[09:17:00] <CerealKillor>
Le 29 juillet 2021 à 09:16:02 :
[09:13:52] <CerealKillor>
Le 29 juillet 2021 à 09:12:31 :
2 semainesCette blague
Animateur ils foutent rien d’où elle n’a pas le temps
Et même 2 semaines
Animateur tu te contentes de t'occuper des gosses puis dés qu'ils sont couchés ça devient un erasmus bis
Tous les mecs qui font ça le font pour ken,en plus c'est l'étéL'auteur est cuck a 100% faut vraiment jamais avoir côtoyé de meuf pour penser qu'une meuf animatrice en colo pendant le mois de juillet qui ghost son mec se fait pas troncher
Alors ça ça sent le post de quelqu'un qui en a jamais côtoyé justement
![]()
Je connais énormément de gens qui font ce genre de métier et qui ont fait leur bafa,et fille comme mec ils ont tous les même témoignages
Le 29 juillet 2021 à 09:15:00 :
Le 29 juillet 2021 à 09:14:00 :
Le 29 juillet 2021 à 09:00:51 :
L'op tu lui as envoyé des messages pendant ces deux semaines ?Non mais elle m'avait dit qu'elle m'appellerait quand elle aurait le temps plusieurs fois, j'ai attendu en vain...
Attend mais ça change tout gros con
Elle devait se dire que tu lui faisais la gueule tout le long aussi,c'est pour ça qu'elle t'envoyait rienTu pouvais pas le préciser dans le post de départ?T'as l'air d'un sacré handicapé social
Je pense pas
Lis le message de la meuf tu vois bien qu'elle sait qu'elle devait le recontacter
Mais elle l'a pas faire délibérément
Le 29 juillet 2021 à 09:04:29 :
ça fait combien de temps que vous êtes ensemblemais ouais si en 2 semaines elle a pas eu une pensée pour toi alors que vous étiez loin l'un de l'autre c'est mauvais signe
1 an clé
Le 29 juillet 2021 à 09:17:27 :
Sélection naturelle laisse les femmes aux mâle Alpha charismatique qui ne bouderont pas pour un message
Ceci
[09:19:03] <B3SS>
Le 29 juillet 2021 à 09:18:25 :
[09:17:27] <B3SS>
Sélection naturelle laisse les femmes aux mâle Alpha charismatique qui ne bouderont pas pour un messageIl n'y a aucun alpha sur ce forum, je ne sortirai jamais avec aucun d'entre vous avec un tel mindset
![]()
T'es un homme on s'en branle de ta vie
J'ai touché juste vraisemblablement
J'ai été animateur et les filles en couples avant la colo qui nous l'ont bien fait comprendre ont quand même couchée et celles qui tenaient vraiment à leurs couples rester sur leurs tels à parler à leurs gars.
Bref fait pas le cuck, dis lui que ça se fait pas de ghost quelqu'un pendant 2 semaines, que si elle avait le temps de faire la fête, un message ça l'aurait pas tuée et que toi ça te va pas.
Le 29 juillet 2021 à 09:01:18 :
"Un couple ça demande de l'engagement. Tu me laisses la sensation de ne pas vouloir t'investir et de ne pas prendre tes responsabilités dans notre relation. Aujourd'hui, je me demande sur quels éléments je peu m'appuyer pour te faire confiance. En faisant la morte durant deux semaines tu m'as donné l'impression d'être moins une femme sérieuse qu'une fillette naïve.
Tu reviens vers moi l'air de rien après avoir passé deux semaines sous les radars ? "Tu lui envois juste ça. Puis tu pars pour tes 2 semaines de vacances sans lui répondre. Elle va t'envoyer des messages si elle est attachée à toi. Sinon elle ne va pas insister, et dans ce cas, rompt avec elle et considère la comme une meuf toxic.
Et au bout de tes 2 semaines de vacances, si tu n'as pas rompu, tu reviens comme une fleure vers elle, en lui disant que c'est la dernière fois que tu laisse passer ce genre de comportement.Ça te permet de lui faire comprendre ce que ça fait de se faire ghoster. Ça te permet aussi de lui montrer que t'es pas dépendant affectif, et donc de prendre l'ascendant. Et ça te permet de poser tes limites et de t'affirmer comme un homme.
Mais ce scénario ne fonctionne que si tu as des nerfs d'acier et que t'es capable de lui envoyer juste ce message et de la ghoster à ton tour durant deux semaines.
Fait ça l'auteur, puis laisse la répondre, et rétorque lui que tu vas profiter à ton tour de tes deux semaines de vacances, que t'as pas envie de te prendre la tête avec ça maintenant. Que ça va lui laisser du temps pour réfléchir à sa manière d'entretenir votre couple, et que vous aurez une discussion a ton retour.
Puis tu fais le mort pendant 2 semaines.
Bref, je t'ai donné mes conseils, tu les écoutes ou pas, mais maintenant jme casse du topic
Le 29 juillet 2021 à 09:12:53 :
Le 29 juillet 2021 à 09:00:31 :
Demande lui directement si elle s’est faite tronche par des animateursCa c'est hors de question, ca fait fragile qui n'a pas confiance en sa meuf
Oui ta pute de meuf qui ne te donne pas de nouvelles pendant 15 jours, faut se réveiller
Le 29 juillet 2021 à 09:17:16 :
Le 29 juillet 2021 à 09:12:14 :
Le 29 juillet 2021 à 09:10:14 :
Le 29 juillet 2021 à 09:01:23 :
Le 29 juillet 2021 à 08:54:35 :
Nan mais sérieusement, ne lui envoie rien, reste fort, garde ta dignité un peu, fait pas le canard.2 semaines mec ! 2 SEMAINES = 14 jours = 336 heures = 20 160 minutes = autant d'occasion de t'envoyer ne serait-ce qu'un p'tit sms pour te rassurer, un simple bonjour, un p'tit je t'aime =====> mais non, elle t'a juste ignoré, oublié. Khey respecte toi un peu.
Pars en vacances pendant tes 2 semaines ( profite en pour passer tes meilleurs vacances, sans te prendre la tête ) et tu lui fait pareil : 0 message. Ensuite dans 2 semaines tu lui envoie un petit sms en lui disant que t'a fait la fête. Puis tu vois sa réacprout 👌
Ok je vais faire ca je pense !
Merci tous les kheys pour vos conseils, je vous ai tous lu vous êtes adorables
Si tu la ghoste juste c'est pas du tout bien comme stratégie. Au final tu vas juste passer pour un rageux, pas pour un mec qui pose ses limites. Fais ma stratégie plutôt. Ça fait plus mature.
mais putain ça a aucun sens
ta meuf te parle pas pendant 2 semaines et te trompe surement
en échange tu lui parles pas pendant deux autres semaines?Le couple est mort,c'est fini
Passe a autre chose et réinstalle tinder l'auteur au lieu d'écouter des mecs qui se branlent sur des mangas avec des mecs qui deviennent des alpha et se vengent sur leur crush du lycéeElle voulait pas forcément le tromper. Peut-être tout simplement qu'elle voulait le tester car c'est un gros lourd insecure au quotidien. C'est à lui de se montrer mature maintenant et de la faire regretter son comportement sans lui faire de reproche.
C3justement un comportement de mec insecure de penser qu'elle l'a forcement trompé car elle lui a pas donné de nouvelle durant 2 semaines. À moins d'être une meuf ultra toxic, c'est pas le cas. Et si elle est toxic il le verra bien si il suit mes conseils.
1)Une meuf te ghost pas 2 semaines pour te "tester"
2)Une meuf qui ghost son copain en été le trompe dans 99% des cas (déjà que facilement 50% des meufs trompent leur copain en vacance l'été,désolé de briser vos rêves les gars )
3)Si t'as meuf te voit comme un gros lourd insecure,elle aura encore plus envie de te tromper "si il pense que je vais le tromper et me faire la gueule pour ça,autant aller jusqu'au bout" et elle te larguera au premier mec mieux qui passe
Le 29 juillet 2021 à 09:00:03 :
Le 29 juillet 2021 à 08:55:21 :
Les meuf que vous convoitez sont vraiment mauvaises, c'est abusé, elles sont toutes comme ça ? Ces histoires de cuckerie ou de ghost la, au final c'est pas une mauvaise chose d'être seul quand je vois çaC’est des erreurs qui arrivent quand tu te mets avec la première venu
Typiquement le Célestin qui est content de se mettre avec une meuf et qui ne fixe aucune règle dès le départUn mec avec un minimum d’expérience ne tolèrerait pas ça ou du moins n’en ferait pas un topic
Bah c'est ce que je me tue à répéter : ils choisissent mal leurs meufs, des meufs pas du tout adaptées à leur personnalité et qui du coup se croient tout permis
Si l'auteur était un vrai alpha ou qu'il était sorti avec une fille qui lui correspond, ça ne serait même pas arrivé
Le 29 juillet 2021 à 09:19:45 :
Le 29 juillet 2021 à 09:01:18 :
"Un couple ça demande de l'engagement. Tu me laisses la sensation de ne pas vouloir t'investir et de ne pas prendre tes responsabilités dans notre relation. Aujourd'hui, je me demande sur quels éléments je peu m'appuyer pour te faire confiance. En faisant la morte durant deux semaines tu m'as donné l'impression d'être moins une femme sérieuse qu'une fillette naïve.
Tu reviens vers moi l'air de rien après avoir passé deux semaines sous les radars ? "Tu lui envois juste ça. Puis tu pars pour tes 2 semaines de vacances sans lui répondre. Elle va t'envoyer des messages si elle est attachée à toi. Sinon elle ne va pas insister, et dans ce cas, rompt avec elle et considère la comme une meuf toxic.
Et au bout de tes 2 semaines de vacances, si tu n'as pas rompu, tu reviens comme une fleure vers elle, en lui disant que c'est la dernière fois que tu laisse passer ce genre de comportement.Ça te permet de lui faire comprendre ce que ça fait de se faire ghoster. Ça te permet aussi de lui montrer que t'es pas dépendant affectif, et donc de prendre l'ascendant. Et ça te permet de poser tes limites et de t'affirmer comme un homme.
Mais ce scénario ne fonctionne que si tu as des nerfs d'acier et que t'es capable de lui envoyer juste ce message et de la ghoster à ton tour durant deux semaines.
Fait ça l'auteur, puis laisse la répondre, et rétorque lui que tu vas profiter à ton tour de tes deux semaines de vacances, que t'as pas envie de te prendre la tête avec ça maintenant. Que ça va lui laisser du temps pour réfléchir à sa manière d'entretenir votre couple, et que vous aurez une discussion a ton retour.
Puis tu fais le mort pendant 2 semaines.
Bref, je t'ai donné mes conseils, tu les écoutes ou pas, mais maintenant jme casse du topic
Envoyer une pavé ultra sérieux a une meuf qui ne te respecte pas (ghoster pendant 2 semaines c'est pas respecter son copain) ça va juste la fait rire et elle se dira "ptdr qu'il est chiant"
JvArchive compagnon