POUR ATTIRER UNE BATAILLE D'INCEL DANS LA BOUCLE
RIEN A SIGNALER
Quel FDP... ce puceau qui aimerait que tout le monde partage sa haine des femmes
RIEN A SIGNALER
RIEN A SIGNALER
Le 29 juillet 2021 à 09:37:45 :
Le 29 juillet 2021 à 09:28:01 :
Le 29 juillet 2021 à 09:27:08 :
[09:23:55] <CerealKillor>
Le 29 juillet 2021 à 09:22:42 :
[09:19:56] <CerealKillor>
Le 29 juillet 2021 à 09:17:16 :
Le 29 juillet 2021 à 09:12:14 :
Le 29 juillet 2021 à 09:10:14 :
Le 29 juillet 2021 à 09:01:23 :
Le 29 juillet 2021 à 08:54:35 :
Nan mais sérieusement, ne lui envoie rien, reste fort, garde ta dignité un peu, fait pas le canard.2 semaines mec ! 2 SEMAINES = 14 jours = 336 heures = 20 160 minutes = autant d'occasion de t'envoyer ne serait-ce qu'un p'tit sms pour te rassurer, un simple bonjour, un p'tit je t'aime =====> mais non, elle t'a juste ignoré, oublié. Khey respecte toi un peu.
Pars en vacances pendant tes 2 semaines ( profite en pour passer tes meilleurs vacances, sans te prendre la tête ) et tu lui fait pareil : 0 message. Ensuite dans 2 semaines tu lui envoie un petit sms en lui disant que t'a fait la fête. Puis tu vois sa réacprout 👌
Ok je vais faire ca je pense !
Merci tous les kheys pour vos conseils, je vous ai tous lu vous êtes adorables
Si tu la ghoste juste c'est pas du tout bien comme stratégie. Au final tu vas juste passer pour un rageux, pas pour un mec qui pose ses limites. Fais ma stratégie plutôt. Ça fait plus mature.
mais putain ça a aucun sens
ta meuf te parle pas pendant 2 semaines et te trompe surement
en échange tu lui parles pas pendant deux autres semaines?Le couple est mort,c'est fini
Passe a autre chose et réinstalle tinder l'auteur au lieu d'écouter des mecs qui se branlent sur des mangas avec des mecs qui deviennent des alpha et se vengent sur leur crush du lycéeElle voulait pas forcément le tromper. Peut-être tout simplement qu'elle voulait le tester car c'est un gros lourd insecure au quotidien. C'est à lui de se montrer mature maintenant et de la faire regretter son comportement sans lui faire de reproche.
C3justement un comportement de mec insecure de penser qu'elle l'a forcement trompé car elle lui a pas donné de nouvelle durant 2 semaines. À moins d'être une meuf ultra toxic, c'est pas le cas. Et si elle est toxic il le verra bien si il suit mes conseils.
1)Une meuf te ghost pas 2 semaines pour te "tester"
2)Une meuf qui ghost son copain en été le trompe dans 99% des cas (déjà que facilement 50% des meufs trompent leur copain en vacance l'été,désolé de briser vos rêves les gars)
3)Si t'as meuf te voit comme un gros lourd insecure,elle aura encore plus envie de te tromper "si il pense que je vais le tromper et me faire la gueule pour ça,autant aller jusqu'au bout" et elle te larguera au premier mec mieux qui passeC'est avec ce type de mindset qu'on crée des incels piégés dans la boucle
![]()
Tu me parles d'incel tu spammes des stickers de kikoojap
T'es sois une femme sois un nolifeTous ceux que j'ai trompé ils avaient cet aspect insecure, inquiet pour leur virilité. Ils pensaient sans cesse à savoir si ils avaient l'air d'un alpha ou non c'était le malaise.
Je préfère de loin un gars qui se prend pas la tête, je sais qu'il n'aura jamais peur et qu'il me fait confiance. Oui "confiance" c'est un mot on va l'ajouter dans ton dictionnaire d'incel
![]()
" tous ceux que j'ai trompé "
" confiance "
Encore une sale fiotte de 22 ans dont le père ferait une syncope s’il était encore présent et voyait l’état de son œuvre
Le 29 juillet 2021 à 08:31:20 :
Demande lui qui elle est
Ce genre de topic montre que le forum se divise en DEUX catégories
1. les bluepilled beta-cucks qui acceptent que les femmes soient libertines quitte a leur manqué de respect.
2. les 'redpill beta ou alphas qui n'acceptent pas que les femmes leur manquent de respect
et toi?
RIEN A SIGNALER
Le 29 juillet 2021 à 09:42:46 :
Le 29 juillet 2021 à 09:41:27 :
Le 29 juillet 2021 à 08:31:20 :
Demande lui qui elle est
Le fake était évident par contre évite de la ramener immonde puceau, si t’en es rendu à t’amuser à faire des fakes c’est vraiment que ta vie frôle l’échec total
Tes ancêtres se retournent dans leur tombe n’oublie pas
RIEN A SIGNALER
Ce genre de topic montre que le forum se divise en DEUX catégories
1. les bluepilled beta-cucks qui acceptent que les femmes soient libertines quitte a leur manqué de respect.
2. les 'redpill beta ou alphas qui n'acceptent pas que les femmes leur manquent de respect
et toi?
Le 29 juillet 2021 à 08:34:05 :
Repond lui dans 2 semaines ca lui fera le cul
Ou alors tu lui dis directement, au lieu de perdre du temps.
Le 29 juillet 2021 à 09:43:19 :
Ce genre de topic montre que le forum se divise en DEUX catégories1. les bluepilled beta-cucks qui acceptent que les femmes soient libertines quitte a leur manqué de respect.
2. les 'redpill beta ou alphas qui n'acceptent pas que les femmes leur manquent de respectet toi?
bordel mais avec ce genre de post pathétique vous étonnez pas d'être dans un gouffre affectif et relationnel
JvArchive compagnon